Kamak Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Le 24/10/2019 à 20:54, Redhouane a dit : Salut Il n'aurait pas moyen de créer une pétition contre ce joueur ? Je pensais comme toi en debut de saison mais quand je vois la relève (pereira) je me dis que c'est pas plus mal qu'il joue. Serieux pereira il m'a vacciné, vive Lingard quoi :x 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Pouah, je viens de regarder une interview de lui qui date d'hier ou aujourd'hui, c'est à mourir de rire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 O buts , 0 passes décisives sur toute l’année 2019 en première League , vous êtes sur que ce mec est pro ??? Vendons le cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 2 bonnes passes à faire dans les 5 premières minutes... trop compliqué pour lui. Iwobi t'attend à Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Je le défendais en début de saison , il a semble t il des soucis perso qui l affecte beaucoup trop sur le terrain , c est de plus en plus visible , alors c étais déjà pas Ronaldinho mais là il a clairement plus la tête au foot il doit coupé avec le foot , et revenir plus fort , je comprend Olé qui se dit le faire jouer ça va l aider , mais cela ne l aide pas ni lui ni l équipe Bon courage Jesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Il est moins bon que Joshua King et Welbeck... on a vendu les deux. Pourquoi il est encore là celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roni97 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Au delà des ses stats qui ne valent rien, jamais été décisif sur l'année de 2019 il y a aussi la performance sur le terrain et même là ça vaut rien et dire qui court beaucoup encore heureux il joue au foot donc c'est du sport il faut courir. J'en ai marre j'ai assez débattu sur son cas là aujourd'hui c'est transfert et le plus tôt possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Voilà ce qui lui manquait Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Il y a 3 heures, antoinepittet a dit : Voilà ce qui lui manquait Cette fois c'est certain, il faut le vendre. Comme s'il n'avait pas déjà assez de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Il y a 4 heures, antoinepittet a dit : Voilà ce qui lui manquait Il est sérieux Lingard ? Mais quel gangrène ce Raiola, une bonne raison de + pour dégager Lingard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Lingard fait tout pour se faire dégager. Félicitons-le au contraire. A moins qu'il compte sur Raiola pour prolonger à prix d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Mino a compris qu"on lui prendrais plus de joueurs .............sauf des anglais mais Lingard est déjà chez nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Ça y est, Lingard doit avoir encore 1 ou 2 supporters de United qui le soutienne encore... Et c'est peut-être sa famille 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Il y a 5 heures, antoinepittet a dit : Voilà ce qui lui manquait Si ça peut aider à l'échanger contre Maddison + quelques millions... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit : Ça y est, Lingard doit avoir encore 1 ou 2 supporters de United qui le soutienne encore... Et c'est peut-être sa famille 😁 Moi je suis supporter de Lingard !!!! C'est le meilleur, franchement vous avez de la m**** dans les yeux pour ne pas voir son talent !!!! Il incarne a lui seul les valeurs de MANCHESTER UNITED !!!! Il dépasse tellement tous le monde au niveau du talent que pour lui les buts et passes décisives ne sont même plus importants. Il est au-dessus de tous ça, c'est trop simple et banale pour lui... Franchement, il faut avouer on a de la CHANCE de l'avoir avec nous !!!!!!!!!!! Bon, je rigole bien sur lol 😁 Pour être sérieux, c'est dommage car il avait des qualités à la base, un joueur assez explosif, une bonne frappe, niveau technique il était capable de faire des bons trucs, mais malheureusement lui ou la vie en a décider autrement. C'est dommage il fait partie de la longue liste des joueurs qui font le minimum du minimum syndical. Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 27 minutes, TrueManutd a dit : Pour être sérieux, c'est dommage car il avait des qualités à la base, un joueur assez explosif, une bonne frappe, niveau technique il était capable de faire des bons trucs, mais malheureusement lui ou la vie en a décider autrement. C'est dommage il fait partie de la longue liste des joueurs qui font le minimum du minimum syndical. je suis d accord , c est pas non plus la pipe , qu' on s amuse a décrire le travail quotidien pour rester au haut niveau , beaucoup s en passe , c est dommage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 (modifié) il y a 10 minutes, redidevil a dit : je suis d accord , c est pas non plus la pipe , qu' on s amuse a décrire le travail quotidien pour rester au haut niveau , beaucoup s en passe , c est dommage !! Il a connu une super période, fin 2017 - début 2018 si ma mémoire est bonne. Il enchaînait les buts à ce moment-là, et de très beaux buts bien souvent... Il nous a rapporté quelques points et une League Cup également contre le Soton de Puel, là encore un très beau but. Il a commencé à déconner avec sa marque de fringues et a du se croire arrivé trop vite. Ses soucis persos de ces derniers temps n'arrangent rien malheureusement. Il n'aurait jamais été un joueur essentiel mais aurait pu être un très bon joueur de complément, là il ne va clairement pas dans la bonne direction, à la fois sur et en dehors du terrain. Modifié le 6 janvier 2020 par Cuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Il est invendable et inechangeable contre un joueur de valeur. Il faut juste qu'il aille au bout de son contrat et qu'on le laisse filer. Il n'y a que ça pour s'en séparer. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 9 minutes, Kamak a dit : Il est invendable et inechangeable contre un joueur de valeur. Il faut juste qu'il aille au bout de son contrat et qu'on le laisse filer. Il n'y a que ça pour s'en séparer. Son contrat prend fin quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 p***** mais ce genre de déclaration ole quoi 🤢🤮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Prolongation en vue et ensuite une place dans le staff !!! Gibson , Cleverley , Fabio , Wilson , Macheda sortais de l academy et on eu moins de chance de prouver que lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 9 minutes, Yaninis a dit : p***** mais ce genre de déclaration ole quoi 🤢🤮 A l’époque des réseaux sociaux il marquait de temps en temps , maintenant plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Sky Sports confirme que Jesse Lingard sera désormais représenté par Mino Raiola. #MUFC C'est parti pour une prolongation de contrat... on va se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 On veut plus travailler avec riola et lui va se mettre avec l'italien ... Mais quel sketch ce joueur , Give me back bébé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Je sais qu’il n’est pas au mieux dans sa vie personnelle, et je trouvais que c’était un peu malvenu de le lâcher maintenant. Mais la non c’est plus possible, il n’a jamais été aussi mauvais et en plus il se lie avec cet escro ? J’espère que comme pour Haaland, des « choix forts » seront fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés