Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

On sent de la nervosité et de la déception skyney lorsque tu parles de ozil. Tu dois sûrement être mécontent de son depart pour arsenal je suppose...

 

Giroud est clairement en train de franchir un palier au même titre qu'arsenal.

Modifié par AlexTheDevils34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te lis assez régulièrement et tu ne peux pas prétendre le contraire. :-P

Je pense que son aide n'aurait pas été de refus ce week-end.

Chacun a ses analyses...

J'aimerais avoir un joueur soi-disant inconstant et irrégulier dans ses performances mais qui l'est dans ses statistiques, ça me conviendrait parfaitement à moi!

Des cours de français sont également à disposition pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un traducteur est demandé.

Je parie que dans quelque jours on va lire "Ouais mais Ramsey intrinsquement c'est un top player".

 

Ramsey il porte la poisse ^^. Depuis qu'il marque, c'est le monde à l'envers dans le monde du football :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini-Arteta c'est très intéressant ca apporte une vrai maitrise dans l'entrejeu leur milieu dense avec Hamsik qui joue bas ne résiste pas. . Et Gibbs et Sagna peuvent jouer très haut. Les deux bloquent bien l'axe et assurent la couverture des latéraux. Le pressing est bien exécuté par la ligne offensive c'est assez rare de voir ca chez nous.

 

Ca permute bien Ramsey prend bien les espaces dans le couloir Giroud dézonne intelligemment Ozil joue simple et vite et accélère bien le jeu seul Rosicky est moins impliqué dans l'animation.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec Graciak on le dit depuis bien longtemps.

 

Non mais Ramsey c'est pas un top player ^^, c'est pas intrinsèquement un top player puisqu'il ne l'a jamais vraiment été, potentiellement si tu veux. Il doit finir sa saison avec ce niveau et ensuite on en reparlera. Mais c'est vrai qu'il m'étonne bcp, il est à un très haut niveau depuis qq temps.

 

C'est comme avec Rosicky, qui lui a été irrégulier et blessé, on peut pas en faire un top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais Ramsey c'est pas un top player ^^, c'est pas intrinsèquement un top player puisqu'il ne l'a jamais vraiment été, potentiellement si tu veux. Il doit finir sa saison avec ce niveau et ensuite on en reparlera. Mais c'est vrai qu'il m'étonne bcp, il est à un très haut niveau depuis qq temps.

 

C'est comme avec Rosicky, qui lui a été irrégulier et blessé, on peut pas en faire un top player.

 

Oui potentiellement si tu veux.

Il a une telle activité et un tel sens du jeu allié à une vraie technique.

Il est vif, a un vrai volume de jeu, sait prendre la profondeur, a une bonne finition et sait même un peu apporter défensivement.

 

Son niveau actuel ne me surprend pas du tout.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais une paire comme ça, Flamini-Arteta associée avec un joueur comme Ramsey plus haut ça permet d'aller chercher le ballon haut.

Pourtant Arteta n'est pas très bon aujourd'hui. Même Ramsey m'énerve, trop de déchet dans ses choix. Mais qu'est-ce qu'il à créer dans ses déplacements.

Rosicky je trouve vraiment dommage de le déporter à gauche mais ça peut comprendre il reviens de blessure et on voit bien que quand physiquement il n'y est pas, techniquement non plus. Dommage parce que ses déplacements c'est parfait aujourd'hui. Même si il faudra vraiment le laisser dans l'axe à terme.

 

Ozil est bon aussi.

Et flamini... :wub: Ca fait du bien de voir un joueur comme ça à Arsenal.

Cette défense centrale lorsqu'elle est bien protégée elle fait plaisir aujourd'hui. Si on est mis en danger ce sera sur CPA ou sur les côtés(ça fait mal de voir Sagna se faire bouffer comme ça quand même...Et gibbs toujours trop axial dans son placement).

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre ceux qui pensent (et disent) que ozil est limité et surcoté (on en parlait au moment des transferts)

 

après, 50M, c'est une somme...

mais ce mec, faut quand même pas me faire croire qu'il n'avait pas le niveau pour jouer chez nous !? (même si on avait pas spécialement besoin de ce type de joueur avec kagawa et rooney)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a pas de banc, si ils veulent jouer dans tous les tableaux, ils vont vite se griller.

 

 

Non si Ramsey potentiellemnt est un top player,Clev est potentiellement le futur ballon d'or, tu as regardé les matches de Ramsey les 2dernieres saisons?, j'ai vu quelques matches et franchement je ne comprend pas comment on peut le considerer comme un futur grand, Ok il fait un excellent début de saison mais ca me fera pas oublié ses nombreuses piètres performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a pas de banc, si ils veulent jouer dans tous les tableaux, ils vont vite se griller.

 

 

Non si Ramsey potentiellemnt est un top player,Clev est potentiellement le futur ballon d'or, tu as regardé les matches de Ramsey les 2dernieres saisons?, j'ai vu quelques matches et franchement je ne comprend pas comment on peut le considerer comme un futur grand, Ok il fait un excellent début de saison mais ca me fera pas oublié ses nombreuses piètres performances.

 

Et pourtant !

Ramsey à 17 ans il était courtisé par de grands clubs dont Manchester United. Et quand il a signé à Arsenal il était + que bon jusqu'à cette fameuse blessure, moi j'ai toujours vu en lui un futur super joueur. J'étais déçu justement de le voir moins bon, plus irrégulier, moins décisif (c'était une machine à passe décisive/but). Je suis étonné aujourd'hui parce qu'il s'est mis tout d'un coup à jouer juste, on voit qu'il est en train de passer ce fameux palier.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas qu'un bon début de saison, ça fait depuis mars qu'il est plus ou moins comme ça, il à juste retrouvé sa finition(d'ou le fait qu'on en parle tant maintenant, il marque) et progressé un peu défensivement.

Et puis qu'il fasse un excellent début de saison ça devrait te suffire non ? Qu'est-ce qui l'empêche de continuer à être excellent ? On ne parle pas de Ben Arfa là.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a pas de banc, si ils veulent jouer dans tous les tableaux, ils vont vite se griller.

 

 

Non si Ramsey potentiellemnt est un top player,Clev est potentiellement le futur ballon d'or, tu as regardé les matches de Ramsey les 2dernieres saisons?, j'ai vu quelques matches et franchement je ne comprend pas comment on peut le considerer comme un futur grand, Ok il fait un excellent début de saison mais ca me fera pas oublié ses nombreuses piètres performances.

Pour que Wenger mette 6 millions à l'époque sur un gosse de 17 ans c'est qu'il a vraiment quelque chose... sans compter que cleverley a deux ans de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas qu'un bon début de saison, ça fait depuis mars qu'il est plus ou moins comme ça, il à juste retrouvé sa finition(d'ou le fait qu'on en parle tant maintenant, il marque) et progressé un peu défensivement.

Et puis qu'il fasse un excellent début de saison ça devrait te suffire non ? Qu'est-ce qui l'empêche de continuer à être excellent ? On ne parle pas de Ben Arfa là.

 

Il a quoi Ben Arfa ? :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a quoi Ben Arfa ? :)

T'es le seul mec fan de Ben Arfa, c'est trop mignon... je suis le seul à mater OM-Dortmund même si je l'ai regardé d'un œil, les Marseillais sont loin d'être ridicule mais bon Dortmiund sans être exceptionnel mène au score !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...