Aller au contenu

[Résultats Et Réactions] Coupe Des Confédérations 2013


Best_07

Messages recommandés

Très beau match. Deux équipes qui méritaient de gagner, et c'est l'équipe la plus maligne qui a gagné. Dommage de pas cadrer les frappes importantes pour le Japon.

Le Japon aurait mérite au moins un nul pour essayer de se qualifier, mais la victoire n'est pas volée pour l.itzlie. C'est pas possible de se prendre 4 buts et vouloir la victoire ou crier à la ´malchance ´.

 

Bravo aux deux équipes. Beau Japon mais va falloir travailler la défense

 

C'est vrai, avant ce 4ème but, Shinji a la balle du 4-3 mais il ne frappe pas en première intention, ensuite ils se font punir juste derrière, vraiment dommage, oui pas volé pour l'Italie mais qui tout de même était proche de la rupture et ont posé l'autobus. Enfin bref ils ne pourront qu'apprendre de cette défaite.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous, ce n'est pas parce que le Japon a monopolisé la possession que l'Italie a été mauvais. Ils ont fait un bon pressing sur pirlo c'est vrai, mais il n y a pas que pirlo dans cette équipe. Ils n'ont pas mis 4 buts au hasard.

Bof. Un peno (injuste par ailleurs), un autogoal et un goal sur corner.

En premiere mitemps une seule "frappe" de l'Italie: une tete.

En 2e dominé completement. Le 4e goal est sublime, mais l'Italie s'est fait manger. Les actions que le Japon rate...

C'est comme avec l'italie U21 contre les Pays Bas

A la difference que les PB ont joué comme des quiches.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bof. Un peno (injuste par ailleurs), un autogoal et un goal sur corner.

En premiere mitemps une seule "frappe" de l'Italie: une tete.

En 2e dominé completement. Le 4e goal est sublime, mais l'Italie s'est fait manger. Les actions que le Japon rate...

A la difference que les PB ont joué comme des quiches.

Non mais attend on est d'accord qu'une frappe non cadrée est ... Non cadrée :). Qu'on csc reste un but.

"Dominer " ça veut rien dire. Il arrive des injustices au foot, en l'occurrence pas ce soir. Pas dans le sens que je donne au mot injustice.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Kagawa va nous faire une saison à l'image du niveau qu'il a affiché dans ce match. Parmi les 10 meilleurs joueurs offensifs du monde (avec Honda) sans contestation possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Kagawa homme du match au fait.

je savais pas qu'un homme du match pouvait être désigné chez les perdants mais c'est mérite. Il était le meilleur sur le terrain, j'espère qu'on a été nombreux à voir ce match ce soir. Ce mec est un joueur de MU les gars, :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été coach, j'aurais effectué un remplacement au milieu un peu plus tôt, pour garder la même intensité dans le pressing. Y avait Hosogai (risqué du fait de son jeu agressif) et Takahashi, mais le sélectionneur n'a presque jamais essayé ce dernier, donc c'était risqué...

Maintenant faites péter le turn-over face au Mexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te surveillais :D
Toute façon, le Japon a montré un truck rassurant, ce qu'ils cherchaient surement, ils peuvent vraiment battre une équipe comme l'Italie. Faut régler deux trois choses, notamment défensivement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te surveillais :D

Toute façon, le Japon a montré un truck rassurant, ce qu'ils cherchaient surement, ils peuvent vraiment battre une équipe comme l'Italie. Faut régler deux trois choses, notamment défensivement.

 

 

Il doivent naturaliser deux ou trois africains pour solidifier la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai assisté au plus beau match de cette saison quesque c'était beau à voir, shinji; No comment s'il est pas titulaire la saison prochaine c'est qu'il y'a un vrai problème! Le Japon méritait 1000 fois de gagné, on parle souvent de la magie du foot ce soir on a vu la magie noir du foot celle qu'on aime pas voir c'était comme si mon pays avait perdu quelle tristesse! Le Japon a conqui mon coeur

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres Tahitiens, 8-0 et il reste 25 minutes.

 

Et l'équipe d'Espagne ce soir Reina - Azpilicueta, Albiol, Ramos, Monreal - Cazorla, Javi Martinez, Silva - Mata, Torres, Villa

Torres x3, Villa x3, Silva, Mata.

 

Edit : Bon ben 10-0 et c'est fini.

Torres x4, Villa x3, Silva x2, Mata. Au moins ils se sont fait ovationner à chaque prises de balles.

 

Et puis jouer la meilleure équipe du monde à Maracana, c'est un rêve quoi.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...