Neosquall Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 3-3 !!!!! YES ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Osakiiiiiiiiiii But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Allez, battez-les p*****, faites-moi ça, allez les chercher quitte à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bien joue Tom, ou est la casquette ? C'est bien ça continue à bien combiner, ils peuvent en mettre un les japs . Les contrôles de Kagawa, un régal. je m'aime.Bunny va m'inviter à manger des sushis les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Tu regardes pas Kobe, Monia ne te laisse pas regarder Si seulement c'était vrai But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bah voilà. Très plaisant ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Y avait une jolie supportrice japonaise la. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Si c'est Zidane qui fait la tête, il l arrête buffon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 HoNDAAAAAAAAAAAAAAAAAA purééééééééééé dommage ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Honda top player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Tu m'as réveillé, moins fort STP. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Moyes voulait Honda à Everton, je dis ça je dis rien (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et voilà changement frileux. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Honda et Kagawa, c'est du lourd. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Balotelli toujours aussi chiant à contenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Osakiiiiiiiiiii On dit Okazaki! Espèce d'ignorant!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Une défaite serait cruelle quand même, ils sortent un gros gros match face au finaliste de l'Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Balotelli avec l Italie il a vraiment un rôle de pointe, il participe moins au jeu et reste plus vers la surface. Ça lui va bien surtout avec son physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On dit Okazaki! Espèce d'ignorant!! C'est pareil, sous l'euphorie. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Quel match !! Quel match : Sérieusement, Kagawa est bien meilleur que Reuss et Gotze réunis ! Il fait chaud mais je le dis quand même : ça caille ! J'espere que le Japon prendront les 3 points, car hormis le défense désastreuse et leur manque de puissance, techniquement c'est ce qui se fait de mieux au monde. Modifié le 19 juin 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 p***** Hasebe, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oh p***** la frappe de A C B ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le jour où il cadrera ses frappes... xD Vous me direz, ç'avait été efficace contre l'Argentine, en amical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oh p***** la frappe de A C B ! p*****!! ça me donne des I D ! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés