Aller au contenu
Duncan Edwards

Jesse Lingard [14]

Messages recommandés

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave... Pour une première en PL je pense qu'il ne pouvait pas imaginer pire scénario...

Clairement, le coup qu'il a reçu au tendon semble bien méchant, à voir maintenant la durée de son indisponibilité :(

Pourtant il avait bien commencé, il était actif sur son couloir... Depuis le temps que j'attendais qu'il joue en équipe première (hors pré-saison) :(

Moi j'ai trouvé qu'il avait commencé timidement, ses passes étaient clairement imprécises et il commençait juste à se mettre dans le bain avant cette blessure.

On aura le temps de le revoir et j'espère rapidement

Finalement hormis sa finition et sa bonne frappe, il a rien d'exceptionnel. Il a pas ce petit truck en plus, mais je suis certain que son meilleur poste est derrière l'attaquant et non sur l'aile.

(modifié)

jesse-lingard-injured.jpg

iBwqniCVrOBv.gif

sur le gif, je suis pas encore médecin mais on dirait que le ligament collatéral a été touché et cet attèle c'est surtout pour éviter les torsions du genou (chez les patients avec des ruptures des LCA) donc ça sent le roussi mais bon j'espère me tromper.

ps : il aurait au moins pu mettre une chaussure sur le pied

Modifié par superboydu92

Il s'habille bien en tout cas.

• Like 1

Sur le gif on voit bien son genou se déboîter presque, il peut s'agir d'une entorse aussi.. En tout cas le genou c'est la grosse m****, et je sais de quoi je parle.

Sur le gif on voit bien son genou se déboîter presque, il peut s'agir d'une entorse aussi.. En tout cas le genou c'est la grosse m****, et je sais de quoi je parle.

entorse = rupture ligamentaire

Pas forcément. Tu peux très bien avoir une entorse et juste tes ligaments abimés, un peu de musculation et tu as un genou normal. Par contre si tu te refais une entorse malgré la muscu, tu as des gros risques d'avoir une rupture ligamentaire.

Pas forcément. Tu peux très bien avoir une entorse et juste tes ligaments abimés, un peu de musculation et tu as un genou normal. Par contre si tu te refais une entorse malgré la muscu, tu as des gros risques d'avoir une rupture ligamentaire.

Ben tu remets en question tous mes cours de Loco ...

Bref le club fera une déclaration d'ici peu sur son état.

Bah moi je me base sur ce que j'ai vécu ! Ma première entorse n'a pas provoqué une rupture ligamentaire.

jesse-lingard-injured.jpg

iBwqniCVrOBv.gif

sur le gif, je suis pas encore médecin mais on dirait que le ligament collatéral a été touché et cet attèle c'est surtout pour éviter les torsions du genou (chez les patients avec des ruptures des LCA) donc ça sent le roussi mais bon j'espère me tromper.

ps : il aurait au moins pu mettre une chaussure sur le pied

Oh m**** !! Quand j'ai vu qu'il s'est relevé j'pensais pas que ca allait être si grave que ça ...

J'espère qu'il va s'en tirer qu'avec une "simple" entorse ou un truc pas trop grave.

Get well soon Jesse :wub:

L'entorse est une déchirure OU un étirement du/des ligament(s)

Sur la photo complète il est avec une femme qui n'est pas mal du tout d'ailleurs :)

Des nouvelles exactes de lui? J'ai appris qu'il aurait repris l'entraînement.

Depuis début décembre, il s'entraîne avec l'équipe première. Il semblerait qu'il guérisse plus vite que prévu.

Je me demandais quand même, sans cette blessure, on aurait surement pas vu Wilson ?

Au final, lui à qui les porte de l'équipe A s'ouvrait, on le voit, plus on en parle plus.

Je crois qu'il pourra avoir des regrès avec cette blessure, je nous voit pas donner du temps de jeu à 2 jeunes attaquants avec Rvp/Rooney/Falcao fit, sur le peu de compétition qu'on doit jouer cette année.

Je le vois plus comme le young de notre 352, sa pourra pas etre pire que blanckett ^^

(modifié)

Je me demandais quand même, sans cette blessure, on aurait surement pas vu Wilson ?

Au final, lui à qui les porte de l'équipe A s'ouvrait, on le voit, plus on en parle plus.

Je crois qu'il pourra avoir des regrès avec cette blessure, je nous voit pas donner du temps de jeu à 2 jeunes attaquants avec Rvp/Rooney/Falcao fit, sur le peu de compétition qu'on doit jouer cette année.

Si Wilson n'y arrive pas , ça sera au tour de Lingard de convaincre.

Modifié par Roo-10

Ou de Welbeck.

Oh wait...

Son tour est largement passé.

Invité O.L.H

Welbeck n'a pas convaincu. La raison de son départ. ^^

Lingard est en fin de contrat en juin prochain. C'est une affaire à saisir pour bon nombre de clubs de PL.

(modifié)

Il aurait signé un nouveau contrat de 3 ans et demi avant d'accepter d'être prêté à Derby County (le MEN qui cite Skysports comme source)

Modifié par GloryManUnited

(modifié)

"According to Sky sources, forward Jesse Lingard has signed a new three-and-a-half-year deal with Manchester United. And the England U21 international has also agreed to go on loan to Derby County until end of the season."

Lingard signe un nouveau contrat de trois ans et demi et va finir la saison en prêt à Derby County selon Sky Sports.

EDIT : pas assez rapide !

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • Like 2

(modifié)

Yeaaaah!!!

Trop speed mon gars! Ahah! :D

En tout cas moi je suis bien content de ce mercato. On allège notre masse salarial, on fait le ménage et on se concentre sur les prolongations de contrat de joueur sur lesquels on souhaite s'appuyer à l'avenir. La deuxième partie du chantier arrivera cet été. C'est parfait!

Modifié par GloryManUnited