Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Oyé vive ohman lol

 

Non il n'en a pas parlé il n'y a rien à ce sujet c'est absolument faux.
La preuve tu es le seul à voir dans les images que ça va dans le sens de Fellaini. On voit clairement le contact et la faute. Fellaini coupable, comme jeudi d'ailleurs.
Personne ne parle de suicide.

Moi c'est ce que j'avais lu après le match après que ce soit faux ou vrai peu importe sur la vidéo il tombe avant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum j'ai vu personne d'autre que toi. Les consultants, les réseaux sociaux, tout le monde était unanime.
Mais ce qui est triste c'est que si l'action ça avait été Tolisso sur un autre joueur, t'aurais dit faute. C'est là tout le problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais sur le forum tu penses, t'as raison sers toi de ça pour te faire ton opinion publique actuelle!!!.... Mais Hahaha.... (rajoute le twittos barça titixmess....)

 

You're not serious.... Sur ce, salut.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu baragouines ?
J'ai dit je n'ai rien vu de tel ici sur le forum, à la télé chez les consultants ou même dans les réseaux sociaux. Donc en gros, j'ai vu que toi défendre Fellaini sur cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste admettre quand on a tort et que Fellaini fait des énormes erreurs qui ont coûté cher. Son apport dans le jeu ça on peut débattre suivant la vision du foot mais quand la mauvaise foi vient au point de dire que Fellaini n'a pas fait faute et d'inventer pour convaincre les autres que le joueur a avoué avoir plongé quand c'est absolument faux. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour tu admettras peut être en tout cas, le joueur avait dit l'avoir cherché sur ce que j'avais lu, pour le reste après non je n'ai pas à admettre des torts quand le doute subsiste.

 

De toutes façons défendre ce joueur c'est déjà avoir tort d'avance ici lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc maintenant il a pas avoué avoir plongé mais il a avoué l'avoir cherché ? "de ce que j'ai lu". Mais bien sûr, pourtant aucune trace.
En gros rien ne prouve que t'inventes pas tout ça.
Le seul truc que j'ai trouvé c'est ça :
http://www.101greatgoals.com/101ggvideos/idrissa-gueyes-funny-response-asked-marouane-fellainis-foul-video/
En gros le journaliste de Sky demande à Gueye si il a été étonné de la faute maladroite de Fellaini et Gueye a répondu en disant "non, pas surpris".
That's all.
Toi tu admettras jamais ça c'est sûr. Tu préfères être tout seul à défendre une cause même si t'as tort que d'avouer qu'un joueur que tu défends a fait n'importe quoi.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc maintenant il a pas avoué avoir plongé mais il a avoué l'avoir cherché ? "de ce que j'ai lu". Mais bien sûr, pourtant aucune trace.

En gros rien ne prouve que t'inventes pas tout ça.

Le seul truc que j'ai trouvé c'est ça :http://www.101greatgoals.com/101ggvideos/idrissa-gueyes-funny-response-asked-marouane-fellainis-foul-video/

En gros le journaliste de Sky demande à Gueye si il a été étonné de la faute maladroite de Fellaini et Gueye a répondu en disant "non, pas surpris".

That's all.

Toi tu admettras jamais ça c'est sûr. Tu préfères être tout seul à défendre une cause même si t'as tort que d'avouer qu'un joueur que tu défends a fait n'importe quoi.

Je me souviens d'une interview d'après match de Gueye où il dit qu'il aurait pu essayer de rester debout au lieu de tomber. Il n'en reste pas moins que la faute est clairement présente et que, même s'il n'existe pas, l'arbitre peut très bien siffler contre l'intention de Fellaini (cad sa non-maîtrise de son geste).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a mis sa maison(avec salon de coiffure) en vente: http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-dans-la-maison-a-vendre-de-fellaini-avec-son-salon-de-coiffure-156945

Un probable départ a envisagé ? 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a mis sa maison(avec salon de coiffure) en vente: http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-dans-la-maison-a-vendre-de-fellaini-avec-son-salon-de-coiffure-156945

Un probable départ a envisagé ? 

Mouai, c'est the sun qui lance cette rumeur. Et puis même, Mourinho lui aurait annoncé en Avril le fait qu'il doit chercher un nouveau club ? Il le fait beaucoup jouer, ce que l'article remet, à tord, en cause, et surtout, ça serait bette de le faire maintenant avec les échéances qui arrive, peut-être que cela est de nature à déstabiliser n'importe quel joueur, même Fellaini connu pour bosser

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en parler tout seul pour le match contre Chelsea.

 

Je vais donner mon analyse qui va être apparemment subjective mais c'est pas grave, j'ai trouvé son match énorme dans l'impact et le coté technique (car beaucoup mettent en doute sa technique balle aux pieds), il a été très précieux dans ses placements aussi bien au début du match que quand l'équipe n'avait plus le ballon, il a gêné et a beaucoup couru pour combler les trous qui étaient somme toute très petits au milieu car l'équipe entière a fait un gros travail.

 

Dans le coté Chelsea avec le ballon on avait Fellaini prêt à jouer les attaques au cas où quand on ne donnait pas des balles directes vers Marcus, une grande prestation physique et mentale avec une p***** de hargne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout vu qu'il a perdu beaucoup de ballons, soit en se les faisant chiper dans les pieds soit en faisant des "passes" de m*rde... alors oui je ne suis pas de tout objective le concernant mais ses pertes de balles je ne les ai pas imaginé ?!? (ou alors faut que j'aille consulter ^^). 

Je ne nie pas son apport dans l'impact physique etc...  mais balle dans les pieds je le trouve 7 fois sur 10 Horrible...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout vu qu'il a perdu beaucoup de ballons, soit en se les faisant chiper dans les pieds soit en faisant des "passes" de m*rde... alors oui je ne suis pas de tout objective le concernant mais ses pertes de balles je ne les ai pas imaginé ?!? (ou alors faut que j'aille consulter ^^). 

Je ne nie pas son apport dans l'impact physique etc...  mais balle dans les pieds je le trouve 7 fois sur 10 Horrible...

Les stats de Fellaini sont quant aux pertes de balle : 77% de passes réussies et 3 fois dépossédés du ballon (les 3 joueurs qui ont perdu le plus de ballons dans les pieds sont Costa avec 10, Rashford 4 et Fellaini 3). Pogba qui jouait à ses côtés est à 75% et 2 pertes de balle dans les pieds.

https://www.whoscored.com/Matches/1080861/Live/England-Premier-League-2016-2017-Man-Utd-Chelsea

J'ai trouvé Fellaini meilleur que Pogba sans être transcendant. Il a été meilleur en 1ère pour moi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait partie de la "tactique" du coach pour ce match, par son impact physique il a apporté un plus et tout a bien fonctionné, et il a été meilleur que Pogba c'est vrai. 

 

 

Pourtant il a été bien moins choquant que Pogba à ce niveau-là. Et y en a qui pensent que c'est le Belge qui n'a pas sa place dans l'équipe mais LOL :D

 

Dans l'équipe comme titulaire tu veux dire ou équipe tout court (remplaçant ?) ? Parce qu'en tant que titulaire on peut trouver mieux et on doit trouver mieux. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait partie de la "tactique" du coach pour ce match, par son impact physique il a apporté un plus et tout a bien fonctionné, et il a été meilleur que Pogba c'est vrai. 

 

 

 

Dans l'équipe comme titulaire tu veux dire ou équipe tout court (remplaçant ?) ? Parce qu'en tant que titulaire on peut trouver mieux et on doit trouver mieux. 

 

Ah non je ne le considère clairement pas comme un titulaire indiscutable mais il sait être diablement utile sur certains matches, contrairement à Pogba que je trouve très souvent largement en-dessous des exigences. On tape souvent sur le Belge mais quand je vois sa saison je me demande si elle a vraiment été pire que celle du Français. Enfin bref ça sera une éternelle rengaine, j'ai beau ne pas être un fan de Fellaini, je suis encore moins fan de la façon dont il est traité ici voilà pourquoi je le défends car il est pas aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire (il y a même pas mal de matches où il a su être très performant). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il a fait et fera encore de très bons matchs, notamment en entrant en fin de match pour apporter son impact physiquement autant si on mène au score pour défendre comme un enragé que si on doit marquer en montant sur les coups de pieds arrêtés par exemple. Là dessus il est très bon et moi c'est ce rôle là que je pense qu'il doit avoir la saison prochaine si il reste. Et au delà de ça par le passé j'ai réclamé son entrée en jeu sur certains matchs où il a su être décisif directement (par un but ou une passe dé) ou indirectement en étant présent sur corner par exemple. 

 

Après il y a un bashing quasi permanent qui s'explique notamment par ses nombreuses erreurs (vs Everton ou vs Anderlecht jeudi). C'est parfois injustifié, je suis complètement d'accord, moi premier je l'ai défendu pour cela, mais faut avouer que parfois on peut se dire qu'on attend plus d'un milieu à Manchester United aussi. Mais il y aura toujours une opposition par rapport à lui comme il y en a pour Rooney ou Ibra notamment..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs où il a été performant ça a été souligné la plupart du temps, les matchs merdiques idem, tout comme Pogba ;) Y en a qui ne veulent pas le voir l'année prochaine oui et qui n'était pas pour sa venue dont moi je ne vois pas où est le problème. On est pas tous obliger de s'extasier devant le style du Belge. Les gouts et les couleurs comme on dit.

Maintenant, si ça vous conforte de vous dire qu'on le déteste pour pouvoir justifier vos louanges même quand il est mauvais, c'est votre problème. Quand il est bon c'est dis, quand il est mauvais pareil donc fin de l'histoire. Qu'il finisse la saison comme il sait le faire et qu'il parte qu'on puisse reprendre les choses sérieuses la saison prochaine. Le truc des haters ça prend plus depuis belles lurettes :D

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a été bon aujourd'hui mais je vois quand même des gens sur facebook sortir que ça aurait été de sa faute si on s'était faits éliminer.

Ce Fellaini bashing est quand même malaisant lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...