Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Calme ta joie Dark hein. C'est un forum sympa ici, pas un meeting d'extrémiste. Et comment on peut s'en foutre davantage que de s'en foutre? Faudra m'expliquer. Et d'ailleurs, ton commentaire montre bien que tu t'en fous pas

 

pourquoi tout suite les grands mots? ou t'as vu que je suis extrémiste. en l'occurence c'est un forumeur qui était entrain de nous reprocher notre haine pour liverpool, ce à quoi je réponds pour dire que c'est ce qu'il y a de plus normal (même si je ne suis pas d'accord avec le mot "haine").

Tu te rends au moins compte qu'ici on parle dans un cadre purement sportif, esprit de compétition tout ca!?

parce que si demain Gerrard se sépare de sa femme et qu'il est triste, je compatirais avec lui mais la on parle pas d'un cas de vie hein!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on lit et entend partout que Liverpool mérite de gagner la PL parce que l'équipe pratique un jeu (trop) offensif. J'ai envie de dire NE pratique qu'un jeu offensif. Et le foot c'est pas attaquer, attaquer, attaquer, il faut savoir se replier aussi et faire en sorte de ne pas encaisser des buts. Hors Liverpool n'a aucune maîtrise de ses temps faibles, défensivement c'est misérable et on peut donc dire que de ce point de vue il ne mérite pas de gagner le titre. L'exemple de Filnic sur le corner est parlant.

 

L'Atletico mérite de gagner la Liga car l'équipe excelle offensivement et défensivement. Ils savent jouer au foot, tout simplement.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on lit et entend partout que Liverpool mérite de gagner la PL parce que l'équipe pratique un jeu (trop) offensif. J'ai envie de dire NE pratique qu'un jeu offensif. Et le foot c'est pas attaquer, attaquer, attaquer, il faut savoir se replier aussi et faire en sorte de ne pas encaisser des buts. Hors Liverpool n'a aucune maîtrise de ses temps faibles, défensivement c'est misérable et on peut donc dire que de ce point de vue il ne mérite pas de gagner le titre. L'exemple de Filnic sur le corner est parlant.

 

L'Atletico mérite de gagner la Liga car l'équipe excelle offensivement et défensivement. Ils savent jouer au foot, tout simplement.

Je dirai pas de l'Atletico qu'ils excellent offensivement mais je suis d'accord sur le reste de l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan peu importe leur mérite il faut pas que Liverpool gagne la PL cette année

 

vous imaginez le symbole ? la saison où on se plante à mort (ce qui était pas arrivé depuis genre 26 ans) qui coïnciderait avec la saison où Liverpool regagne le titre (ce qui était pas arrivé depuis genre 26 ans)

 

ce serait limite un symbole funéraire pour nous

 

et puis arrêtez de nous bassiner avec les trucs genre "Liverpool joue un magnifique football et donc il mérite le titre)

 

c peut-être ça votre problème : vous préfèrez le football à MU

 

un jour, avec un peu de chance, vous préfèrerez MU au football et là vous ferez partie de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est une victoire pour le moment de l'humilité sur la provocation, depuis la statue de mauvais goût de Moyes à Anfield les scousers ont perdu le fil.

 

Il faut que City fasse à tout prix le travail c'est primordial. Après ce qu'ils ont fait et leur tentative d'humiliation ce serait un retour de bâton fantastique pour nous et pour le football. On me parle de respect par rapport à leur jeu moi je parle d'irrespect par rapport à leur comportement, je n'accepte pas ça et les voir pleurer est un bonheur logique, quand on joue avec nos nerfs il faut savoir perdre en tant que beaux joueurs et pas comme des lavettes. En espérant que City ne craque pas... 4 points à prendre et il serait bien de commencer par battre les Vilains rapidement.

 

La statue n'était même pas une injure de base à United elle a aussi été une attaque envers Moyes, bref un comportement de flingués sans scrupules et dire que Gerrard se réjouissait de notre mauvaise passe en le disant lui-même... Si tout se passe bien je vais me réjouir aussi de sa tristesse profonde et j'espère le regarder pleurer longtemps ce pourri.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien si Liverpool peut énormément progresser sur une facette de son jeu c'est de savoir contrôler son jeu. S'en prendre deux par Norwich (qui a eu un petit paquet d'occasions) c'est pas acceptable pour un prétendant au titre. Liverpool soit apprendre à mieux gérer ses temps faibles, ce que je pensais acquis avec la descente de Gerrard en 6, mais en fait non. Ca manque d'un défenseur de classe mondiale, à la Ferdinand des grandes années, capable de calmer le jeu, relancer, transpercer les lignes et rassurer. Mais ça outre un très grand défenseur, ça passe aussi par un gardien au jeu au pied 100x meilleur que Mignolet.

Bref c'est pas mal Liverpool mais y a encore beaucoup à faire avant d'atteindre un niveau de très grande équipe, même si, je dois malheureusement l'admettre vous êtes sûrement les plus méritants de gagner la PL.

 

 

 

J'avais écrit ça après la victoire face à Norwich, à voir c'est vraiment ce qui va leur coûter le titre...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond je suis pas totalement en désaccord avec toi Rooney_8 mais je trouve que tu manques de cohérence, vraiment.

 

Toi t'as le droit de venir cracher sur Chelsea à chaque fois que t'en as l'occasion ("club de m****, détestable" après chaque défaite, "je jouis" après leur élimination en ldc et j'en passe) sans que personne n'ait rien à te redire sur ta "haine", parce que Chelsea c'est le méchant blablabla et nous on aurait pas le droit de cracher sur Liverpool, comme ça, par plaisir ?

 

J'sais pas moi, redescendez un peu, vous croyez vraiment que certains FONT SEMBLANT de cracher sur Liverpool pour se donner une image de TRUE RED ? On s'en bat tous les couilles, c'est qu'un forum, ca va pas nous rapporter d'argent. Si toi tu détestes Chelsea et certains autres clubs sans raisons, je vois pas au nom de quoi on aurait pas le droit d'en faire de même avec un autre club sans qu'on ait l'étiquette de "celui-qui-veut-faire-le-vrai-fan".

 

Tu peux faire preuve d'une ouverture d'esprit (lol quand même ^^) en les appréciant et en portant leurs maillots, mais ne me fais pas croire que, pour des supps de MU, ne pas aimer Liverpool est complètement débile et rime à une posture qu'on se donne sur le net.

Je te vois pas reprocher à Pep d'espérer les moindres faux pas du Real et de se marrer quand ils se vautrent, pourtant le Real est tout aussi historique que Pool dans son championnat. (j'ai trouvé que toi comme personne "neutre" Pep, désolé :P)

 

Enfin bref, moi j'trouve qu'on tourne en rond. Personne se donne de posture,la rivalité entre ces deux clubs est réelle et a toujours existé. Et en la niant tu nies une partie de l'histoire de Pool, que tu citais comme argument de ta sympathie pour eux. On a le droit de pas détester Pool hein évidemment, ou même de les préférer à Chelsea/City c'est pas la question. Mais je comprends pas pourquoi tu veux à ce point faire comme si la rivalité était un signe de bêtise.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 7

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond je suis pas totalement en désaccord avec toi Rooney_8 mais je trouve que tu manques de cohérence, vraiment.

 

Toi t'as le droit de venir cracher sur Chelsea à chaque fois que t'en as l'occasion ("club de m****, détestable" après chaque défaite, "je jouis" après leur élimination en ldc et j'en passe) sans que personne n'ait rien à te redire sur ta "haine", parce que Chelsea c'est le méchant blablabla et nous on aurait pas le droit de cracher sur Liverpool, comme ça, par plaisir ?

 

J'sais pas moi, redescendez un peu, vous croyez vraiment que certains FONT SEMBLANT de cracher sur Liverpool pour se donner une image de TRUE RED ? On s'en bat tous les couilles, c'est qu'un forum, ca va pas nous rapporter d'argent. Si toi tu détestes Chelsea et certains autres clubs sans raisons, je vois pas au nom de quoi on aurait pas le droit d'en faire de même avec un autre club sans qu'on est l'étiquette de "celui-qui-veut-faire-le-vrai-fan".

 

Tu peux faire preuve d'une ouverture d'esprit (lol quand même ^^) en les appréciant et en portant leurs maillots, mais ne me fais pas croire que, pour des supps de MU, ne pas aimer Liverpool est complètement débile et rime à une posture qu'on se donne sur le net.

Je te vois pas reprocher à Pep d'espérer les moindres faux pas du Real et de se marrer quand ils se vautrent, pourtant le Real est tout aussi historique que Pool dans son championnat. (j'ai trouvé que toi comme personne "neutre" Pep, désolé :P)

 

Enfin bref, moi j'trouve qu'on tourne en rond. Personne se donne de posture,la rivalité entre ces deux clubs est réelle et a toujours existé. Et en la niant tu nies une partie de l'histoire de Pool, que tu citais comme argument de ta sympathie pour eux. On a le droit de pas détester Pool hein évidemment, ou même de les préférer à Chelsea/City c'est pas la question. Mais je comprends pas pourquoi tu veux à ce point faire comme si la rivalité était un signe de bêtise.

D'ailleurs je ne vois qu'ici où on tourne en rond en fait par rapport à ça... Ou en France :D

 

Viens en Away avec un maillot de United et un pantalon de l'ES Tunis tu vas vite comprendre la différence :P

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

2-0 Dzeko 16eme but en PL

 

Y'a un truc qui me frappe à chaque fois avec City, c'est la construction de leur buts. Même si parfois leur jeu est moins bons, les buts sont bien amenés. J'espère qu'on verra ce genre de circuit avec van haal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fc Toure cet équipe je te jure.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Du toure tout crache, des qu'il accélère le jeu il met pratiquement un but, monstrueux le mec ^^. La PL c'est trop facile pour lui y'a trop d'espaces.

 

 

Dzeko grosse saison mine de rien. Et il aura sauvé les fesses de Manuel El pato plus d'une fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un nul et une victoire de Liverpool, City gagne le championnat.

 

J'ai dis une connerie lol, faut que City gagne son dernier match et basta.

Non, tu n'as pas dis une connerie, on a 83 points, Liverpool 81 et on a une confortable avance au goal avérage. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...