Aller au contenu

A-League All Stars 1 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

et aprés ils disent que l'arrivée de garay n'est pas nécéssaire <_<

 

Faut arrêter une seconde hein. Une mauvaise rentrée, un but, et de suite le constat que c'est un quiche ouuu il faut le vendre et recruter à sa place :bend:

 

 

 

Lindgard Magnifique !!!!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que cette année, les jeunes ne vont pas connaitre le meme sort qu'avec Fergie, a savoir ne jamais jouer, meme des fin de matchs histoire de prendre de l'expérience. Car certains sont trop forts pour la réserve. Moyes va peut etre vouloir s'appuyer sur des joueurs expérimentés pour sa première saison histoire de prendre moins de risques. Mais donnez du temps de jeu aux jeunes sera benéfique pour eux mais aussi pour l'équipe A

Modifié par RnB
  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que cette année, les jeunes ne vont pas connaitre le meme sort qu'avec Fergie, a savoir ne jamais jouer, meme des fin de matchs histoire de prendre de l'expérience. Car certains sont trop forts pour la réserve. Moyes va peut etre vouloir s'appuyer sur des joueurs expérimentés pour sa première saison histoire de prendre moins de risques. Mais donnez du temps de jeu aux jeunes sera benéfique pour eux mais aussi pour l'équipe A

Amen to that!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...