Aller au contenu

Europa League 2013/2014


En Avant MU

Messages recommandés

Invité Skynet

Le match est moyen mais il y a du rythme et une certaine justesse tactique. Quelques bons mouvements aussi.

 

 

Bof bof, le benfica a trop de déchets dans le dernier geste, ils veulent y aller trop vite, ils se sont fait contrer quasiment tous leur ballon. Apres seville fait un bon match défensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Skynet heuresement que vous êtes en passe de prolonger Coentrao.... Moreno m'a l'air d'une arnaque. :D failli coûter un but à l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 2 fois de suite la même finale, ça fait mal aux fesses. On sait de quoi on parle nous.

 

Ils savent pas tirer les penaltys, celui de Luizao était le mieux frappé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville, l'équipe qui s'est arrêtée à jouer au foot à partir de la 2ėme mi-temls qui gagne...

 

Beto s'est toujours avancé sur les pénos, je pensais que les gardien devaient coller la ligne.

Dommage pour Benfica.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Très bon match de bento qui a sauvé les fesses de son equipe. Benfica à ete plus fort, mais seance de peno ridicule.

 

Bonne petite deuxième période, la premiere période était bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Jorge Jésus, triste pour l'homme.

 

Le mec il perd deux finales mais en plus il ressemble à Pellgrini. C'est pas toujours facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOL BENFICA :D

 

Bref l'Espagne sur le toit d'Europe. Pas du monde j'espère...

Facile quand on est largué en championnat de se concentrer sur une coupe en papier maché pour les espagnols ;)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dsl tu me trouve peut-être ridicule mais c'est la vérité j'en peux rien ... Facile de jouer un match en mode guerre dans la semaine puis de se taper getafe que de jouer en europa league avec un peu de remplacent puis de te taper west ham a upton park

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben benfica avait tout le temps de se préparer ils étaient champions déjà.

 

Benfica a ete supérieur, mais parfois nul auxdernier geste. Plus un bon gardien en face et au départ une bonne defense, ça pardonne pas. Seville s'en tire vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dsl tu me trouve peut-être ridicule mais c'est la vérité j'en peux rien ... Facile de jouer un match en mode guerre dans la semaine puis de se taper getafe que de jouer en europa league avec un peu de remplacent puis de te taper west ham a upton park

 

On peut faire un Getafe West Ham sinon. Même si Getafe a le stade le plus moisi d'Espagne. :D

 

Au cas ou, pendant son parcours en EL, Seville est passé de la 8ème place à la 5ème place en Liga, derrière les deux finalistes de CL, le Barça et l'Athletic.

 

Enfin bon, 2 victoires en Europe, pas mal pour un championnat en bois non ? :)

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...