dark passenger Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=OUVBFP-I2DE He's very very happy C'est comme ca qu'il parle dans tous ces IT? on dirait qu'il vient de sortir d'un match tout essouflé ou qu'il vient de sniffer de la colle . J'ai remarqué que c'est un gros flatteur car à chaque phrase il nous jetait des fleurs . Evidemment ca va nous plaire ce genre de décla, si vraiment il le pensait, c'est encore tout bon. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 je ne pense pas que Moyes va le laisser sur le banc, au contraire c'est un joueur qu'il a déjà entrainé il le connait et marouane connait ses consignes donc l'intégration se fera rapidement et je pense également que Moyes l'attendait pour pouvoir laisser giggs sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Très bonne recrue ! Il va muscler notre jeu, je pense qu'on ne va pas être déçu.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Je ne cache pas que j'aurais préféré un Marchisio voir un De Rossi mais je suis très enthousiaste de sa venue. On avait clairement besoin d'un joueur capable de peser défensivement et de jouer dans un milieu à deux et on l'a. C'est un joueur qui est très fort là ou Carrick est le moins performant défensivement (duel et jeu aérien), il sait se placer, proposer et a une très grande activité sur le terrain et avec son volume de jeu ça nous fera du bien vu les espaces immenses qu'on peut laisser entre nos lignes. Et balle au pied c'est pas mal, j'ai toujours tendance à l'oublier à cause de son allure brouillonne mais il arrive à me surprendre dans ce domaine à chaque fois que je le vois jouer. C'est pas Marchisio sur ce plan là mais son jeu de passe n'est pas mauvais du tout et il a une bonne vision du jeu, on est loin de la caricature que nous décrit souvent OLH. Surtout, et malgré sa gestuelle trop lente, il a une excellente protection du ballon. Çà nous fait aussi un grand renfort pour les coup de pieds arrêtés indirects et en premiere league ça a son importance. Et puis il est atypique et a une coupe de cheveux marrante, c'est forcément un point fort. Modifié le 3 septembre 2013 par mondoudou 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyUnited Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Rooney sur sa page officielle Facebook :"Je tiens à souhaiter la bienvenue à Marouane Fellaini au club. Il a toujours été très bon contre nous et c'est un super joueur pour l'équipe !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Sinon, pour le numéro, j'ai trouvé : il va prendre le 21 pour le 21ème titre! (tiens, ça me dit quelque chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'espère qu'on va mieux s'appliquer sur les CPA maintenant qu'il est là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il portera le numéro 31, source : twitter officiel de manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Fellaini dernier match : Passes : 60/66 - 91% de réussite. Passe vers l'avant 20/23. Chances created : 1 Ballons récupérer : 6 Tacles : 5/7 Dégagements : 4/4 - de la tête 4/4. Interception : 1 Duels aériens : 6/6 Fautes commises : 4 Il faut voir le contexte mais ces stats sont pas mauvaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) https://twitter.com/ManUtd Modifié le 3 septembre 2013 par reddevil4life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il nous envoie un message à travers ce choix de numéro : " OLH je vais rester ici jusqu'à mes 31 ans Hahahahahaahahahahahahahahahahah" :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 https://twitter.com/ManUtd bah... Hahaha!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Fellaini dernier match : Passes : 60/66 - 91% de réussite. Passe vers l'avant 20/23. Chances created : 1 Ballons récupérer : 6 Tacles : 5/7 Dégagements : 4/4 - de la tête 4/4. Interception : 1 Duels aériens : 6/6 Fautes commises : 4 Il faut voir le contexte mais ces stats sont pas mauvaises. Ce que j'ai souligné fait vraiment plaisir, un de nos plus gros points faibles surtout qu'on a de bons relanceurs en plus. Ca va nous faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Numéro 31.. pourtant y a le 7 et le 9 de libre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pas terrible ce numéro... 1 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Numéro 31.. pourtant y a le 7 et le 9 de libre quand même. 7 numéro intouchable. Moyes a envie en ce début à United de respecter les symboles du club. 9 les supporters auraient pensés qu'on aurait fait jouer Fellaini en pointe et le départ de Rooney aurait alors été vu comme évident Modifié le 3 septembre 2013 par busbybabe 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ce transfert est quand même rafraichissant mine de rien il va amener quelque chose de nouveau espérons qu'il s’intègre vite et qu'il ne rate pas la marche grand club 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) J'annonce un triplet de Marouane vs Crystal Palace. Modifié le 3 septembre 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah bon, il a eu des gosses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah bon, il a eu des gosses ? Elle est bonne celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je suis content de l'arrivée de Fellaini. C'est dingue comme la notion de "bien positionnel" aura pris tout son sens ici, lors du mercato. Fabregas, Strootman, Modric, Thiago, De Rossi appartiennent à d'autres clubs, on les réclamait à mort. Avant l'ouverture du mercato, c'était le belge qui semblait être la réponse à nos problèmes, il était ardemment désiré, chez nous comme à Chelsea. Finalement, dans les derniers jours j'ai lu que ce serait une recrue "correct" et dans une certaine mesure "par défaut". Cela voudrait-il dire que nos problèmes ont changé entre avril et août ? Je suis content de sa signature. Il a déjà affiché un très bon niveau. Je ne le vois pas aller plus haut, mais ce n'est pas ce qui me pose problème. Il est le profil qu'il manquait, une sorte de ratisseur avec un gros coffre et un impact, au sol comme dans les airs. Qui plus est, au regard des premiers matchs où c'était Cleverley qui couvrait Carrick, on peut imaginer ce dernier prendre un peu plus de responsabilités dans les 30 derniers mètres, auquel cas la venue du belge le soulage d'un poids. Je suis content. Il va régler certains problèmes après lesquels on peste depuis des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc Tenojah Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Hormis cet horrible numéro de joueur de NBA , ce transfert est une bonne nouvelle, peut être marquera t on enfin sur corner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Apparemment, il ne sera possible pour Fellaini de jouer en Capital One contre Liverpool. Il l'y a déjà participé avec Everton. Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ouais j'espère qu'on en marquera plus ( des corners) mais surtout qu'il nous aide à ne pas encaisser de but sur des coup francs indirect ou des vieilles chandelles comme cela nous aient souvent arrivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés