Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Oh bah oui, c'est sur, tout nos joueurs ne sont arrivé que cette été ! Richards est au club depuis 2004 ( même s'il est beaucoup blessé cette saison ), Hart depuis 2006, Kompany-Zabaleta depuis 2008, Silva-Kolarov depuis 2009 ( ça fait 5 ans quand même, c'est pas rien ! ) et un mec comme Agüero, arrivé en 2011 va prolonger son contrat encore une fois. ( ça parle jusqu'en 2020 ! )

 

Tu ne connais même pas l'histoire de City, pendant que vous renversiez le Bayern, on reversait gillingham pour monter un échelon supérieur. Puis sérieusement, même le club le moins titré du royaume a une histoire. Alors un club qui a 3 Championnat, 5 Fa Cup et 3 coupe de la ligue et une coupe des vainqueurs de coupe, alors oui c'est pas le plus gros palmarès, mais c'est loin d'être dégueu.

 

Puis je me demandais, comment s'en sortirais Chelsea si Abrahimovitch s'en allait ? Surement mal...

 

City a construit un centre de formation digne des plus grandes équipes formatrice au monde pour le futur, pour protéger l'avenir du club en cas de départ du Sheik. D'ailleurs, les premiers résultats arrivent déjà, les U19 sont champion d'Angleterre avec un mec comme Ambrose qui enchaîne les buts comme des perles !

Lol déja hors sujet j'ai jamais dit que City n'avait pas d'histoire j'ai juste comparé la situation d'un club a un moment donné qui se prétend le seul et unique club de la ville de Manchester alors que avant l'arrivé des émiratis il avait une histoire mais clairement plus légère que celle de MU alors... Sans parler des succès récent parce que c'est bien beau de retourner dans les années 70 pour se justifier que l'équipe qu'on supporte est pas une équipe de footix ^^ mais les succès de MU il y en a eu dans les années 60,70,80 sans parler de l'histoire réele on ont peux carrément dire qu'on est le meilleur club d’Angleterre et un des meilleurs au monde ( ce qui n'est pas le cas de city la preuve ils ont découvert la LDC en 2011-2012) ! Ensuite tu compare renversé le bayern et renversé gilingham sérieux sort d'ici ^_^ !!!! Compare juste le palmares de Chelsea et celui de City et ça avant que les deux ( sheik et l'oligarque) viennent racheter le club tu verras qui a le plus :) ( je parle même pas du palmarès a l'heure actuelle ^_^ )

 

Mais encore plus LOL l'argument: ouai Chelsea si Abramovitch partait il se passerait quoi ??? Abramovitch assiste a tout les matchs et aime clairement son équipe la preuve il a attendu avant d'avoir son but la coupe aux grandes oreilles puis dès qu'il l'a eu il a dit il faut la regagner a nouveau mais cette fois sans le bus derrière ( donc l'achat de joueurs techniques et rapides au profil très intéressent comme hazard,oscar azpillicueta,moses et benitez au poste d'entraineur et j'en passe) alors certes depuis le retour du Mou c'est pas trop le cas mais bon ... Et le sheick qui a du assister a 2 matchs dans l'année même pas si il se taillait il se passerait quoi si ça fessais une Malaga ??? Ces arguments font pas avancer le débat franchement la ça vole bas ... L'argument du centre de formation : Merci beaucoup Mr le Sheik j’espère que vous lui avez dit ^^ Je parlerais même pas du pillage de tous les pseudos grosses têtes du FC Barcelone pour se la jouer club latin et a vocation de jouer comme l’Espagne et le Barça pour faire oublier que cette soi disant "équipe" a aucune âme ( et je te parle bien de l'équipe de maintenant pas celle des 98-99 contre Gillingham ou je sais pas quel truc alors stop les vieilles excuses ;) )

 

Pareil a part hart qui n'a pas été formé au club et Micah richards qui a joué 2 ou 3 clubs je ne sais plus avant de jouer en junior avec Man City ( et qui joue très peu il faut bien l'admettre même si hélas pour lui il n'est pas épargné par les pépins physiques ) Kompany il faut l'avouer quand il est arrivé a Man City c'était pas le joueur excellent qu'il est devenu maintenant pareil pour zabaleta qui était limite inconnu quand il a signé tout les autres que tu cite sont venus pour le fric et pour le salaire mirobolant tu crois quoi mdrrr c'est comme robinho qui avait fait une déclaration comme quoi il s'était trompé il croyait avoir signé a MU et nan loupé il est tombé dans "l'autre" club de Manchester ^^

Alors vous pourrez toujours faire des centres d'entrainement copiés sur la Masia sans la qualité de celle-ci en injectant dégeullassement des millions et des millions tout est dit la dedans : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/9264023/Sir-Alex-Ferguson-it-will-take-Manchester-City-100-years-to-match-Manchester-Uniteds-history.html

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro encore une fois logique avec lui même.

 

Aimer Poutine, et ne pas aimer les oligarques russes multi-milliardaires qui, grace à Vladimir le faux-proche du peuple, exploite les terres russes qui appartiennent au peuple, en exploitant ce même peuple, et s'enrichissant jusqu'à la pire indécence, et claque son oseille comme un enfant qui vient de découvrir qui pouvait, grâce au vol autorisé de son peuple, jouer à FM en vrai ; ne serait pas logique.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

1-0 pour Arsenal le match s'est fini à l'instant, but de Giroud. Un match bien chiant à voir.

Arsenal va sauver les meubles, son calendrier l'aide bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol déja hors sujet j'ai jamais dit que City n'avait pas d'histoire j'ai juste comparé la situation d'un club a un moment donné qui se prétend le seul et unique club de la ville de Manchester alors que avant l'arrivé des émiratis il avait une histoire mais clairement plus légère que celle de MU alors... Sans parler des succès récent parce que c'est bien beau de retourner dans les années 70 pour se justifier que l'équipe qu'on supporte est pas une équipe de footix ^^ mais les succès de MU il y en a eu dans les années 60,70,80 sans parler de l'histoire réele on ont peux carrément dire qu'on est le meilleur club d’Angleterre et un des meilleurs au monde ( ce qui n'est pas le cas de city la preuve ils ont découvert la LDC en 2011-2012) ! Ensuite tu compare renversé le bayern et renversé gilingham sérieux sort d'ici ^_^ !!!! Compare juste le palmares de Chelsea et celui de City et ça avant que les deux ( sheik et l'oligarque) viennent racheter le club tu verras qui a le plus :) ( je parle même pas du palmarès a l'heure actuelle ^_^ )

 

Mais encore plus LOL l'argument: ouai Chelsea si Abramovitch partait il se passerait quoi ??? Abramovitch assiste a tout les matchs et aime clairement son équipe la preuve il a attendu avant d'avoir son but la coupe aux grandes oreilles puis dès qu'il l'a eu il a dit il faut la regagner a nouveau mais cette fois sans le bus derrière ( donc l'achat de joueurs techniques et rapides au profil très intéressent comme hazard,oscar azpillicueta,moses et benitez au poste d'entraineur et j'en passe) alors certes depuis le retour du Mou c'est pas trop le cas mais bon ... Et le sheick qui a du assister a 2 matchs dans l'année même pas si il se taillait il se passerait quoi si ça fessais une Malaga ??? Ces arguments font pas avancer le débat franchement la ça vole bas ... L'argument du centre de formation : Merci beaucoup Mr le Sheik j’espère que vous lui avez dit ^^ Je parlerais même pas du pillage de tous les pseudos grosses têtes du FC Barcelone pour se la jouer club latin et a vocation de jouer comme l’Espagne et le Barça pour faire oublier que cette soi disant "équipe" a aucune âme ( et je te parle bien de l'équipe de maintenant pas celle des 98-99 contre Gillingham ou je sais pas quel truc alors stop les vieilles excuses ;) )

 

Pareil a part hart qui n'a pas été formé au club et Micah richards qui a joué 2 ou 3 clubs je ne sais plus avant de jouer en junior avec Man City ( et qui joue très peu il faut bien l'admettre même si hélas pour lui il n'est pas épargné par les pépins physiques ) Kompany il faut l'avouer quand il est arrivé a Man City c'était pas le joueur excellent qu'il est devenu maintenant pareil pour zabaleta qui était limite inconnu quand il a signé tout les autres que tu cite sont venus pour le fric et pour le salaire mirobolant tu crois quoi mdrrr c'est comme robinho qui avait fait une déclaration comme quoi il s'était trompé il croyait avoir signé a MU et nan loupé il est tombé dans "l'autre" club de Manchester ^^

Alors vous pourrez toujours faire des centres d'entrainement copiés sur la Masia sans la qualité de celle-ci en injectant dégeullassement des millions et des millions tout est dit la dedans : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/9264023/Sir-Alex-Ferguson-it-will-take-Manchester-City-100-years-to-match-Manchester-Uniteds-history.html

AHAHAHAHAHAHAAHAH tu raconte absolument n'importe quoi, tu comprends vraiment rien, je laisse tomber. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ne vous entretuez pas toute la journée non plus. City, Chelsea, on est tous en PL les gars, il faut se serrer les coudes.

Parce que : hommes de Premier League >>>>>>>> danseuses de Liga.

Pas vrai zorro ?

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déja mec c'est toi qui parle pas correctement on comprend rien a ce que tu dis ...

J'ai jamais mis Chelsea au même niveau que MU t'es hors sujet la ... :/

De 2 tu peux dire ce que tu veux et penser ce que tu veux je m'en bats perso Chelsea avait une histoire avant que Abramovitch rachète le club pas comme city qui en 98-99 l'année du triplé de MU était en division 3 donc stop mytho stp !

City essaye de jouer au foot ??? LOL en ayant l'arbitre avec soi c'est sur que c'est plus facile ^_^

 

Je me suis mis à ton niveau pour la première phrase. ;)

 

Après, j'pense que t'as une compréhension des choses, qui est comment dire, c'est que tu comprends que dalle, Chelsea n'avait pas acheté des arbitres si tu veux, ils les loué à chaque rencontre pour ne pas paraître grossier, ce club a tellement de valeurs que ça serait quelque peu une tache qui s'incruster dans ce club mythique, mais on peut te rafraîchir la mémoire si tu veux, tu es dans un univers qui est malheureusement dépassé, et surtout si on peut dire une vision erronée.

 

Reste dans ton délire mec, ta façon hautaine m'insupporte, faut descendre sur terre, tu verras que c'est plus simple. Bref, je me retire, Chelsea, ce club qui a initié la mode et la débauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAHAAHAH tu raconte absolument n'importe quoi, tu comprends vraiment rien, je laisse tomber. :D

Si tu ose pas répondre c'est pas de ma faute ^^ surement que tu as tord

 

 

Je me suis mis à ton niveau pour la première phrase. ;)

 

Après, j'pense que t'as une compréhension des choses, qui est comment dire, c'est que tu comprends que dalle, Chelsea n'avait pas acheté des arbitres si tu veux, ils les loué à chaque rencontre pour ne pas paraître grossier, ce club a tellement de valeurs que ça serait quelque peu une tache qui s'incruster dans ce club mythique, mais on peut te rafraîchir la mémoire si tu veux, tu es dans un univers qui est malheureusement dépassé, et surtout si on peut dire une vision erronée.

 

Reste dans ton délire mec, ta façon hautaine m'insupporte, faut descendre sur terre, tu verras que c'est plus simple. Bref, je me retire, Chelsea, ce club qui a initié la mode et la débauche.

Mais qu'est ce que tu racontes sérieux ????????

Et pour l'orthographe je crois que je n'ai rien a me reprocher ...

C'est bon, ne vous entretuez pas toute la journée non plus. City, Chelsea, on est tous en PL les gars, il faut se serrer les coudes.

 

Parce que : hommes de Premier League >>>>>>>> danseuses de Liga.

 

Pas vrai zorro ?

Vrai pour ta 2 ième phrase oui mais pas pour la 1 ere non je soutiens les clubs anglais en LDC même quand c'est Man City pck pour moi le foot anglais est le meilleur au monde et mérite une reconnaissance et cette reconnaissance pour beaucoup de footix ( dont l'UEFALONA ) ça passe par des résultats en LDC

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin pour Chelsea c'est mort et Norwich est relégué.

 

Quasiment mais pas officiellement. Il aurait fallu qu'ils perdent.

Ils peuvent très bien faire un hold-up à l'Emirates face à une équipe qui n'a plus rien à jouer en championnat.

Le seul hic c'est que je vois mal Sunderland délirer et lâcher six points sur ses deux derniers matches ^^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ose pas répondre c'est pas de ma faute ^^ surement que tu as tord

 

Mais qu'est ce que tu racontes sérieux ????????

Et pour l'orthographe je crois que je n'ai rien a me reprocher ...

Vrai pour ta 2 ième phrase oui mais pas pour la 1 ere non je soutiens les clubs anglais en LDC même quand c'est Man City pck pour moi le foot anglais est le meilleur au monde et mérite une reconnaissance et cette reconnaissance pour beaucoup de footix ( dont l'UEFALONA ) ça passe par des résultats en LDC

Non mais c'est pas que j'ai rien a dire, c'est juste qu'on sait très bien ( tout le forum ) que tu restera dans ton délire, donc pourquoi débattre quelque chose dont tu veux pas remettre tes opinions en cause.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ose pas répondre c'est pas de ma faute ^^ surement que tu as tord

 

Mais qu'est ce que tu racontes sérieux ????????

Et pour l'orthographe je crois que je n'ai rien a me reprocher ...

Vrai pour ta 2 ième phrase oui mais pas pour la 1 ere non je soutiens les clubs anglais en LDC même quand c'est Man City pck pour moi le foot anglais est le meilleur au monde et mérite une reconnaissance et cette reconnaissance pour beaucoup de footix ( dont l'UEFALONA ) ça passe par des résultats en LDC

J'interviens juste pour cette phrase. C'est risible.

Rien que ta première phrase : si tu ose... OSES !

Tu as tord.... TORT ! Y en a plein qui savent pas écrire avoir tort.

C'est tout voilà. Je corrige pas le "a" qu'il fallait écrire "à" ni les autres messages, je voulais juste montrer qu'il faut pas que tu te sentes intouchable. L'arrogance envahit certains membres du forum et franchement, c'est pas agréable (tu n'es pas particulièrement visé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va les gars? Moi je retiens juste Exo qui pour justifier l'Histoire de City énumère leur liste de titres. Et ça, ça me sauve la journée!

Après, on est d'accord. Histoire égal pas titres. Et passer de D3 à D2 n'est pas moins louable qu'un autre titre.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va les gars? Moi je retiens juste Exo qui pour justifier l'Histoire de City énumère leur liste de titres. Et ça, ça me sauve la journée!

Après, on est d'accord. Histoire égal pas titres. Et passer de D3 à D2 n'est pas moins louable qu'un autre titre.

Euh si quand même, mais la manière dont ça s'est déroulé pour City n'est pas prêt d'être oublier. :P

 

Puis oh, on a pas un palmarès minable non plus ! C'est pas comme si on avait 0 trophées avant le rachat ! :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'a pas un palmarès minable non il a un palmarès plus que minable pour un soi-disant "grand" club anglais ce qu'il n'est bien sur pas

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'a pas un palmarès minable non il a un palmarès plus que minable pour un soi-disant "grand" club anglais ce qu'il n'est bien sur pas

Mais ou on a dit que City était un grand club ? :D

Tu invente bien n'importe quoi ! :D

 

City n'est pas encore un grand club, mais c'est un club avec un gros effectif et une histoire plus que consistente. ( au passage Histoire d'un club n'est pas seulement égal aux titres... )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand fait historique de city c'est d'être l'ombre de united, le reste n'est que comptes et poèmes pour enfants :)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être... Enfin je sais pas si vous êtes un grand club, perdre un derby en prenant un but de Benjani, c'est comme prendre un but de Jean-Eudes Maurice. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, ils méritent pas d'être champions tellement ils sont pathétiques en europe. C'est la honte de l'Angleterre ! Depuis quand son champion ne passe pas les poules et cette année seulement réalise l'exploit d'aller en 8e...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...