Neosquall Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Official Real Madrid XI: 4-3-3, Benzema in: Casillas; Carvajal, Varane, Ramos, Coentrao; Khedira, Modric, Di María; Bale, Cristiano, Benzema Source : Tancredi. Modifié le 24 mai 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Oh m**** khedira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Khedira un gros pari quand même, Il revient d'une longue blessure, Illara est si mauvais que ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Oh m**** khedira T'aurai préféré Illara? Car récemment vous disiez qu'il était pire que mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je sais pas, le truc c'est que illara était testé en double pivot avec xabi, xabi étant plus bas en vrai 6. Illara son poste c'est 6, il a du jouer trois quatre fois au real à ce poste, il était moyen voir bon. Khedira il a de gros défauts, mais son physique et son pressing peu intelligent peut être utile. Le prob c'est qu'on a di maria pour presser. Après khedira je lai jamais vraiment vu en 6, et surtout il revient de blessure ^^ Content que Benzema joue mais certaines rumeurs disent qu'il joue sous infiltrations. Et varane va falloir sortir le grand jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Casillas : "Je crois que De Gea et Courtois sont les gardiens du futur en Europe. Mais je souhaite à Courtois ne fera pas un bon match." Elle fait plaisir cette phrase venant de Casillas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ah bah bravo morray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 T abuses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je vous rappelle que ce soir, la shoutbox sera exceptionnelement active pour la finale. J'espère que Cristiano soulevra la coupe Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Et moi j'espère que ce sera Tiago. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Heureusement vous êtes en train de les foutre dehors. J'espère que vous continuerez à foutre les ultras sur et tout ça dehors. Mais j'ai bon espoir. Internationalisation oblige. http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSMNDi69TrxpjkJA5_nOeBbmEuSFMAiwogZ_AC3nSP7z9teBcOImw7Bt4Chwg http://www.penamadridista.hu/up_image/ar140228_6.jpg http://pictures2.todocoleccion.net/tc/2012/12/24/34888830.jpg Sinon footballistiquement que le meilleur gagne et j'avoue même que ça me ferait ch*** qu'un autre club que l'Athletic ( hors R.Madrid et Barça ) gagne la LDC. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je supportes moins le Real qu'avant, mais j'espère la Decima. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Xabi Alonso est blessé? Khedira faut oser le titulariser pour un tel match alors qu'il n'a pas joué de la saison Diego Costa titulaire.... il va sortir au bout de 10min comme contre le barça, ou alors sa blessure était du pipeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Il est suspendu Sinon le banc, Pepe y est : Banquillo del Real Madrid: Diego López, Pepe, Marcelo, Arbeloa, Morata, Isco e Illarra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 lol ils sont surexcites hahaha , ALLEZ atletico!!!!! vous le méritez plus qu'eux Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Cristiano, j'ai passé une journée de m**** au boulot alors stp ce soir fais un gros match, soulève la coupe et donne moi le sourire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 C'est toujours la même banderole :/ 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Haha les journalistes du barça sont tellement dégoutés qu'ils traficotent des photos pour faire passer les Madrilènes pour des fachos.. Ces catalans me font de plus en plus penser à un certain pays au drapeau blanc et bleu que je ne nommerai pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) ça change rien aux ultras sur hun. Comme je l'ai dis même le Real fait tout pour les mettre hors jeu. Délirant de comparer la Catalogne à Israël. Modifié le 24 mai 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Allez on se met devant la tv !! Le stress les amis, gros gros stress, les bières vont aider à faire passer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 cadeau : http://www.lagrinta.fr/scission-interne-au-coeur-des-ultras-sur-du-real-madrid&7245/ Sinon bonne recherche si vous comprenez le castillan. Et j'arrête de polluer. Bonne finale. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) l'autre abruti suppo de zorro qui confond nazi et facho .. et on laisse passer ça ? surtout que ses allusions anti israel, c'est pas la premiere fois . Modifié le 24 mai 2014 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Xabi Alonso est blessé? Khedira faut oser le titulariser pour un tel match alors qu'il n'a pas joué de la saison Diego Costa titulaire.... il va sortir au bout de 10min comme contre le barça, ou alors sa blessure était du pipeau 9eme min, j'ai pas été mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés