Aller au contenu

[Résultats Et Réactions] Coupe Des Confédérations 2013


Best_07

Messages recommandés

Triste pour les joueurs, ils ont fait un tel match... Il ne fait aucun doute qu'ils apprendront beaucoup de cette défaite, si ça ne leur met pas un trop grand coup au moral (c'est ma principale source d'inquiétude avec le Japon).

Ce soir, ils ont été héroïques, on ne peut qu'être fiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antifootball qui met 4 pions :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour les Japonais ! Mais bon leur défense est beaucoup trop faible. je penses qu'ils doivent contrer leur formation sur la puissance physique et la défense, car si ils s'améliorent dans ces deux parametres , ils seront certainement parmis les meilleurs nations du foot.

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Très beau match. Deux équipes qui méritaient de gagner, et c'est l'équipe la plus maligne qui a gagné. Dommage de pas cadrer les frappes importantes pour le Japon.

Le Japon aurait mérite au moins un nul pour essayer de se qualifier, mais la victoire n'est pas volée pour l.itzlie. C'est pas possible de se prendre 4 buts et vouloir la victoire ou crier à la ´malchance ´.

 

Bravo aux deux équipes. Beau Japon mais va falloir travailler la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire injuste oui, mais dire que l'Italie ne joue pas au foot non.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement un ENORME bravo au Japon. Quel match. C'était du niveau mondial a certains moments.

Dommage qu'ils n'aient pas cette chance aujourd'hui.

 

Kagawa sort un treeeeees gros match. Le numero 9 de Stuttgart aussi. Mais alors Honda...un des meilleurs AU MONDE, tout simplement. Quel joueur !

 

Un De Rossi heroique comme d'hab.

 

Ce loupe de Shinji j'en reviens pas.

Victoire injuste oui, mais dire que l'Italie ne joue pas au foot non.

Aujourd'hui ils n'ont pas joué/existé.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je vois un coach qui se fait manger par une équipe moins forte que la sienne fêter la victoire comme un fou alors qu'il devrait leur gueuler dessus pour les réveiller car ils joueront bientôt le Brésil ou encore l'Espagne (Uruguay aussi), je trouve ça pathétique.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je suis pas d'accord avec vous, ce n'est pas parce que le Japon a monopolisé la possession que l'Italie a été mauvais. Ils ont fait un bon pressing sur pirlo c'est vrai, mais il n y a pas que pirlo dans cette équipe. Ils n'ont pas mis 4 buts au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à être déçue après un match aussi fabuleux, je suis seulement triste pour les joueurs et je m'inquiète de leur moral. Si ça ne leur met pas un coup sur la tête d'avoir perdu en jouant comme ça, nous pouvons dire que cette défaite sera riche en enseignements (contrairement à celle du Brésil).

Ce genre de revers, ça fait mal au c** mais il en faut pour progresser, apprendre à mieux tuer un match (ça me fait penser à Allemagne - France de 82 ça, il faut des matchs de ce type si on veut évoluer). Ce soir, c'est l'expérience qui a fait la différence, la maturité d'un pays éveillé au football depuis plus de 100 ans. Là où le Japon a un championnat professionnel depuis 20 ans...

En tout cas nous avons eu LE plus beau match de la compétition, sans aucun doute (en attendant les matchs à élimination directe).

 

Je n'attends pas du Japon qu'il surpasse l'Italie (c'est encore bien trop tôt, même si ce soir ils étaient les plus forts...), mais qu'il se fasse accepter comme un vrai pays de football. Et avec des matchs comme celui-là, je pense qu'il est sur la bonne voie.

 

Maintenant, il pourront très bien sortir un match pourri contre le Mexique hein, c'est possible :D Car là, ils ont tout donné (et ce dernier match arrive dans 2 jours).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...