OniSF Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Wayne Rooney ne nous manquerait-il pas un poquito !? Ca reste des matchs amicaux, les premières conclusions à tirer se feront à la suite des premiers matchs officiels. euh...comment dire non sauf si il est MDF?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) C'était une jolie boutade. Je pense pour autant que sa présence sur le terrain ne peut que bonifier la prestation des autres (et non pas parce qu'il est mauvais) Ceci est un autre débat. Modifié le 26 juillet 2013 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) les VIP c'est juste une caste d'imbéciles, surtout ceux dont le pseudo commence par baby, et se termine par face (ça c'est pour le "evans machin truc" dont tu parlais avant ! na !) bon, si on allait poster un coup sur le forum de johnny ? ça manque d'objectivité ici... re Enflure Jonny Evans aime ça Modifié le 26 juillet 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ha m****, "il" est donc membre de notre forum... je suis grillé... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mais concrètement tu lui reproches quoi à Evans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Regarde son pseudo, son avatar, son style d'écriture. Il lui reproche d'être trop tendre, je crois... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mais concrètement tu lui reproches quoi à Evans ? d'être à ch*** ? moi je vois un clampin où vous autres vous voyez un génie maintenant, avec du recul, quand Vidic n'est pas là, et que Rio est souffrant, je me dis que vous avez raison, à côté des autres, Evans il est géant ! Regarde son pseudo, son avatar, son style d'écriture. Il lui reproche d'être trop tendre, je crois... il a quoi mon style d'écriture ? ne me dis pas "agressif", ce serait très mal me juger (et me connaître surtout) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Perso j'le vois pas du tout comme un génie, il ne fait clairement pas parti des meilleurs à son poste. Même s'il a passé un cap quand même, et il fait parti de nos meilleurs défenseurs. Il n'a jamais trop fait de betises (depuis pas mal de temps) , à part 2 ou 3 matchs où il était passé un peu en travers. Pour toi quelqu'un qui est impecc 70 matchs et qui en rate trois il est à ch*** ? Parce quitte à tomber sur des défenseurs, y'a d'autres qui sont moins bons que lui actuellement chez nous. Le pire c'est qu'offensivement il est bon en plus Evans Modifié le 26 juillet 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Direct, costaud, sans fioritures. Un Jones de l'écriture, quoi. Pas un Evans. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Parce quitte à tomber sur des défenseurs, y'a d'autres qui sont moins bons que lui actuellement chez nous. Smalling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Oui je pensais entre autre à lui, à Ferdinand aussi parfois (malgré sa place dans l'équipe type de PL quand même), et à Jones. Le seul que je laisse de côté c'est Vidic, on peut que constater que malgré sa blessure son impact a été décisif dès qu'il est revenu.Franchement j'adore Smalling, mais depuis sa blessure qu'est ce qu'il a du mal p***** . Alors que au contraire, Evans lui, depuis deux ans c'est impec. J'veux bien qu'on l'apprécie pas, mais on peut au moins reconnaitre qu'il est pas à ch***. Genre moi j'adore Evra, et j'avoue qu'il est p***** d'à ch*** depuis un moment. Modifié le 26 juillet 2013 par Skynet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Sinon, si ma mémoire n'est pas tronquée, il me semble qu'en 2007/2008, United avait pas mal "raté" sa pré-saison. Je ne regarde aucun match. Mon jugement commencera à partir du Community Shield, je préfère laisser Moyes s'occuper tranquillement de connaître l'équipe, de tester quelques systèmes. Je préfère laisser le temps aux joueurs de se remettre dans le rythme de la compétition ... Même si bien sûr je préférerais qu'on gagne ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 oui, smalling il avait débuté à 110% chez nous... et là depuis sa blessure, il est méconnaissable rio est sur la fin jones, pour moi n'est pas un DC vidic reste LE terminator, le seul de niveau "mondial" en défense centrale chez nous, mais son corps aussi commence à souffrir et donc ... evans !? me dire que ça va être lui le pilier de notre DC pour, au pif, 7 ou 8 ans, là j'avoue que j'ai un doute, un très gros doute sur ses capacités à diriger les autres 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 oui, smalling il avait débuté à 110% chez nous... et là depuis sa blessure, il est méconnaissable rio est sur la fin jones, pour moi n'est pas un DC vidic reste LE terminator, le seul de niveau "mondial" en défense centrale chez nous, mais son corps aussi commence à souffrir et donc ... evans !? me dire que ça va être lui le pilier de notre DC pour, au pif, 7 ou 8 ans, là j'avoue que j'ai un doute, un très gros doute sur ses capacités à diriger les autres Ha Merci, c'est exactement ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui je pensais entre autre à lui, à Ferdinand aussi parfois (malgré sa place dans l'équipe type de PL quand même), et à Jones. Le seul que je laisse de côté c'est Vidic, on peut que constater que malgré sa blessure son impact a été décisif dès qu'il est revenu. Franchement j'adore Smalling, mais depuis sa blessure qu'est ce qu'il a du mal p***** . Alors que au contraire, Evans lui, depuis deux ans c'est impec. J'veux bien qu'on l'apprécie pas, mais on peut au moins reconnaitre qu'il est pas à ch***. Genre moi j'adore Evra, et j'avoue qu'il est p***** d'à ch*** depuis un moment. Depuis un moment? Dubitatif là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés