Aller au contenu

A-League All Stars 1 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon les rabats jois qui diront qu on proposent aucun jeux pourront pas parler aujourd'hui ^^ superbe arrets du portier australien quand meme la c'est pas la faute de welbeck

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je trouve que le rôle d'attaquant de pointe lui va à ravir. Il faut qu'il bosse sa finition mais après quand il joue à une touche et qu'il demande en profondeur derrière c'est très bien !!!

Oui, mais sa force dans les combinaisons peut en faire clairement un joueur dans le rôle de Mirrallas, comme l'avait dit tom4 je crois. Je vois bien Moyes l'utiliser comme ça, avec RvP en pointe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je trouve que le rôle d'attaquant de pointe lui va à ravir. Il faut qu'il bosse sa finition mais après quand il joue à une touche et qu'il demande en profondeur derrière c'est très bien !!!

C'est clair , ses appels son excellent et il est rarement hors jeu, mais quand on a la finition de leboeuf peut on vraiment jouer devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny, c'est le rêve vous finirez bien par vous en rendre compte.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard me fait une très bonne impression : finesse, vitesse, lucidité, dès qu'il touche le ballon il se passe quelque chose. Zaha aussi c'est pas mal du tout, mais il faudrait qu'il appuie plus ses passes parce que ça fait plusieurs fois qu'il fait une demi-passe.

Comme je l'avais dit, mettre Giggs pour épauler Welbeck est la bonne chose à faire, en attendant le retour des attaquants. Evra aussi fait une très bonne première période, il en veut.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mi-Temps. Je retiens un tres bon Lingard, qui propose vachement, vraiment a son aise techniquement ( comme beaucoup de nos jeunes avant de connaitre l'équipe une).
Danny pourrait aussi etre monstrueux s'il bossait niveau finition, dans le dernier geste il est vraiment limite.
Zaha j'ai l'impression qu'il met du temps a se decider. Il a toujours un leger temps de retard, il va pas beaucoup au contact non plus mais il est plein de promesses une fois au niveau PL.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny, c'est le rêve vous finirez bien par vous en rendre compte.

 

Les vrais savent :)

 

 

 

Sinon une première mi temps plaisante, ça fait plaisir de bon matin. Tous le monde est à peu près correct et l'équipe monte en puissance petit à petit, seul Zaha doit un peu plus s'appliquer sur ses passes et accélérer ses mouvements.

Danny et Lindgard se trouve bien je trouve.

Rafael, un gars sur qui on peut toujours compter, il continue sur le même chemin de la saison dernière, Gary Neville aime ça !!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle première période où on aurait pu mener 4-0 déjà. Il y a de belles combinaisons sur les deux ailes avec un lingard très impressionnant ! Ce joueur à une facilité pour créer du jeu et éliminer et en plus il converti sa seule action de but ( quelle feinte de welbeck !! )

En plus welbeck qui marque même s'il aurait pu en mettre deux déjà mais bon , du moment qu il se crée les occasion c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sa force dans les combinaisons peut en faire clairement un joueur dans le rôle de Mirrallas, comme l'avait dit tom4 je crois. Je vois bien Moyes l'utiliser comme ça, avec RvP en pointe.

Sûrement mais, même si l'adversaire est vraiment lamentable, il bouge bien devant en étant toujours disponible et il a de très bons déplacements, ce qui lui permet de se retrouver très souvent en bonne position pour claquer. Honnêtement si il bosse sa finition, il peut finir avec 30 buts en Premier League !!!

 

Ce qui me fait peur sur un côté c'est qu'il doit plus avoir en tête de créer et qu'il pêche pour moi dans ce domaine. En effet, c'est un joueur qui a besoin d'être épaulé lors des combinaisons sans être le détonateur de cette dernière. Il est bon dans la fluidité de la combinaison et dans la profondeur de ce qu'il peut donner à cette dernière. Il a un manque flagrant de confiance, de technicité et de lucidité dans le dernier geste et de le faire jouer sur un côté avec tout ce que ça comporte comme travail défensif est pour moi pas la meilleure des solutions !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane :wub:

D'ailleurs il devient quoi le jumeau, ça fait long.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...