Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Les relances de pinto faut le voir pour le croire :D

Godin il vous fait pas penser à shane dans the shield ? Un peu. Avec le même sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, vous serez traités de haterz, très bon bloc défensif comme d'hab, il a fallu un but venu d'ailleurs pour débloquer, dommage pour l'Atlético qui perd deux joueurs majeurs très tôt dans le match

Le gentil Messi est très moyen pour le moment.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Plutôt mauvais même. D'ailleurs ils sont tous un peu à contre temps devant, mais ça c'est surtout grâce au super bloc de l'atletico. C'est fou ils font baisser le rendement technique du barca, c'est assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Barça se désaltère des larmes de l'Atlético, qu'ils les brutalisent de telle sorte qu'ils ne soient plus rien contre le Real, qui se fera une joie de les achever ! Pour Tito, remportez cette LIGA !

 

MESSI, TOUT REPOSE SUR TOI MAINTENANT !!

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tout est relancé !

Gros match depuis la reprise, c'est beaucoup plus percutant du côté de Madrid.

 

 

Un nul ça sert à rien pour le real, on resterait troisieme, alors j'espere une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...