Aller au contenu

Aik Fotboll 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est être de mauvaise foi que de ne pas avouer que cela aurait été balancé si c'était arrivé à l'Anglais, il n'y a qu'à faire un tour sur son topic. Bref...

 

On maitrise au milieu et on se procure des actions intéressantes grâce à de bons décalages et de la disponibilité mais comme d'habitude on pêche dans la finition. Derrière on est épouvantable. En effet, on est toujours pris de vitesse en défendant en reculant et on est très mal aligné. Merci Lindegaard d'être à son niveau qui est bien plus meilleur que ce que certains peuvent penser !!!

 

La différence c'est qu'on peut s'en prendre à Rooney comme on veut puisque ce mec est désormais un ennemi.

Nani est un joueur de United et un joueur respectable. Contrairement à l'anglais. Là est toute la différence.

 

Encore menés au score... :(

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ça soule ... Bon je préfere perdre ce match et gagner le community shield plutot que le contraire !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida ! Dommage.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hein ???

 

evans oui !!!

 

Si c'est Evans autant pour moi. ;)

 

 

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha en fait beaucoup trop aujourd'hui....

oui il a tendance a tomber dans les gestes techniques inutiles

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un nani 2 quoi ?

 

même si aujourd'hui nani me plaisait bien...

 

Oui Nani était plaisant aujourd'hui, il combinait bien, était assez altruiste. Dommage qu'il n'ai pas pu continuer sur sa lancée.

 

Pour une fois qu'il était pas loin de faire l'unanimité :D

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henriquez se démène bien.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli. Ça se sentait.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...