Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Tu peux rompre un contrat avec de l'argent et donc te débarrasser du joueur

il faut lui payer quelques millions d'un coup, quand même (plus que l'autre pouvait porter plainte). c'est impossible de le faire. sinon ce serait une pratique courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fellaini à Naples, ça brûle

Selon les presses italiennes et anglaises, Manchester United et Naples se seraient mis d'accord concernant le prêt d'une saison de Marouane Fellaini, indésirable chez les Red Devils, dans le club italien. Le Napoli attendrait de se qualifier pour les poules de la Ligue des champions pour finaliser le transfert et peut-être inclure une option d'achat.

Source : l'équipe

J'espère réellement que ça va se faire, il faut qu'on continue à dégraisser dans notre masse salariale, pour qu'on puisse mieux recruter par la suite, on a tellement de mal à vendre ...

 

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le niveau de performance de Fellaini n'est pas extra, ce serait illogique de le prêter sans avoir de renfort si ce n'est en qualité, au moins en quantité.

 

Et puis on va perdre notre seul et unique créateur, le 9 1/2 de notre dispositif offensif.

 

La dérision est la dernière étape de la manifestation du désespoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En qualité ou en quantité ça revient au même. Il ne peut pas jouer 6 (manque de qualité technique, manque d'aptitude à défendre intelligemment), on peut pas le mettre 8 (manque de qualités techniques, d'intelligence de jeu), on pourrait à la limite le mettre attaquant mais on est blindé à ce niveau là et il serait utilisé spécifiquement uniquement pour sa taille, de la tête.

 

Dans ce cas là autant l'échanger contre Crouch, qui est meilleur techniquement, et meilleur de la tête.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaines actions il a la capacité de le faire, d'ailleurs il offre des possibilités de deuxième attaquant voire troisième, en tout cas contre Swansea il a un peu bougé les choses sans succès car le collectif n'était pas très au point...

 

Les gens sont quand même très stricts sur Fellaini je trouve. Un peu de patience encore.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon milieu de terrain c'est la vivacite la vision de jeu la technique et le placement tout ce qui fait defaut a Marouane. Peut-etre qu'il est bon de la tete(et sa reste a revoir) mais je trouve vraiment pas comment il peut etre la solution a notre probleme. Et si c'est pour etre une doublure je prefere Clev de loin.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaines actions il a la capacité de le faire, d'ailleurs il offre des possibilités de deuxième attaquant voire troisième, en tout cas contre Swansea il a un peu bougé les choses sans succès car le collectif n'était pas très au point...

 

Les gens sont quand même très stricts sur Fellaini je trouve. Un peu de patience encore.

 

:blink:

 

il a rien bougé du tout, au contraire dés son entré, notre milieu a pris l'eau, feltch qui était déjà bien cramé avec ander s'est retrouvé tout seul a courir partout.

y'avait un gros troue à la récupération pacque Monsieur faite une passe à un latéral et monte voir si le gardien adverse ne veut pas un café, et a la récupe il n'y avais plus que un feltch carbo

 

d’ailleurs j'ai pas compris ce changement de LVG. si c'est pour utiliser sa taille en balançant dans la boite des centres car ya plus le temps, le plus logique aurai été de changer pour rooney ou mata.

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça confirmerait le dégraissage voulu par LVG en tout cas, avec le départ de Nani pour le Sporting apparemment déjà et maintenant Fellaini ! Ca nous allègerait en masse salariale et on pourrait ainsi offrir cet argent en salaire à des recrues potentielles...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:blink:

 

il a rien bougé du tout, au contraire dés son entré, notre milieu a pris l'eau, feltch qui était déjà bien cramé avec ander s'est retrouvé tout seul a courir partout.

y'avait un gros troue à la récupération pacque Monsieur faite une passe à un latéral et monte voir si le gardien adverse ne veut pas un café, et a la récupe il n'y avais plus que un feltch carbo

 

d’ailleurs j'ai pas compris ce changement de LVG. si c'est pour utiliser sa taille en balançant dans la boite des centres car ya plus le temps, le plus logique aurai été de changer pour rooney ou mata.

On a pas la même notion de la vision des matchs tout simplement. Il avait clairement proposé autre chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas son départ pour la bonne et simple raison qu'il est le seul, pour l'instant, à pouvoir apporter de la puissance et un jeu de tête au milieu, c'est le seul.

Ce serait une erreur de le faire partir, car on se priverait d'une alternative, la seule au milieu pour l'instant. Il n'a pas vocation à être titulaire au milieu, sauf s'il montre ses qualités, qu'il a, mais le faire rentrer dans des matchs où on est en difficulté, il peut nous apporter de la puissance et une alternative crédible pour fragiliser les défenses adversaires et pour, pourquoi pas, stabiliser notre milieu.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas son départ pour la bonne et simple raison qu'il est le seul, pour l'instant, à pouvoir apporter de la puissance et un jeu de tête au milieu, c'est le seul.

Ce serait une erreur de le faire partir, car on se priverait d'une alternative, la seule au milieu pour l'instant. Il n'a pas vocation à être titulaire au milieu, sauf s'il montre ses qualités, qu'il a, mais le faire rentrer dans des matchs où on est en difficulté, il peut nous apporter de la puissance et une alternative crédible pour fragiliser les défenses adversaires et pour, pourquoi pas, stabiliser notre milieu.

Ila aussi ce coté teigneux qui fait que tu te dis qu'on peut pas s'en passer dans l'état actuel des choses à moins de recruter un Vidal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stabiliser notre milieu ? Sincèrement il n'en a pas la discipline tactique pour. D'ailleurs je pense que lorsqu'il entrera en cours ou en fin de match, ce sera justement pour l'utiliser offensivement comme Moyes l'a fait et comme LVG l'a fait récemment.

 

Or ça m'embête de devoir compter sur Fellaini pour garder le ballon devant, on a des techniciens pour ça qui ont les qualités pour garder le ballon devant. Fellaini n'a pas été recruté pour jouer 9 et demi, je n'approuve pas cette idée. Et au milieu il n'est pas discipliné, c'est pas lui qui va stabiliser quoi que ce soit.

 

C'est quand même malheureux de la part de LVG de penser à le faire rentrer de temps en temps pour lui attribuer un rôle offensif. Cela prouve deux choses : 1) On ne compte pas sur lui au milieu. 2) On exploite pas totalement les qualités techniques de nos joueurs offensifs comme Mata et surtout Kagawa.

 

Parce que de toute façon, Fellaini devant c'est pour faire du Kick and Rush en abusant du jeu long pour le trouver de la poitrine ou de la tête...Non merci, on est en 2014, on aspire à jouer avec le ballon au sol. On a les joueurs pour. Si on compte sur Fellaini offensivement, c'est qu'on aura pas avancé dans nos idées de jeu.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut avoir un rôle au milieu quand même, mais pas forcément dans l'état actuel des choses. L'argument de la discipline tactique tient à moitié, car la discipline de Fletcher sur le premier but de samedi, au lieu d'être devant la défense, il est ailier gauche... Il peut être intéressant en box to box, assez haut sur les phases offensives et important dans les phases défensives, avec un joueur comme Fletcher (dans un bon jour) ou à terme Carrick derrière lui dans les phases d'attaque pour sécuriser une éventuelle perte de balle. Ça ferait, si on est en 3-5-2 un schéma très mobile, 6/7 joueurs bas quand on est en défense et pareil en attaque avec la rapidité des latéraux pour amener du débordement tout en étant prêt à redescendre défendre.

C'est juste une hypothèse.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas pour le définir je ne parlerai pas d'un stabilisateur mais plutôt d'un offensif qui si il joue en 10 serait un autre joueur, il aime l'axe et attaquer dans cette zone.

 

Il défend très moyennement mais il a une capacité de combattant mais comme je dis il faut lui laisser un peu de temps pour vraiment savoir, il n'a jamais joué ou presque dans de bonnes conditions non plus. Un prêt à Naples pourrait bien le relancer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il a eu une formation de défensif :o

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...