Aller au contenu

Europa League 2013/2014


En Avant MU

Messages recommandés

Facile quand on est largué en championnat de se concentrer sur une coupe en papier maché pour les espagnols ;)

Difficile de troller le foot espagnol là, les faits sont pas vraiment en ta faveur. S'il gagnent la CDM je pense que tu vas prendre cher :D

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben après les faits c'est une équipe qui gagne mais qui ne maitrise pas du tout le match non plus.

Mais bon benfica, looser un jour... Looser toujours. 8 finales en Europe perdu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bof, j'ai vu personne au dessus perso en première. Je dirai même que benfica etzit l'équipe qui pouvait avoir le plus d'occasions sans les bêtises en dernière intention.

 

Et en totalité benfica a largement eu plus d'opportunités. M'enfin on va pas réécrire l'histoire, ils ont nique leur 8 eme finale européenne a la suite, ça fait de la peine pour eux et ça fait bien marrer en même temps. Et un titre européen pouŕ un coach que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de troller le foot espagnol là, les faits sont pas vraiment en ta faveur. S'il gagnent la CDM je pense que tu vas prendre cher :D

Stp quel rapport entre l'équipe nationale et les coupes d'europe ? Beaucoup de joueurs de l'équipe espagole joue en PL en plus ;) et de toute façon il la gagneront pas j'en suis sur et certain :)

ça aussi c'est pour Zorro:

 

BnoM2wSIQAAxOo8.jpg

 

La coupe d'Europe, l'équipe espagnole, les deux hommes, totale.

LAID !!!

 

On peut faire un Getafe West Ham sinon. Même si Getafe a le stade le plus moisi d'Espagne. :D

 

Au cas ou, pendant son parcours en EL, Seville est passé de la 8ème place à la 5ème place en Liga, derrière les deux finalistes de CL, le Barça et l'Athletic.

 

Enfin bon, 2 victoires en Europe, pas mal pour un championnat en bois non ? :)

Oui getafe west ham west ham gagnerait haut la main je te le dit ...

Ensuite en PL tout le monde est capable de battre tout le monde pas comme en Liga on le real ou le barça te gagne des matchs 5-0 ( sauf cette année je te l'accorde mais c'est rare c'est pas comme si y avait tous le temps 3 équipes qui joue le titre en liga ... Comme ce n'est pas tous le temps que 4 équipe joue aussi longtemps le titre en PL bien que plus souvent qu'en Liga )

 

C'est ce que j'ai dit pour Séville çela prouve que le championnat est faible qu'est ce tu veux que je te dise ???

 

2 victoires en europe mouai tu sais moi la coupe crédit mutuel bof quoi ... Après le vrai mérite revient au real qui a explosé la soi disante meilleur équipe d'europe ^^

Pour l'athletico un groupe très très facile en poule un milan AC en décompostition en 8 ième un barça assez faible cette année et a ce moment la particulièrement ou il sont passé pas loin de sortir il ont surtout du mérite lors du match retour contre chelsea enfait qu'en on regarde bien

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours moche de perdre sur des pénaltys....

Il fut un temps où c'etait pas mieux : "le but en or", "le but en argent"
Et si on remonte à une époque on déclaré : "Titre partagé"....


Je ne sais, peut etre qu'on devrait départager en comparant les tirs cadrés.

Enfin, cette superbe compétition se termine, il y a eu des matchs digne de champion's league. L'espagne règne sur le foot européen, Nous aurons de plus une finale supercoupe 100% espagnole :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Zorro van persie, parle de choses que tu connais. Je suis persuadé que tu n as pas beaucoup suivi la liga cette année.

 

La pl je l adore mais elle a ete très décevante. Très faible en bas du classement. Faut vite qu'on se reprenne, on sait pu défendre, ni attaquer. West ham c'est faiblissime.

 

 

Des matchs digne de cl :o ?

On voit tout de suite qu'en coupe le niveau est plus faible. Digne de cl :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pages pour un match ou tout le monde s'en foot ? :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ça aussi c'est pour Zorro:

 

BnoM2wSIQAAxOo8.jpg

 

La coupe d'Europe, l'équipe espagnole, les deux hommes, totale.

 

 

Rakitic a une femme sinon

et une bombe

 

ivanrakitic-facebook.jpg

 

ca ressemble plus à une marque de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs digne de cl :o ?

On voit tout de suite qu'en coupe le niveau est plus faible. Digne de cl :o

Je ne citerai que les matchs à élimination direct :

 

Entre , Atletico - Chelsea, Olympiakos - MU, Schake - Real madrid, Galatasaray - Chelsea,

 

J'aime nettement mieux apprécié Porto - Naples, Tottenham - Benfica, Porto -Seville, Seville - Valence, Benfica - Juventus, Benfica - Seville

 

Dire que L'europaLeague est quasiment une compétition "merdique", c'est fort quand même... car les affiches si dessus, les clubs sont "merdiques" alors ?

Donc Manchester aurait été un club "merdique" si on aurait gagné la compétition ?...

Vu qu'on a dit que Seville n'avait plus rien a jouer en championnat.... nous non plus et on aurait pu se retrouver en 16e de finale de cette compétition..

 

Enfin ceci dit, vu comment ont joué certaines équipes, MU n'aurait peut etre pas passé les 16e...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut arrêter de taper sur l'Europa League.
Oui ok ce n'est pas la CL, ça n'a pas le prestige de la CL, jouer le jeudi c'est moche et beaucoup de gens s'en foutent mais vous ne parlez pas de critères footballistiques et là dedans on s'est bien régalé. Les équipes ne sont peut être pas du niveau de la CL (l'Atletico et le Real sont meilleurs que Seville, par exemple) mais c'est très intéressant, on a vu beaucoup de très beaux matches.

J'ai vu un paquet de matches d'EL et c'était bien sympa à chaque fois.

 

@Zorro, t'es ridicule vraiment, arrête, tu prouves ta méconnaissance (ou ta mauvaise foi débordante) de message en message.

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"mais vous ne parlez pas de critères footballistiques et là dedans on s'est bien régalé

 

L'europa league c'est une coupe pour l'olympiakos. Voila un peu le niveau que j'ai vu perso.

Même si y'avait de bons moments, mais c'est clairement pas du très très haut niveau, et pas digne de la CL.

 

A mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais vous ne parlez pas de critères footballistiques et là dedans on s'est bien régalé

 

L'europa league c'est une coupe pour l'olympiakos. Voila un peu le niveau que j'ai vu perso.

Même si y'avait de bons moments, mais c'est clairement pas du très très haut niveau, et pas digne de la CL.

 

A mon humble avis

 

L'olympiakos a failli vous sortir hein. :P

 

C'est du bon niveau, parfois très bon, évidemment ce n'est pas la CL parce que c'est la coupe secondaire et que les plus grosses équipes étaient en CL mais on ne peut pas dire que ce n'est pas intéressant, qu'on se fait ch***, que c'est pour les losers, ça c'est totalement faux.

Quand je lis parfois "Ha c'est un match d'EL, pas intéressant je vais faire autre chose", j'ai juste envie de répondre que tu vas louper un très bon match souvent. Un niveau moindre que la CL, mais parfois des matches bien plus intéressants.

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro van persie, parle de choses que tu connais. Je suis persuadé que tu n as pas beaucoup suivi la liga cette année.

 

La pl je l adore mais elle a ete très décevante. Très faible en bas du classement. Faut vite qu'on se reprenne, on sait pu défendre, ni attaquer. West ham c'est faiblissime.

 

 

Des matchs digne de cl :o ?

On voit tout de suite qu'en coupe le niveau est plus faible. Digne de cl :o

Euh oui j'avoue je n'ai pas suivi beaucoup suivi la liga cette année parce que je préfère suivre un vrai championnat et pas un championnat de seconde zone ennuyeux ( oui je trouve que c'est ennuyeux même cette année avec la course au titre car a part le real pour qui j'ai un peu de sympathie surtout du au fait qu'il on CR7 dans leur effectif )... C'est mon droit de critiquer un championnat non ? Comme c'est mon droit de ne pas l'aimer ou de ne pas le regarder ...

 

Après West Ham était le mauvais exemple certes je te l'accord ( bien que cette équipe a battu 3 fois tottenham cette saison a fait match nul a Stamford Bridge et a failli faire match nul contre Liverpool alors vous me direz oui mais en Liga aussi Grenade a fait ci Celta Vigo a fait ça bla bla bla mais dieux merçi c'est juste cette année car le 8-0 Barça Almeria SVP tout le monde s'en souvient peut etre mauvais exemple alors le 5-0 ou 5-1 Barça Athletico Madrid fin 2011 et la même fin 2012 ?? Une équipe ou il y avait déja Falcao et Diego Costa pour 2012) mais j'aurais pu prendre les exemples Stoke ( impossible ou presque de gagner la bas ! Qu'on me cite une équipe comme ça en Espagne ou il est impossible presque d'aller s'y imposer j'attend ) Southampton et son superbe jeux avec beaucoup de talents britanniques Crystal Palace avec le magicien Tony Pulis et j'en passe les surpirse Hull City ... Le bas de tableau était faible ? Bah mince on pas vu le miracle de Sunderland et tous les joueurs qui vont etre sur le marché et dont les grands clubs vont s'intéresser cette été de Cardiff City ou de Fulham ... :o voir même de Norwich ( leroy fer olsson redmond ou john ruddy c'est loin d’être laid non plus )

 

De même je pourrais prendre l'exemple du 4ième de Liga qui a toujours été éliminé en phase de poule ces dernières années a part Malaga et son parcours tout comme l'Athletico assez favorable il faut bien le dire quand même !!!!

 

Pour le débat de la ligue europa oui je trouve que c'est un coupe assez inintéressante ça ne vaut pas la LDC et les meilleurs équipes d'europa sont souvent celle qui ont été sortis en face de poule de LDC ( Benfica ces deux dernières années Chelsea l'an dernier Braga il y a 3 ans, etc ... )

 

 

 

Pour Pep quand on est pas d'accord avec toi on est ridicule ? Oh yé ... Bin ok tu sais quoi je suis ridicule si tu veux si ça te fais plaisir ...On dis bien que le ridicule ne tue pas #Désolant

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pep quand on est pas d'accord avec toi on est ridicule ? Oh yé ... Bin ok tu sais quoi je suis ridicule si tu veux si ça te fais plaisir ...On dis bien que le ridicule ne tue pas #Désolant

 

 

C'est pas que tu n'es pas d'accord avec moi, c'est que tu as faux de A à Z, et donc oui tu es ridicule.

Tu prouves ta méconnaissance de message en message, tu ressors le fameux argument Stoke (c'est génial celui là, on l'a à chaque fois), tu parles de ce que tu ne connais pas en Liga, tu dis championnat de seconde zone (non mais tu te rends compte de la connerie ?).

 

Allez j'arrête, reste dans ta m****.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi la liga est un championnat de seconde zone contrairement a la PL je le dis et le redis c'est tout voila

Pas besoin de l'argument coefficient Uefa parce que cette arnaque de l'UEFALONA qui base son classement uniquement sur les résultats en coupe d’Europe STOP !

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas une règle pour les gardiens sur les pénalties?

 

y a pas deux officiels sur la ligne de but sensé observer ce que fait le gardien?

 

le football sort-il gagnant des aveugles que l'on met systématiquement pour arbitrer un match important?

 

pensez-vous que je ferais mieux de travailler plutôt que de venir crier: "fifa, uefa, magouille et cie!"?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la règle dit que le gardien doit rester sur la ligne.
Hors, lors de chaque tirs au but de Benfica, le gardien de Seville était avancé facilement de un mètre. Ce qui réduit méchamment les angles....

Mais bon, déja que les arbitres ne regardent plus trop aux mauvaises remise en jeu.... au ballon qui ne sont pas placé dans ou sur la ligne de l'arc de cercle lors d'un corner....
Que lors d'un pénalty, personne ne doit rentrer dans le grand rectangle tant que le tireur n'a pas shooté ^^

Lors d'un pénalty, le ballon doit "toucher" le point de pénalty.....
Diego costa s'est pris une jaune parce que le jardinier de Chelsea avait "saboté" le point de pénalty. A chaque fois qu'il placé le ballon, il bougé.
Et le règlement dit que le ballon doit au minimum le toucher, sinon l'arbitre aurait bien pu dire de placer le ballon juste à coté...

Alors qu'il y a eu un match d'Anderlecht où le point de pénalty était lamentable aussi, l'arbitre à autorisé que les joueurs le place juste à coté....

Comme quoi les règles sont appliquées à la tête du client

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que juste avant le match, Platoch':

 

Le président de l'UEFA, Michel Platini, veut "communiquer" pour défendre l'apport des arbitres de surfaces souvent méconnu du grand public, a-t-il dit à Turin avant la finale d'Europa League Benfica - Séville FC.

"C'est notre devoir de communiquer, de montrer que (l'arbitrage à cinq) est un bon système", a-t-il dit.

"Le système n'est pas parfait, car derrière l'arbitre il y a l'homme, mais presque", a-t-il ajouté.

L'apport des deux arbitres supplémentaires dans la surface est "difficile à comprendre pour le public, qui les voit immobiles, mais en fait ils se parlent beaucoup entre eux", a estimé le président de l'UEFA.

"Nous voulons communiquer autour du travail des arbitres de surfaces ", a ajouté le directeur de l'arbitrage de l'UEFA, Pierluigi Collina.

Selon lui, les supporters "ne savent pas comment ça marche, et on entend souvent des commentateurs à la télévision dire: 'Ils ne servent à rien, ils restent juste derrière la ligne'. Mais en réalité ils servent énormément."

source:http://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/2014/5/14/platini-veut--communiquer--autour-des-arbitres-de-.html

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...