Aller au contenu

Aik Fotboll 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Nani en forme ( ou pas :D ) retourne tous nos autres ailiers.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une mauvaise équipe aik ils sont dans 3 des meilleurs équipes en suéde

 

Ça se voit quand même. Ils sont plutôt bien organisés, y a un certain niveau technique, des intentions etc.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une mauvaise équipe aik ils sont dans 3 des meilleurs équipes en suéde

En Suède... Niveau D2 anglaise.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit quand même. Ils sont plutôt bien organisés, y a un certain niveau technique, des intentions etc.

 

En parlant de ça, quelqu'un sait si ils ont alignés leur équipe de titulaires ou plutôt mixte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq buts après 45 minutes dont trois en six, ça va quoi. Enfin, dès maintenant, je regarde ni Basel ni MU. Juste le fofo à l'occasion. Ça, c'est mieux, non?

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa est mauvais défensivement ce soir. Il rate pas mal de tacles.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch*** Nani blessé. p*****.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Nani il montrait vraiment de belles choses. Il a l'air en forme. Esperons que ce soit par précaution.

Henriquez enfin on voit le voir en action :)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...