Aller au contenu

Europa League 2013/2014


En Avant MU

Messages recommandés

Grosse première période de Bâle contre un Valence horrible, ils en mettent 2 logiquement.

En deuxième Valence doit en mettre un et loupe à plusieurs reprises et se fait punir à la fin grâce à Stocker (je l'aime vraiment bien ce joueur).

ça joue toujours bien à Bâle, ça fait plaisir à voir même si ce soir avec le ocmmentateur de BeIN qui n'avait pas pris son café, les 350 supporters dans le stade, c'était un peu chiant en première période.

Seville qui perd aussi, mais 1-0 seulement, ils pourront inverser la tendance au retour.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps andersson quel championnat n'est pas meilleur qu'un championnat a 3 équipes seulement depuis cette année ( et si l'athletico fait une BVB ou une lille a savoir perdre ses meilleurs joueurs pour les remplacer par des joueurs moyen ) avec 2 équipes qui prennent a elles seule tout les droits TV du championnat et avec des équipes qui finisse 4 ième a 30 points du 3 ième des clubs sur endettés qui ne peuvent plus payer leurs joueurs ( voir hercules alicante ) ... Bref Liga= de la m**** ...

PL FOREVER :wub:

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends rooneydu93500 quand il dit qu'il préfère ne rien jouer plutôt que l'Europa League.

 

Jouer le jeudi wesh. Le J E U D I. Mon cosmos n'est pas prêt pour ca.

Et c'est surtout LA coupe des perdants quoi

 

Tu échoues à te qualifier en CL dans ton championnat, tu vas en europa

Tu échoue à te qualifier dans ton groupe de CL, tu "sauves les meubles" en jouant l'Europa ou tu rencontre ceux qui ont échoué dans leur championnat.

 

Bref le vainqueur de l'Europa c'est le meilleur perdant quoi

Plutôt fier que Ferguson ne l'ai pas dans la musette, lui le gagneur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fossé ne cesse de s'élargir entre les bons et les gros clubs (on le voit en 1/8èmes de C1 par exemple, où les deuxièmes de groupes genre Schalke ou Leverkusen se font souvent étriller), donc oui, l'Europa League a effectivement des airs de deuxième division par rapport à la Champions League. M'enfin, malgré son hymne déprimant et son atmosphère bien plus terne, ça reste une coupe d'Europe, alors j'aimerais bien qu'on la gagne un jour. Croyez-moi, ça ne ferait pas tâche dans notre palmarès. Je serais même prête à échanger une élimination en huitièmes de C1 contre une victoire en C3 (après s'être fait sortir en poules en C1).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est surtout LA coupe des perdants quoi

 

Tu échoues à te qualifier en CL dans ton championnat, tu vas en europa

Tu échoue à te qualifier dans ton groupe de CL, tu "sauves les meubles" en jouant l'Europa ou tu rencontre ceux qui ont échoué dans leur championnat.

 

Bref le vainqueur de l'Europa c'est le meilleur perdant quoi

Plutôt fier que Ferguson ne l'ai pas dans la musette, lui le gagneur.

 

Façon de voir le verre à moitié vide.

 

C'est aussi un déclic que peut prendre un groupe avec une victoire en C3, et la chance de jouer le doublé l'année d'après.

C'est aussi la possibilité de garder un rythme de jouer tout les 3 jours. Egalement une autre façon de rapeller, que même en se ratant l'année d'avant, l'équipe repart sur de bonnes bases l'année d'après.

 

Bref, il est évident qu'il vaut mieux jouer la CL. Mais à choisir entre la C3 et rien, je prend la C3 de bon coeur. Surtout que chaque année, on retrouve des clients en C3 ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Façon de voir le verre à moitié vide.

 

C'est aussi un déclic que peut prendre un groupe avec une victoire en C3, et la chance de jouer le doublé l'année d'après.

C'est aussi la possibilité de garder un rythme de jouer tout les 3 jours. Egalement une autre façon de rapeller, que même en se ratant l'année d'avant, l'équipe repart sur de bonnes bases l'année d'après.

 

Bref, il est évident qu'il vaut mieux jouer la CL. Mais à choisir entre la C3 et rien, je prend la C3 de bon coeur. Surtout que chaque année, on retrouve des clients en C3 ;)

 

Des clients qui ont échoués (Juventus cette année par exemple).

Quoi qu'il arrive cette coupe sent l'échec. Déjà jouer le jeudi ça sent l'échec. Tu l'sens pas le jeudi soir ? Genre le terrain un peu plus sombre que la veille en LDC ? L'ambiance un peu moins chaude, etc... ?

Mais par contre je te rejoins ça peut être aussi un bon déclic, on le voit avec l'Atletico Madrid qui semble plus fort que jamais après ses fulgurances en Europa.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important l'année prochaine c'est de regagner l'année prochaine, l' EL il faut 19 matchs pour la gagner, c'est horrible avec des petites équipes motivées comme jamais comme l' Ajax ou l' Atletic il y a deux ans.

 

En plus si on ne gagne pas la C1, avec 3 compétitions, on aura pas besoin de bcp récruter mais surtout nous débarrasser d' au moins 7 joueurs, c'est plus important pour moi.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hyper moche de jouer l'europa, je serai presque ravi si on enchaîne les défaites en championnat juste pour ne pas jouer cette coupe, vous vous imaginez jouer le jeudi ( europa ) et le samedi en championnat , sans compter les coupes nationales et notre traditionnel "épidémie de blessure " comme chaque année, moi je pense qu'il faut se concentrer uniquement sur le championnat l'année prochaine ( et la CL si on la remporte cette année bien sur :D ).

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des clients qui ont échoués (Juventus cette année par exemple).

Quoi qu'il arrive cette coupe sent l'échec. Déjà jouer le jeudi ça sent l'échec. Tu l'sens pas le jeudi soir ? Genre le terrain un peu plus sombre que la veille en LDC ? L'ambiance un peu moins chaude, etc... ?

Mais par contre je te rejoins ça peut être aussi un bon déclic, on le voit avec l'Atletico Madrid qui semble plus fort que jamais après ses fulgurances en Europa.

 

Oui, la Juve a un raté, ça fait d'elle une équipe en bois ? Non !

 

Et recevoir la Juve à OT, ça sera pas plus sombre qu'un match de Cl non. Jouer L'olympiakos en CL peut aussi être sombre, me dit pas que l'aller était magique par exemple ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Façon de voir le verre à moitié vide.

 

C'est aussi un déclic que peut prendre un groupe avec une victoire en C3, et la chance de jouer le doublé l'année d'après.

C'est aussi la possibilité de garder un rythme de jouer tout les 3 jours. Egalement une autre façon de rapeller, que même en se ratant l'année d'avant, l'équipe repart sur de bonnes bases l'année d'après.

 

Bref, il est évident qu'il vaut mieux jouer la CL. Mais à choisir entre la C3 et rien, je prend la C3 de bon coeur. Surtout que chaque année, on retrouve des clients en C3 ;)

 

:bj:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, la Juve a un raté, ça fait d'elle une équipe en bois ? Non !

 

Et recevoir la Juve à OT, ça sera pas plus sombre qu'un match de Cl non. Jouer L'olympiakos en CL peut aussi être sombre, me dit pas que l'aller était magique par exemple ;)

 

Oui ça fait d'elle une équipe en bois lol

Bah une équipe en bois c'est un peu dur mais une équipe qui a échouée, qui sent l'échec à plein pif en coupe d'Europe. La preuve leur meilleur butteur en championnat n'a pas planté un pion en LDC ni en Europa.

 

Après, ça peut être valorisant d'être le meilleur des perdants. On parle ici de la scène européenne, donc quoi qu'il arrive des meilleures équipes, mais des meilleures équipes qui ont échouées. Donc ça laisse un arrière gout un peu amer ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence p***** c'te dégringolade ... Ils vont même pas participer à une coupe d'Europe l'an prochain. Eux ils font pas la fine bouche. C'est une véritable catastrophe pour les chés. A voir quand ils seront repris ( peut-être). Là c'est la descente aux enfers.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'idée, je le vois pas comme ça.

Loin d la même !

 

Ce serais comme faire volontairement un non match pour virer la coupe de la ligue parceque c'est chiant ... ça me viendrais même pas à l'idée en fait !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'idée, je le vois pas comme ça.

Loin d la même !

 

Ce serais comme faire volontairement un non match pour virer la coupe de la ligue parceque c'est chiant ... ça me viendrais même pas à l'idée en fait !

 

 

Gagner la coupe de la Ligue c'est bien ! Ca fait un trophée en plus !

L'Europa ça remplace la LDC. C'est pour les équipes qui ne sont pas assez bonnes pour la LDC.

L'Europa c'est pas forcément chiant, on y voit d'ailleurs souvent de bons matchs, mais United c'est LDC quoi.

On est pas "Bilbao" quoi .... :(

:P:P

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gagner la coupe de la Ligue c'est bien ! Ca fait un trophée en plus !

L'Europa ça remplace la LDC. C'est pour les équipes qui ne sont pas assez bonnes pour la LDC.

L'Europa c'est pas forcément chiant, on y voit d'ailleurs souvent de bons matchs, mais United c'est LDC quoi.

On est pas "Bilbao" quoi .... :(

:P:P

 

 

L'année prochaine promis je te trouve une place à San Mames pour que t'écoutes la petite musique

 

 

 

 

:wub: :wub: :wub:

 

 

 

 

Evidemment, ça sera le match où on tapera la Juve.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Jiminy tu as vu l'équipe del a Juve qui a joué cette coupe en bois ? Les clients en C3, à part la finale, font très souvent tourner. Cette coupe, personne ne l'aime, ne nous mentons pas. La juve veut la gagner, mais elle ne se force pas, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique de faire tourner, puisque l'objetcif principal reste le championnat.

Mais faire tourner, gérer ton effectif, ne veut pas dire délaisser.

 

Un gros club, doit pouvoir avoir plusieurs objectifs en même temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence p***** c'te dégringolade ... Ils vont même pas participer à une coupe d'Europe l'an prochain. Eux ils font pas la fine bouche. C'est une véritable catastrophe pour les chés. A voir quand ils seront repris ( peut-être). Là c'est la descente aux enfers.

À mon avis le transfert de Senderos n'y est pas étranger ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement kiffant Pirlo, ses 10 derniers buts sont sur CF. C'est incontestablement le meilleur tireur de CF encore en activité depuis que Junihno n'est plus en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...