Aller au contenu

A-League All Stars 1 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Second match de la tournée estivale de United, l'occasion por David Moyes de remporter son premier match à la tête des Red Devils.

 

Come on United.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir une équipe plus technique que celle vu précédemment, les bons match de Januzaj ainsi que de Zaha parle pour eux, ils expriment leurs motivation et n'hésitent pas à usé de leur technique pour dérouter la défense adverses.

Je voudrais aussi voir Lingard, avec un Welbeck seul en attaque il faut l'épauler, ce que n'a pas su faire Anderson sur le premier match.

Bref laisser la place aux jeunes qui ont plein de choses a montrésainsi qu'une envie qui est plus débordante que d'autre :ph34r:

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat n'est pas si mal que ca puisque City a perdu aussi 2-o

 

C'est pas forcement une raison Pour Perdre :/ , City c'est city Est nous c'est nous, Faut arrêter de se focaliser sur les autres et faut d'abord penser a notre evolution :)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on tente Lingard cette fois, il a vraiment fait une bonne rentrée lors du dernier match, il faisait vraiment des mouvements intéressants.

 

Avec Zaha Titulaire, Jones en DC & VP en pointe.

 

Le reste pas de préférence.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on tente Lingard cette fois, il a vraiment fait une bonne rentrée lors du dernier match, il faisait vraiment des mouvements intéressants.

 

Avec Zaha Titulaire, Jones en DC & VP en pointe.

 

Le reste pas de préférence.

Je suis d'accord pour Lingard. Je ne l'avait jamais vu jouer mais il m'as surpris du coup j'aimerais encore le revoir jouer pour commencer a me faire un idée sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous savez ce que je pense de Lingard, à savoir qu'il ne pourra jamais jouer à Manchester United. Mais il a effectivement fait une bonne entrée contre Singha alors pourquoi pas.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aussi revoir Keane pour ma part.

 

Nostalgie quand tu nous tiens ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas forcement une raison Pour Perdre :/ , City c'est city Est nous c'est nous, Faut arrêter de se focaliser sur les autres et faut d'abord penser a notre evolution :)

Et m**** je m'étais tromper de topic en plus. T'as bien raison quand même. Mais avoue que ca réconforte de savoir que quelque part ya pire :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sera samedi à 11h30 sur BeIn Sport 2 ;-)

 

11h30 en France :o

 

Je vais devoir me reveiller a 9h30 et sachant que je jeune et que je dort a 4h :o

 

Qu'est-ce que je ferai pas Pour Voir Mu Jouer :wub:

 

 

 

 

Januzaj woah,

Januzaj woah,

our new midfield dynamo,

he's better than Thiago.

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :o

 

Cettre pre-saison est l'occasion de le remettre en forme au niveau des buts. Associe a van Persie, ca pourrait le faire.

 

Moyes souhaite qu'il marque plus.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que pour ce match Welbeck retrouvera son poste de prédilection... le banc.

Oh que c'est moche même si j'ai trouvé ça pas mal :D

 

J'espère le voir dans une attaque à 2 perso, en pointe forcement c'était sûr qu'il ne serait pas top et si c'est pour qu'il squatte une aile par défaut faudra pas s'attendre à des miracles non plus de sa part...

 

Associé à RvP ou Chicharito, Welbeck est très bon je trouve et j'espère qu'on arrivera à lui donner du temps de jeu sur ce poste là dans la saison même si j'ai peur qu'on joue de moins en moins en 4-4-2 et que du coup il se retrouve sur un côté.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** je m'étais tromper de topic en plus. T'as bien raison quand même. Mais avoue que ca réconforte de savoir que quelque part ya pire :)

 

Bien sur que ya Pire :P

 

C'est que la pré-saison ^^, Rien de Grave :D

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...