Aller au contenu

Aik Fotboll 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En 6 matchs, seulement 2 victoires... vous pensez ce que vous voulez, mais moi je suis très inquiet !

L'an dernier c'était pas mieux.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qui est inquiétant, selon moi, c'est pas forcément la manière. On peut trouver 1000 excuses au groupe, compte tenu des changements à la tête de United et du fait qu'on soit en pré-saison.

 

En revanche, les résultats sont inquiétants. OK tu peux galérer face à un adversaire qui joue à 110, alors que t'es là pour faire un footing. T'as le droit de pas combiner comme des porcs. Mais à partir d'un moment, le talent doit prendre le dessus, les individualités doivent être efficaces. Dans ce type de rencontre déséquilibrée, on a toujours droit à un certain schéma: un défenseur qui ne laisse rien passer, le milieu donne des ballons de folie, et l'attaquant enrhume puis score. Des joueurs de talents qui jouent à leur niveau quoi.

 

Alors quoi, on manque de talent?

 

Et une pensée aux gens qui ont payé 5 € pour voir le match. A leur place, j'l'aurais mauvaise.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison, j'ai regardé l'an dernier c'était 3 victoires, 3 nuls donc c'est vrai que c'est pas folichon

Et que des 1-0 je crois les victoires.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore la pré-saison.. On pourra juger notre équipe et tirer des conclusions après le match de Community Shield face à Wigan. Moi, je ne suis pas trop inquiet pour le moment !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais car c'est alarmant notre niveau de jeu. Le pire dans tout ca c'est qu'on a les éléments pour le faire mais non.

 

Comme si on a pas assez donné, les équipes en face arrivent à faire meilleur jeu que nous, ce qu'ils ne feraient pas contre d'autres équipes de notre standing

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à l'image de ces derniers posts, je prédis un début de saison avec des propos tels "on va tout naïquer sur notre passage, et sans mercato, vive Moyes" ou "on sera jamais champions comme ça, sans jeu, avec Moyes"

J'ai fais un tour dans les "archives", c'est comme ça que ça se passe.

Vivement -ben oui, encore- vivement la reprise. Là on verra si on doit pleurer.

Pour l'instant, nous n'avons pas encore vu United jouer dans un contexte FA ou UEFA. Les équipes en face ne calculaient pas. Tu joues United, autant pouvoir raconter à tes gamins que tu faisais partie de l'équipe qui a bousculé United.

Après, oui, bof les errements tant défensif que dans le tempo. C'est vrai, c'est pas une pré-saison réjouissante. J'aimerais pouvoir assister une fois encore à une présaison avec des matchs contre des équipes dites "sérieuse".

Vu le programme de présais' 13-14 de MU, victoire ou défaite, c'est de toute façon ridicule.

En championnat, pour finir, United n'a pas la pression sur elle, vu le Big changement qu'elle subit. En fait, les joueurs oui, ils se la sont mis tous seuls dans leur décla. Ceci dit, rester dans les quatre premiers rang en mai prochain ne devrait pas être ressenti comme une honte ou un échec.

 

Je me réjouis, oh j'ai hâte!

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris les dernières pages, mais à part les branchades, peu de commentaires sur le match.

 

Quelqu'un peut il faire un résumé? Qui a été convaincant? Qui l'a moins été?

j ai vu que la 2e mi temps , evans sort sur blessure , l equipe a joué un peu petit bras , et apres le 1er but magnifique ils on essayés d etre sérieux , Zaha a l air tres vif , welbeck également , van persie a manqué de chance sur une tete , bébé pour son 1er ballon le perd en essayant un gri gri mais apres pour le peu qu il avait la balle il restait sérieux , carrick , evra , rafael , vidic , giggs on fait un match sérieux mais on sent bien que c est un match de préparation ils on éssayé mais on voit bien je me repete que c est un match de préparation et amical surtout , contre le FC Séville ce sera pareil , je pense que on verra un autre visage contre Wigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,

 

Voici ce que j'ai retenu de ce match amical contre l'AIK :

_ 20 Bonnes premières minutes ou il y avait du beau jeu emmené par un Nani en jambes qui combinait avec un evra offensif sur le coté gauche , un anderson très disponible dans l'entre jeu

_ Sorti de Nani sur blessure qui a un impact sur le jeu de l'équipe c'était moins percutant sur le coté gauche avec henriquez, mais bon c'est pas son poste de prédilection.

_ Le milieu de terrain à trois pas encore rodé tactiquement surtout au niveau de la récupération du ballon ,quelques boulevards offert a l'adversaire .

on s'est procuré quelques occasions avec notamment van persie en mode vendangeur en 1 ère mi temps .

Bonne rentrée de Henriquez qui a fait beaucoup d'efforts récompensé par un but , il a fait de très bon appels de balle.

Tops : Nani, Anderson,Vidic, Henriquez

Flops : Rafael, Evra,Zaha (trop de déchet et de perte de balle)

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir d'avoir vu une pré saison aussi faible en terme de jeu et de résultats bon en même temps cela fait que 5-6 ans que je les suis "vraiment"... Je regardais toujours les résultats/résumés mais pas vraiment les matchs enfin bref....

 

Même si j'attends le cs pour vraiment "juger"en règle général beaucoup de points sont limites limites quand même...

 

La défense est catastrophique, même contre des équipes en forme mais d'un niveau bien inférieur on se fait bouffer bien trop facilement...

 

Le milieu moué inutile de répéter qu'on est bien trop faible dans ce domaine que notre équipe n'a quasi aucun liant merci a carrick qui est tout juste exceptionnel. Anderson a montré de belles choses avec ses défauts malgré tout(quelques errements défensives, retour au petit trot par moment,finition très faible, jeu long à travailler)... Clev DOIT faire beaucoup mieux aussi surtout dans la prise de risque, pourtant il a tout pour devenir un milieu très intéressant la précision l'intelligence et le déplacement, manque plus que des couilles...

 

Au niveau offensif Zaha et adnan m'ont bien plu même si le second n'est pas encore prêt de mon humble avis, wil a une carte à jouer cette année et peut prétendre à s'intégrer dans la rotation, j'en ferais pas un titulaire perso(pas encore ?)...

 

Un dernier point je sais que c'est tôt mais pour le moment, je ne vois pas la patte moyes. je n'ai vu aucun réel test, ou peut être un , le 2e match ou on a effectuer un pressing très haut me semble t il sinon rien de plus ni de moins par rapport à fergie. mais bon va falloir du temps mais j'aurais bien voulu voir d'autres schémas de jeu et autre chose que jones et ou giggs en mc made in saf....

 

Pour finir j'espère qu'on va recruter au moins 1 milieu minimum parce que ce secteur est vraiment trop faible faut que moyes se bouge !!!!

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail mais Giggs n'a pas joué milieu central il me semble, il avait toujours deux joueurs derrière lui durant les matches, du coup c'était beaucoup plus intéressant et moins "suicidaire".

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...