Aller au contenu

Aik Fotboll 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bebe a un gros problème de mobilité du bassin. Il est droit comme la justice !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien mieux que Zaha en tout cas.

 

LOL

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben un nul encore, des lacunes defensifevement encore lors de ce match,mais je trouve du meiux au milieu et en attaque, meme si la finition est aps au rendez vous, en esperant que cela monte en puissance assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

C'est vrai que Zaha a été excellent ce soir...

Il s'est quand même troué pas mal de fois au début l'anglais.

 

Bébé a au moins apporté un certain danger devant les cages avec ses centres. On aurait pu repartir avec une victoire si RvP n'avait pas manqué sa tête sur un de ses centres.

 

Après je ne dis pas qu'il a été bon, mais j'ai trouvé son match plus intéressant que celui de Wil.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'ai vu de la tournée de Vp, il ne m'a pas vraiment emballé. Sans parler de sa finition,je l'ai vu souvent faire les mauvais choix en se faisant notamment contrer assez souvent sur ses prises de décisons qui ne paraissaient pas dans le bon tempo mais il se rattrappe par quelques gestes de classe !!!

 

Ando se place tranquillement au milieu de terrain ce qui laisse présager qu'il sera le premier choix de Moyes. Aujourd'hui, il a rendu une copie plutôt intéressante en se rendant disponible même si il a toujours des problèmes de justesse dans les passes surtout les longues !!!

 

On retiendra les vendanges, notre arrièrre garde très fébrile et une entrée intéressante de Henriquez qui s'est bien démené devant avec notamment une belle générosité dans l'effort !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Chaque année c'est la même chose on se tape les vieilles blagues pas marrantes pendant 3 pages sur la rentrée de Bébé

 

Surtout que sa rentrée n'était pas spécialement "mauvaise"

J'te rassure c'était pas du tout des blagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année c'est la même chose on se tape les vieilles blagues pas marrantes pendant 3 pages sur la rentrée de Bébé

 

Surtout que sa rentrée n'était pas spécialement "mauvaise"

 

Elle n'est pas spécialement "mauvaise" certes, mais on peut dire qu'elle est particulièrement pas bonne.

Tout comme le matche d'evra, van persie, zaha, evans et rafael.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof cette pré-saison. On a du mal face à des équipes logiquement prenables, on doit se démener pour revenir au score, pour faire un résultat.

 

Cette saison va être très difficile. Beaucoup d'errements défensifs, d'espaces gagné facilement par l'adversaire. Une équipe souvent coupée en deux à cause d'un milieu désorganisé tactiquement. Des attaquants qui parfois combinent bien techniquement mais ont du mal à finir. Zaha a été dans le dur face à des défenseurs plus coriaces et qui ne se font pas enrhumer à la moindre feinte de frappe ou de centre. On voit là que Zaha va devoir progresser et varier son jeu lorsqu'il est en possession du ballon.

 

RVP a une technique à laquelle peu de ses copains peuvent répondre. Cela s'est vu sur ce match. Carrick reste le métronome, Evra a été bon offensivement mais comme toujours un petit crochet en phase défensive et il se fait passer. Vidic intéressant, à poursuivre en espérant que les blessures ne reviennent pas de si tôt. Evans, Nani ? Désolé pour eux. Nani était la bonne surprise de cette première mi-temps, sa blessure est frustrante et j'espère que ce n'est rien. Anderson peut nous faire du bien même si je trouve qu'il manque d'efficacité dans son jeu, il est travailleur mais pas assez décisif offensivement. Il peut faire mieux.

 

Bref à voir. Je reste très méfiant...

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous faites vos Robin des bois envers Bébé là. Ce mec est d'une nullité, j'en ai croisé des plus balèzes que lui qui sont même pas pro sérieusement. Je sais pas comment c'est à l'entrainement, mais son match là, est particulièrement mauvais, tout comme tous les matchs que j'ai vu de lui.

Il a une conduite de balle affreuse, des controles affreux, il se déplace n'importe comment.

Bébé c'est qui ? Un mec qui court, qui est puissant, qui sait pas jouer au foot mais qui sait centrer. C'est un peu comme mon meilleur pote qui est absolument à ch*** au foot mais que je prends toujours dans mon équipe parce qu'il cadre toujours ses frappes de 30 mètres.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes choses mais ce type de rencontre doit se terminer sur un minimum 2-0 .. là on bute sur un bon gardien ( dont je ne connais pas le nom ^_^ ) mais c'est pas une raison je pense que Moyes doit vite nous trouver un milieu qui ai des couilles un peu à la Vidic mais bon je vois personne :(

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites vos Robin des bois envers Bébé là. Ce mec est d'une nullité, j'en ai croisé des plus balèzes que lui qui sont même pas pro sérieusement. Je sais pas comment c'est à l'entrainement, mais son match là, est particulièrement mauvais, tout comme tous les matchs que j'ai vu de lui.

Il a une conduite de balle affreuse, des controles affreux, il se déplace n'importe comment.

 

Bébé c'est qui ? Un mec qui court, qui est puissant, qui sait pas jouer au foot mais qui sait centrer. C'est un peu comme mon meilleur pote qui est absolument à ch*** au foot mais que je prends toujours dans mon équipe parce qu'il cadre toujours ses frappes de 30 mètres.

 

Vous faites vos Robin des bois envers Bébé là. Ce mec est d'une nullité, j'en ai croisé des plus balèzes que lui qui sont même pas pro sérieusement. Je sais pas comment c'est à l'entrainement, mais son match là, est particulièrement mauvais, tout comme tous les matchs que j'ai vu de lui.

Il a une conduite de balle affreuse, des controles affreux, il se déplace n'importe comment.

 

Bébé c'est qui ? Un mec qui court, qui est puissant, qui sait pas jouer au foot mais qui sait centrer. C'est un peu comme mon meilleur pote qui est absolument à ch*** au foot mais que je prends toujours dans mon équipe parce qu'il cadre toujours ses frappes de 30 mètres.

Moi je trouve qu'il a un niveau de Valencia de 2012-13 donc il est loin d'être le seul à ne pas avoir le niveau pro

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je retiens, c'est que sous SAF ou DM giggs au milieu c'est juste une vaste blague. ça sert juste a ce suicider défensivement,.

par contre une foi replacé sur son son coté, la tout va bien comme par magie.

 

donc giggs sur son coté ok mais plus jamais au milieu par pitié :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah milieu à deux non, par contre aujourd'hui avec Carrick et Anderson derrière il est plus "libre" dans son rôle, n'a pas a effectué trop de tâches défensives et peut jouer vers l'avant en accompagnant RVP en étant un peu plus en retrait.

 

Dans ce rôle là ou à gauche ça me va perso.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...