Aller au contenu

[Résultats Et Réactions] Coupe Des Confédérations 2013


Best_07

Messages recommandés

Finalement ils font quand même bonne figure, je trouve. Et un nul est déjà une bonne opération pour eux.

 

Oui mais après il joueront l’Espagne. Donc si il se font exploser et que l’Uruguay explose Tahiti. Il peuvent perdre leur goalaverage avantageux et se faire doubler par la celeste.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais qu'ils soient à la hauteur, ils le sont pour le moment, après ce sera une question de goal average mais finalement ça se joue à peu de choses, et ce que je retiendrai si on en reste là, c'est que l'Uruguay n'a pas pu les battre sur la confrontation directe. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est le talent individuel de l'Uruguay qui fait la différence. Forlan - Cavani - Suarez, t'as pas l'équivalent au Nigeria. Mais le champion d'afrique a encore des ressources, je pense :j'enaimarredemetromperdanscematch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

L'uruguay qui baisse de niveau avec la baisse du niveau de Forlan (je parle dans le temps, pas pour ce match).. Forlan ce p***** de joueur qu'il était mine de rien.

Heureusement ils ont encore des cracks.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi mikel est Kryptonien.

.

.

.

.

.

.

.

Supermal : kal-el , son père c'est Jor-el , et le nigérian c"est Obi Mik-el

 

Edit : pfff encore une fois l’Uruguay prive une équipe africaine d'une demi-finale.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, le Japon va mettre l'equipe type ou pas ?

je demande parceque leur jeu m'a impressionné, mais j'ai toujours cette impression que l'italie les a laissé jouer(aucun pressing du milieu à 3, le japon avançait tranquillement) et j'ai envie de voir si ils jouent toujours de cette maniere.

 

sinon les stats de Kagawa lors du match

 

Kagawa avait plus de touches de balle (103) que n'importe quel autre joueur et 36 de plus que n'importe quel joueur italien.
(5 tirs, 3 passes clés)
Toucher autant de ballon pour un offensif c'est énorme, c'est genre du niveau d'un Xavi, mais le pressing quasi inexistant adverse y est pour quelques chose. Mais c'est tout de meme énorme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, il risque d'y avoir un turn-over, surtout que l'enjeu n'existe plus. Déjà, au milieu, on aura forcément un doublure sachant que le capitaine (Hasebe) est suspendu. Ensuite, il faut voir si Honda et Kagawa joueront les 90 minutes, mais je ne peux rien affirmer. Selon moi, il y aura du sang neuf chez les latéraux (l'un des frères Sakai, ou les deux, à la place de Nagaotomo et Uchida) et peut-être aussi devant, où Okazaki pourrait céder sa place à Kiyotake, dont le profil est bien différent.

 

En tout cas, je n'attends pas du tout un match comme celui d'avant-hier. C'était déjà une énorme surprise de voir le Japon à un tel niveau alors que, face aux Brésil, ils étaient à l'agonie (les mecs jouent leur qualif à l'autre bout du monde, sous 40°C, puis traversent le globe et, à peine descendus de l'avion, partent défier le Brésil, pays hôte de la compétition x) je caricature un peu mais c'est presque ça)... Je pense qu'ils vont le payer contre le Mexique. Ajoute à ça le fait qu'il n'y a plus d'enjeu, et tu n'es pas très optimiste...

 

Au mondial, avec une vraie préparation d'un mois, les données seront tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques parts que l'Italie risque de se retirer du tournoi à cause des événements et des émeutes que traversent en ce moment les rues brésiliennes. Je ne suis pas sur à 100% de la véracité de ces dires, quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

 

 

 

Mais en quoi ça les concernent ce qui se passe dans les rues brésiliennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No fuckin' way. :D

Wiltordu. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You knoooow it!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une personne OSE me dire que Neymar est surcoté mais je sais plus quoi faire.

 

GOLAZO

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...