Coud94 Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 J'espère que sa blessure n'est pas trop grave... Pour une première en PL je pense qu'il ne pouvait pas imaginer pire scénario... Clairement, le coup qu'il a reçu au tendon semble bien méchant, à voir maintenant la durée de son indisponibilité 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Pourtant il avait bien commencé, il était actif sur son couloir... Depuis le temps que j'attendais qu'il joue en équipe première (hors pré-saison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Moi j'ai trouvé qu'il avait commencé timidement, ses passes étaient clairement imprécises et il commençait juste à se mettre dans le bain avant cette blessure. On aura le temps de le revoir et j'espère rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Finalement hormis sa finition et sa bonne frappe, il a rien d'exceptionnel. Il a pas ce petit truck en plus, mais je suis certain que son meilleur poste est derrière l'attaquant et non sur l'aile. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) sur le gif, je suis pas encore médecin mais on dirait que le ligament collatéral a été touché et cet attèle c'est surtout pour éviter les torsions du genou (chez les patients avec des ruptures des LCA) donc ça sent le roussi mais bon j'espère me tromper. ps : il aurait au moins pu mettre une chaussure sur le pied Modifié le 18 août 2014 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Il s'habille bien en tout cas. 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Sur le gif on voit bien son genou se déboîter presque, il peut s'agir d'une entorse aussi.. En tout cas le genou c'est la grosse m****, et je sais de quoi je parle. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Sur le gif on voit bien son genou se déboîter presque, il peut s'agir d'une entorse aussi.. En tout cas le genou c'est la grosse m****, et je sais de quoi je parle. entorse = rupture ligamentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 entorse = rupture ligamentaire Pas forcément. Tu peux très bien avoir une entorse et juste tes ligaments abimés, un peu de musculation et tu as un genou normal. Par contre si tu te refais une entorse malgré la muscu, tu as des gros risques d'avoir une rupture ligamentaire. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Pas forcément. Tu peux très bien avoir une entorse et juste tes ligaments abimés, un peu de musculation et tu as un genou normal. Par contre si tu te refais une entorse malgré la muscu, tu as des gros risques d'avoir une rupture ligamentaire. Ben tu remets en question tous mes cours de Loco ... Bref le club fera une déclaration d'ici peu sur son état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bah moi je me base sur ce que j'ai vécu ! Ma première entorse n'a pas provoqué une rupture ligamentaire. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 sur le gif, je suis pas encore médecin mais on dirait que le ligament collatéral a été touché et cet attèle c'est surtout pour éviter les torsions du genou (chez les patients avec des ruptures des LCA) donc ça sent le roussi mais bon j'espère me tromper. ps : il aurait au moins pu mettre une chaussure sur le pied Oh m**** !! Quand j'ai vu qu'il s'est relevé j'pensais pas que ca allait être si grave que ça ... J'espère qu'il va s'en tirer qu'avec une "simple" entorse ou un truc pas trop grave. Get well soon Jesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 entorse = rupture ligamentaire L'entorse est une déchirure OU un étirement du/des ligament(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Sur la photo complète il est avec une femme qui n'est pas mal du tout d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Des nouvelles exactes de lui? J'ai appris qu'il aurait repris l'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Depuis début décembre, il s'entraîne avec l'équipe première. Il semblerait qu'il guérisse plus vite que prévu. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je me demandais quand même, sans cette blessure, on aurait surement pas vu Wilson ? Au final, lui à qui les porte de l'équipe A s'ouvrait, on le voit, plus on en parle plus. Je crois qu'il pourra avoir des regrès avec cette blessure, je nous voit pas donner du temps de jeu à 2 jeunes attaquants avec Rvp/Rooney/Falcao fit, sur le peu de compétition qu'on doit jouer cette année. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je le vois plus comme le young de notre 352, sa pourra pas etre pire que blanckett ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Je me demandais quand même, sans cette blessure, on aurait surement pas vu Wilson ? Au final, lui à qui les porte de l'équipe A s'ouvrait, on le voit, plus on en parle plus. Je crois qu'il pourra avoir des regrès avec cette blessure, je nous voit pas donner du temps de jeu à 2 jeunes attaquants avec Rvp/Rooney/Falcao fit, sur le peu de compétition qu'on doit jouer cette année. Si Wilson n'y arrive pas , ça sera au tour de Lingard de convaincre. Modifié le 5 janvier 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ou de Welbeck. Oh wait... 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Son tour est largement passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Welbeck n'a pas convaincu. La raison de son départ. ^^ Lingard est en fin de contrat en juin prochain. C'est une affaire à saisir pour bon nombre de clubs de PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Il aurait signé un nouveau contrat de 3 ans et demi avant d'accepter d'être prêté à Derby County (le MEN qui cite Skysports comme source) Modifié le 2 février 2015 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) "According to Sky sources, forward Jesse Lingard has signed a new three-and-a-half-year deal with Manchester United. And the England U21 international has also agreed to go on loan to Derby County until end of the season." Lingard signe un nouveau contrat de trois ans et demi et va finir la saison en prêt à Derby County selon Sky Sports. EDIT : pas assez rapide ! Modifié le 2 février 2015 par Glory-Sir-Alex 2 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Yeaaaah!!! Trop speed mon gars! Ahah! En tout cas moi je suis bien content de ce mercato. On allège notre masse salarial, on fait le ménage et on se concentre sur les prolongations de contrat de joueur sur lesquels on souhaite s'appuyer à l'avenir. La deuxième partie du chantier arrivera cet été. C'est parfait! Modifié le 2 février 2015 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés