Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Bravo l'atlectico et dans le c** des plongeuses

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!!!!! et quoi de plus beau que ça soit mon poulain qui offre le titre.

 

 

God God God Godin :wub: :wub: :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'espere qu'ils vont feter ça comme jamais.
Qu'ils se niquent leur condition physique, cigarette, champagne à gogo, avec les p***s et compagnie. De la grosse bonne fiesta. Histoire de les calmer un peu pour la finale de CL.

 

Ces emcs meme sans leur deux meilleurs joueurs, ils sont tjr trop forts sans ballon.


Simeone coach de l'année btw, j'espere

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué l'Atletico. Tout autre résultat aurait été volé tant il mérite amplement ce titre vu leur saison exceptionnelle.

 

Le Barca peut s'estimer heureux d'avoir eu le droit de jouer une finale, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les pensais pas capables de revenir au score surtout quand j'ai vu que Costa et Arda sont sortis très tôt. Étonnant que le Barça n'ai pas réussit à tenir l'avantage à domicile...

 

Bravo aux nouveaux champions.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun des trois méritaient le titre. Vu leur effectif par rapport aux 2 mastodontes, ils sont champions bravo à eux. Mais 3/4 de leurs matchs c étaient des purges avec une agressivité plus que limite. Pareil pour le Barça avec moins d agressivité mais un manque flagrant de motivation à l image de messi. Le réal n a pas gagné un seul match contre un concurrent direct et a craqué dans la dernière ligne droite.

 

Bref une liga à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnante, tel est le mot pour décrire la Liga de cette année, on a vraiment eu de la chair de poule jusqu'au bout. Cette équipe de l'Atlético a connu une fulgurante ascension grâce à certains de leurs joueurs et surtout à son entraîneur qui a su confirmer son savoir-faire. Congrats Atlético.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone: "el partido de Bilbao, fue una victoria que nos hizo creer en todo tras remontar el gol de ellos"

 

Le match de Bilbao fut la victoire qui nous a fait croire en tout après avoir gagné en ayant été mené.

 

 

 

 

 

Il avait dit après ce match que c'était le meilleur match de leur saison. C'est les seuls qui ont gagné à San Mames. Real a fait nul, Barça avait perdu.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce respect de la part du Camp Nou qui applaudit l'Atletico , juste magique :)

 

 

Ce "respect", auraient-ils applaudi le real ? L'histoire dit que non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'histoire dit que le Real applaudi le Barça et ses joueurs (Ronaldinho).

Mais je crois avoir deja vu les supp du Barça applaudir le real, non ?

 

Le Real a applaudi Ronaldinho... Ils auraient d'ailleurs pu le faire à d'autres reprises mais bon, ça a changé.

 

C'est bien que le Camp Nou ait applaudi l'Atletico, ils le méritent ces colchoneros. Ils n'auraient sans doute pas applaudi les madrilènes et c'est logique.

 

Les joueurs... :( :(

rm-barcelona3-pasillo.jpg

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le real a pris comme un virage avec le barca c'est vrai, en fait depuis cette époque de "rivalité" haineuse ce n'est plus pareil.
Au départ le real c'est le club qui osef total du barca malgré la rivalité, c'est plutôt le barca qui est envieux du real.

Dernierement y'a eu un peu une période contraire, avec carrément une haine réciproque de la part des deux équipes, aujourd'hui ça se calme un peu, mais de là à applaudir le barca si le real avait perdu contre eux à domicile et vise versa, c'est un pas que j'aurais pas franchi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osasuna 2-1 Betis
Almeria 0-0 Athletic
Rayo Vallecano 1-2 Getafe
Valladolid 0-1 Grenade

Osasuna descend malgré la victoire, tout comme Valladolid.
Almeria se sauve avec un nul contre l'Athletic et Getafe marque le 2-1 en fin de match (à 1-1 ils étaient en Liga tout de même).

C'était très chaud partout.


A noter que ça se termine si tard parce qu'une barrière s'est écroulé à El Sadar, 5 hospitalisés et plusieurs blessés, ils ont du attendre à la mi-temps sur les 3 autres terrain (45 minutes !).

Fin de la Liga à 21h, FC Seville - Elche.
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce "respect", auraient-ils applaudi le real ? L'histoire dit que non :)

 

Oui je le pense aussi mais bon, c'est plus une question de langue que de rivalités. Les catalans qui applaudissent Madrid, capitale du castillan ( castellano).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez, la Juventus le veut apparemment. Ça a l'air sérieux.

 

Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de départs côté FCB cet été ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...