Aller au contenu

A-League All Stars 1 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

11h30 les mecs. Les matchs à 15h en pleines vacances, non merci, ça te nique l'aprem. Je prefère cet horaire, à la sortie du lit ^_^.

 

Pour moi la sortie du lit c'est 15h. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mis ton Jinh ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Et je peux t'assurer qu'il est tonique.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Giggs est encore titulaire? c'est du au manque d'ailiers? ou il va etre une pièce maitresse de la saison a venir en jouant encore une fois plus que certains jeunes. Enfin c'est la pré-saison et des matchs d'exhibition.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois depuis des années que je me lève avant midi. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour son club fétiche.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...