Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Non, tu n'as pas dis une connerie, on a 83 points, Liverpool 81 et on a une confortable avance au goal avérage. :)

Non faut gagner, Gerrard est capable de marquer 10 pénaltys face à Newcastle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Newcastle est tellement en roue libre et tellement nonchalante comme équipe qu'ils pourraient s'en prendre 10 sans en avoir rien à foutre. Quand on voit les taules qu'ils ont pu prendre depuis janvier...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien un 8-0 comme le Chelsea-Wigan de mai 2010 ^_^

Heureusement que même là ça ne suffirait pas.

 

Pour la première fois de ma vie, je serai un jour un fervent supporter de City.

Entre chopper le diabète et le cancer, autant choisir le premier, on a beaucoup plus de chances de survivre ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dit clairement come on Liverpool pour ce dernier match et il faudra attendre une intervention divine pour que West Ham viennent s'imposer a City mais dsl pas envie de voir ces voisins bruyants comme disait fergie remporter le titre ... Et oui je déteste ce club et oui je suis un vrai fan de MU ... Cordialement

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, tout au long de la saison, préféré une victoire de Loserfool. Mais, depuis la statue Moyes et l'assurance du parrain Scouz de mon aînée, je me dis: bah, une désillusion des Reds ne me ferait point mal

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis le moment ou MU a été exclus de cette course au titre j'ai été pour le Chelsea de Mourinho mais je ne veux pas voir City champion dsl c'est comme ça c'est plus fort que moi après pour la statue de Moyes je crois que y un bon nombre de personnes ici qui l'ont critiqué, l'ont trollé se sont moqué de lui de son attitude des ces têtes qu'il fessait,etc ... Alors peux on en vouloir vraiment aux gens qui l'ont fait a Anfield ??? La meilleur réponse sera celle donné sur le terrain l'an prochain avec peut être des nouvelles têtes a MU ou peut être pas mais avec la même détermination la même envie de combattre comme des guerriers !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi aussi je l'ai travers de la gorge cette statue ridicule. Lol les mecs ont trouve le moyen de faire une statue de notre ex coach a anfield juste parce qu'on est 7 eme et eux étaient en course pour le titre. Je pense que ça entre dans le top 1 rageux.

Pire ils se retrouvent cons, sans titre, et moyes st vire chez nous :D.

 

J'espère que l'année prochaine on va leur donner une bonne raclée.

L'idéal en fait serait que city se fasse disqualifier pour fair play financier, looserloose pour tricherie ( arbitre ), Chelsea pour insulte envers arbitre, et arsenal pour formations abusive de jeunes , et hip, everton rafle un titre historisue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'aimerais bien pouvoir avoir un multi "Tott; Pool; Shity; Mun; Che" Hélas, je ne peux avoir que des matchs entier, n'ayant pas C+ ni Skysport, un tuyau?



parce que il y a encore des enjeux... pour la relegu' à moins de miracles et score fleuve, c'est mort, on est d'accord


l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien pouvoir avoir un multi "Tott; Pool; Shity; Mun; Che" Hélas, je ne peux avoir que des matchs entier, n'ayant pas C+ ni Skysport, un tuyau?

 

parce que il y a encore des enjeux... pour la relegu' à moins de miracles et score fleuve, c'est mort, on est d'accord

Viens chez oim !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: ben non, Chelsea, c'est mort...

 

p*****, Harv', chus entrain de compléter mon post, t'es obligé de m'écrire devant?

 

Hélas, je travaille, mais sinon, je te jure que j'aurais pris ma caisse et un sandwich et on aurait descendu des Iron Maiden devant la démolition de PL

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui les Champions pour encore 2 heures 1/2, hein c'est qui ???

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ils se rendent pas compte mais ils se ridiculisent eux même. Parce que ça signifie 3 choses d'après eux :

-si on est mauvais c'est à cause du coach

-sans l'aide du coach ils n'auraient jamais été premiers

-ils savent que sans ce coach on est les number one

Je suis plutot satisfait que les supporters de City reconnaissent qu'on est les meilleurs. Qu'ils aillent au diable maintenant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se rendent pas compte mais ils se ridiculisent eux même. Parce que ça signifie deux choses d'après eux :

-si on est mauvais c'est à cause du coach

-sans l'aide du coach ils n'auraient jamais été premiers

-ils savent que sans ce coach on est les number one

 

Je suis plutot satisfait que les supporters de City reconnaissent qu'on est les meilleurs. Qu'ils aillent au diable maintenant.

Non le diable c'est nous Sky.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Ils montrent à quel point ils doivent leur titre à la transition chez nous plus qu'autre chose.

 

Par contre, Pool prend cher (source BBC)

 

 

In many ways it's been the year of the banner.

A plane tows another one across the sky above Anfield reading: 'United 20, Gerrard 0.'

Somewhere in the north west there's a pilot of a small plane who is making a killing out of this season...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ridicule de dire ça. Si on commence à venter notre passé et uniquement notre passé (c'est ce que nos magnifiques - :wub: - supporters on fait toute la saison avec leurs "20 times...") alors nous appartiendront au passé.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas d'Europe League, vont être sacrément longues les semaines avant le match.

C'est aussi l'occasion de jouer la fond les coupes national.

 

Bref, sur une note plus positive, Pulis nommé coach de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on est plus rien du tout jusque aujourd'hui on était encore champion d’Angleterre en titre la on est un vulgaire club 7ième sans coupe d'europe a jouer l'an prochain avec un manager intérimaire ... Pas facile de s'y habituer ... :(

Dur dur de voir la victoire du foot-business comme l'a dit Stéphane Guy a la fin du match ... Liverpool club mythique avec une âme au moins,des supporter qui suivent l'équipe depuis plus de 3 ans au moins pas comme d'autres ^_^ bref ... Dégoûté pour eux ils ne méritait pas ça ! Dégoûté pour Chelsea qui était l'équipe que je voulais voir remporter ce championnat parmi les 4 premiers ( pour tout les petits haters petit rappel : ils ont battus le 2 deux premiers match aller et retour et ont infligés un sale 6-0 contre le 4ième ;) ) dégoûté pour mon club MU qui a part quelques très rares moments ou on a vibré aura été HS tout au long de la saison ... Pouaahh saison de m**** vraiment mais quand même bravo a Manchester City qui fini donc champion merci les arbitres anglais qui auront constamment influencés les décisions arbitrales en faveur de Manchester City (Liverpool lors du Boxing Day et les 2 péno non sifflés lors du match retour,Newcastle,hull match aller,arsenal match retour avec la faute non sifflé dans la surface et le but injustement refusé au gunners,etc etc etc ... ) surement plus vendeur plus buisnessman oublions pas qu'on est dans le pays de la City ça doit être ça !

Sinon Arsenul 128 jours premiers pour finir 4ième mdrrrrrrrrrrrr sacré Arsène ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...