Graciak Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Deux très belles équipes. Je serais pour la Roma, Totti oblige. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Et forcément il y a Real Sociedad-Athletic en même temps. :/ Je regarderais que la deuxième période de ce choc italien. La même, je regarderai Totti après Athletic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je regarde Juve-Roma perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Belle contre-attaque, dommage. Bonucci la perte de balle au milieu de terrain là... Le maillot de la Roma est vraiment superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Nooon Ljajic... Par contre pas terrible le début de match de Pirlo, le presing haut de la Roma leur fait mal. Modifié le 5 janvier 2014 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Rohh Benatia mal alligné.... Faut remettre le pied sur le ballon. Modifié le 5 janvier 2014 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 But de Vidal, superbes travail et passe de Tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 De Rossi un peu bouffé sur le but. Il y à un soucis avec Strootman au milieu de terrain là. C'est la première fois que je l'observe vraiment et p***** il sert à rien j'ai l'impression. Indisponible comme pas possible. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pogba c'est dur de lui prendre la balle N'empeche que cette justesse technique (malgré des centres peu dangereux faute de solutions dans la surface) ça change . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Les montées de Benatia au milieu en phase offensive font du bien. C'est ce que j'aimerais voir avec Koscielny chez nous. Globalement c'est dommage pour la Roma qui me paraît supérieur pour le moment. Leur système de couverture à la récupération est très bon aussi. Ils paient des difficultés dans les duels derrière pour l'instant et un soucis à la construction basse. Qui viens en bonne partie de Strootman je trouve(et gervinho un petit peu) Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Salaud l'arbitre de touche. Le coup de rein qu'a mis Pogba à De Rossi et Pjanic. Modifié le 5 janvier 2014 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Très beau match avec un haut niveau technique. Tevez est monstrueux. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonucci 2-0. C'est bien, ils marquent juste avant que je reparte en Liga, et le deuxième quand je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ca se complique là.Il manque quand même un tueur dans cette équipe de Rome... et puis ils ont abusé de centre (de bons centre) mais personne ne les a repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 encore un énorme match de Vidal un volume de jeu gigantesque comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pfff encore une erreur défensive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ils se font avoir que des U19 la défense sur le 2-0 pas alignés, et surtout personne ne prend Bonucci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 p***** Gervinho et Maicon ce qu'ils sont nuuuls aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Rougepour De Rossi. CF. Rouge pour Castan sur main pour éviter le but. Péno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Deux cartons rouges en une minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Entorse du genou pour G.Rossi, un joueur que je kiff ! J'espére que ce n'est pas trop grave, il retrouvait un excellent niveau et allait devenir titu' en sélection. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Quel beau match quand meme. Bon malheureusement la Roma qui craque encore.Et deux rouges en une minute, c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Toujours pas de Série A pour la Roma, pensée pour De Rossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 De Rossi : "Finalement, c'était le destin. Je me serais suicidé aussi bien à la Roma qu'à Manchester." 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Triste soirée pour moi. Je trouve quand même que la première période de la Roma est loin d’être dégelasse, mais la Juve arrive à chaque fois à faire la différence grave à ses individualité. J'espere que le club fera de bon mercato, on annonce D'Ambrosio (DG), Nainggolan ou Parolo (MC) cet hiver et Abner (DG), Iturbe (AT), Paredes (MO) en été... En tout cas il y a une réelle envie de la part de Rudi Garcia d'étoffer son groupe dès cet hiver. On annonce aussi un certain Oguzhan Ozyakup 22ans qui joue au Besiktas mais qui a été formé à Arsenal, Graciak le connait peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés