Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Allez galatasaray!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

p***** c'était pas un match de foot...

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour nous...il vaut mieux les jouer que la Juve je pense pour un possible futur adversaire.

Puis Pogba qui disait vouloir marcher sur l'Europe...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Juve c'est un gros poisson de sorti, mais les circonstances sont dommage, le match n'aurait pas du se jouer aujourd'hui.

 

Après la Juve aurait du se qualifier avant ce match, et ça ils ne peuvent s'en vouloir qu'a eux-mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indigne de laisser jouer un match dans de telles circonstances,la juve doit être dégouté. Je veux bien que les conditions touchent aussi galatasaray mais,ils sont a domiciles les mecs, le stade est chaud pour eux.

 

Vraiment une honte pour le football ce match. La juve peut pleurer et se plaindre. Elle peut regretter aussi la perte de points faciles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LA LALA LALALALALEREUH, LALALA LALALA LA LA LALALALALALA, LA LA LALA LALALALEREUH, LALALA LALALA LALALA, LALALAAAAAAAALALA, GALATASARAY!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En même temps Skynet c'est un peu la Juventus de Turin qui a aussi accepté cet horaire également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve c'est pas monsieur météo, quand on te propose de jouer le match, en l'occurrence si tu refuses tu vas dans de longues procédures et t'es jamais gagnant. Tu déclares forfait

 

Évidemment qu'ils acceptent tous de jouer le match, c'est pas a eux de décider. On vient pas leur dire "hey pogba tu veux jouer demain ou dans deux mois ?"

 

Ce match est scandaleux et il l'est quelque soit le gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 8ème je veux bien Galatasaray ou l'Olympiakos moi :)

 

Sinon entre le Shaktar hier et la Juve aujourd'hui, c'est assez cruel.

Beaucoup plus cruel pour le Shakhtar qui a montré + de choses. La Juventus au passage n'a récolté que 4 points en ne faisant pas grand chose.

La juve c'est pas monsieur météo, quand on te propose de jouer le match, en l'occurrence si tu refuses tu vas dans de longues procédures et t'es jamais gagnant. Tu déclares forfait

 

Évidemment qu'ils acceptent tous de jouer le match, c'est pas a eux de décider. On vient pas leur dire "hey pogba tu veux jouer demain ou dans deux mois ?"

 

Ce match est scandaleux et il l'est quelque soit le gagnant

N'importe quoi pour ton premier paragraphe, ils auraient très bien pu dire non et trouver une date ultérieure, aucun forfait nada. La Juventus et le Galatasaray se sont mis d'accord, c'est tout.

 

Et moi qui suis au courant de l'histoire, les italiens ont été prévenus du même temps pour le lendemain. Il le savaient.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve perd sa qualification surtout au match aller où elle marque le 2-1 genre à la 91 ème et se fait égaliser sur l'engagement

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait 2 ans qu'on décrit la Juve comme une gros monstre qui fait partie des favoris pour la C1, mais je ne vois toujours pas... Ce soir, évidemment, il y a le problème du terrain et c'est un scandale, mais bon, si la Juve veut tenir son rang, elle ne doit pas jouer sa qualif sur la dernière journée dans un match aussi périlleux, chez son concurrent direct. Ils ont commis trop d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont marrants ceux qui se plaignent la, ils me semblent que ce sont les deux parties qui ont convenue du moment et de l'heure, donc aujourdhui se plaindre, c'est indecent. c'est avec leur accord que la fifa a trafiquer le nombre de minutes jouées hier soir pour pouvoir le rejouer aujourdhui.


donc ils sont eliminés et basta.


et pour nous c'est plutot bon car on a une voie royale pour les quarts.


potentiellement, on a: le milan ou ajax, porto ou zenith, bale ou schalke, olympiakos.


le plus gros serait dortmund, qui peut encore terminer 1 er en cas de defaite d'arsenal a napples.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc ?

Ce sont pas des pros de la météo, ils peuvent être d'accord sur l'heure, n'empche que le jour J à l'heure H si le terrain est impraticable, on joue pas point. En direct les clubs ne décident de rien, ce sont les organisateurs, les clubs sont des participants.

 

 

D'ailleurs je sais pas d'où vous sortez que les clubs ont une vraie main mise sur les jours et horaire

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...