Aller au contenu

Singha All Star Xi 1 - 0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

:D

 

Sinon j'aime beaucoup la compo et le fait de tenter Januzaj !

 

Best: Pourquoi les gens diront le contraire ? Fabio a joué back droit en finale de la LDC 2011. C'est pas du tout insensé.

 

J'irai te quoter les posts qui disaient que Fabio était un back gauche only. Je leur avais parlé de la finale de la CL (et de 40% de ses matchs qu'il a joué à droite), z'ont rien voulu savoir.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait donner le score s'il vous plait ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyes démission !!!

 

le titre, c'est fini...

Pfff tu m'as devancé jamais je te le pardonnerai ! :P

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon à ce jeu là. Même SAF s'est fait berner par son talent à l'entrainement. Je me demande s'il lui arrive de marquer au moins à l'entrainement?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était un match de préparation, pas de quoi s'extasier, ni s'inquiéter. Le problème de ces matches de préparation à l'autre bout du monde, c'est que la plupart des équipes que nous rencontrons n'auront probablement plus jamais la chance de jouer contre nous. Ce qui fait qu'à chaque fois, on a l'impression de jouer des morts de faim qui n'ont qu'une envie, c'est de battre United pour raconter à leurs gosses qu'un jour ils ont battu l'une des meilleures équipes d'Europe.

 

Ça n'enlève rien au fait que financièrement parlant c'est une excellente opération pour le club qui, via notamment la vente de maillot floqués dans l'alphabet traditionnel local, va encaisser des millions supplémentaire. Néanmoins, j'ai de plus en plus de mal à comprendre la gain de ces rencontres. Ok, l'effectif voyage, dans hôtels de luxe, font des belles visites, signent des tonnes d'autographes, font des photos, tout ça, s'entraînent loin des bases et créent des liens entre eux, cohésion de groupe, OK. Mais franchement, ça n'a rien de révélateur! On devrait jouer les meilleures équipes européennes! Se frotter au gratin dans des tournois comme la Audi Cup à Munich! Pourquoi on n'a pas la Chevrolet Cup nous qui avons des super sponsors? Bref beaucoup de mal à comprendre comment nous pouvons prétendre battre les meilleures équipes si nous ne prenons aucun ascendant psychologique à la base...

 

Bon, sur le match en lui-même, il n'y a pas grand-chose à dire, les meilleurs joueurs ont été les jeunes. Notre défense a été prise 3 ou 4 fois à défaut et sans un bon Ben Amos, on finissait avec 3 ou 4 pions supplémentaires. J'espère vraiment que Moyes va faire confiance à ces jeunes qui ne demandent qu'à jouer. L'entrée de Zaha a été juste rafraîchissante, un vrai bol d'air. Un joueur qui a envie d'être dangereux, qui veut faire mal... La meilleure performance d'ailier que j'ai vu depuis un long moment... Januzaj peut devenir un excellent joueur s'il gagne en vélocité, en tonicité et en gardant cette aisance. Fabio m'a paru intéressant également. Amos, comme je l'ai dit plus haut, a été bon et pourrait largement remplir le rôle de doublure.

 

Pour le reste, je trouve que les cadres se sont contentés de jouer à leur niveau le plus simple, sans forcer ni se donner à fond.... Bref pas d'enseignement sportif à proprement parlé... D'où mes interrogations.


Et dir qu'avant le match DM déclarait que Welbect l'a bluffé a l'entrainement

 

Non mais là il faut aussi arrêter hein, ça fait combien de temps que Welbeck n'a pas joué seul en pointe? Me dites pas l'année dernière, la dernière fois qu'il a joué en pointe c'était avec Chicharito et il était plus chargé du côté gauche qu'autre chose... Je pense qu'un peu de patience ne serait pas de trop... Il a pas été bon comme Chicharito n'a pas été bon, comme VP n'a pas été bon il y a quelques temps, pourtant personne ne leur ai tombé dessus...

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, merci de ta réponse. J'espère que demain quelqu'un aura mis une vidéo =)

 

Je pense qu'il faut que je me dirige vers la partie Manchester United > Video non ?

http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?198507-FUTBOL-Friendly-Singha-All-Star-XI-v-Manchester-United-13-7-2013&s=29de57d80366fab9dd46d910fc4b9cb7

 

tu peux le télécharger ici


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre match, autre temps, autre star, autre score

 

Je pense bien que vous avez raison quand vous parlez de préparation en bois et mercantiliste.

C'est clair par 29 degré et 70 % d'humidité, on se rapproche de condition européenne et a fortiori britannique, y a pas à dire.

 

Néanmoins, le score, en match de préparation, c'est quand même secondaire. On se met en jambe, on vérifie et ajuste quelques automatismes, enfin, toutes ces petites choses qui, sans pression de l'enjeu, permettent de jouer libéré. Je n'ai pas vu le match, donc je ne sais pas s'il était dég.

 

Mais dans tous les cas, je ne pense pas très sérieux pour moi, ingénue en la matière, de critiquer un match de ce statut...

 

Une chose est sûre, United reviens sur nos petits ou grands écrans, et ça... ça, moi, je sais pourquoi ça me fait chose, par contre.

  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les joueurs font ce que leur demande les patrons en étant disponible face à des supporters qui auront peut-être plus aucune chance de les voir jouer en réel. Match business au demeurant mais il y a aussi une envie du club de donner quelque chose de palpable à des gens qui seraient capables de se couper un bras juste pour voir United même si je suis un peu déçu pour eux qu'il n'y ait pas toutes les stars !!!

 

Évidemment que pour les joueurs c'est sympa de voir des fans aussi hystériques et tellement carrées dans leur manière de supporter mais évidemment on sait que cette tournée n'est qu'une façade pur certains joueurs. En effet, on amène les jeunes pour palier l’absence des cadres et à la fin de cette dernière, ils repartent en réserve ou dans un prêt de 3 mois en division 4 !!!

 

Alors peut-être qu'avec Moyes ça va changer et vu le marché des transferts on peut y avoir un espoir mais il faut surtout continuer à leurs faire goûter à l'équipe première durant la saison afin qu'ils continuent à travailler dur pour essayer d'enrôler une place plus importante dans l'effectif et prendre de l'expérience en PL !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que certains se réjouissaient de la non présence de Valencia, un peu de tenue c'est pas un joueur qui nous crache à la gueule. C'est un joueur qui sort d'une saison très médiocre, il a besoin de recul pour revenir meilleur.

je suis d'accord il ne faut pas ouiblier se qu'il a fait il y a deux trois saisons, je suis sur qu'il sera élever son niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pourquoi nani n'est pas dans le groupe de la tournée ?

Il a du se faire operer au niveau du nez.

 

Les vols n'auraient pas eu un bon effet sur l'operation.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...