Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Peut-être... Enfin je sais pas si vous êtes un grand club, perdre un derby en prenant un but de Benjani, c'est comme prendre un but de Jean-Eudes Maurice. :D

On a aussi pris un but d'Amalfitano, un but de N'gog... C'est la marque des grands clubs, donner de l'espoir de pouvoir réussir à chacun, même aux plus mauvais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, ils méritent pas d'être champions tellement ils sont pathétiques en europe. C'est la honte de l'Angleterre ! Depuis quand son champion ne passe pas les poules et cette année seulement réalise l'exploit d'aller en 8e...

Donc parce que tu es mauvais en Europe tu ne mérite pas un titre national ? Un peu de sérieux stp...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de sérieux ? Quand tu humilies ton propre pays, ton propre championnat 3 ans d'affilés, ou 4, non tu ne mérites que la 5e place pour l'Europa League. Et encore, le niveau était trop relevé pour City quand ils y ont été reversé. Ce n'est pas ma faute si ton club est tellement à ch*** qu'après 300 milliards d'investissement, ils arrivent encore à être derrière le United de Moyes en Europe. Car autant la Juve, on sait que c'est nul, y a pas de thune et qu'il ne faut pas espérer grand chose d'un recrutement Tevez et Llorente en pointe, autant City, ils n'ont aucune excuse car la PL, c'est un pas championnat de seconde zone comme la Série A ou la Ligue 1, la PL, c'est le top.

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat en lui-même n'est pas surcoté car il est réellement difficile du fait du nombre de prétendants au titre. Les matchs difficiles s'enchaînent à la pelle ce qui n'est pas le cas ailleurs.

 

Après nos champions sont peut-être surcotés.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United va revenir au top, Liverpool va se pérenniser et si Mourinho n'explose pas en plein vol, Chelsea devrait grandir davantage. Donc normalement, dans 2 ans, l'Angleterre retrouvera 3 clubs en quart, et pourquoi pas en demi, comme à la belle époque d'il y a pas si longtemps. Et Manchester City... bah vu qu'ils ont mis 4 ans à atteindre les huitièmes, à ce rythme, ils ne connaitront les quarts qu'en 2018 ahah !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je rejoins un peu SK

 

City va être champion en étant pathétique en Europe depuis toujours. C'est la honte. Ca montre bien la faiblesse abyssale de notre championnat surcoté.

 

 

Je pense que pour une fois ExoCitizen sera d'accord avec moi, mais la désillusion face au barca est entièrement de la faute de Pellegrini. Déjà qu'il ne sait pas défendre, il a laissé volontairement la possession en tentant de défendre bas sans pressing, il a donné le flingue à Tata pour le flinguer le mec. Il s'est fait mangé tactiquement sur les deux matchs, toujours à contre temps.

Parce que je suis persuadé qu'avec une telle équipe on est capable d'aller au bout. Mes favoris perso étaient le barca et le bayern, et les outsiders sérieux le real et City. Je me suis planté, mais me dis pas que cette équipe de City n'est pas capable de faire mieux. Ils ont sorti un seul gros match, bizarrement ils étaient complètement libéré à la possession et sur les contres, ils ont joué leur jeu de A à Z contre une équipe de possession pourtant : contre le bayern.

 

 

Concernant les championnats... Je redis ce que je dis toujours cette année : Alors que je pensais que les trois championnats tendaient à se ressembler, je me suis planté, et je pense que l'argent a aidé à ce que je me trompe. L'intensité n'estp as du tout presente en Italie, mais on garde cette forme de romantisme du football : le beau geste, le beau controle et la belle tactique. On ne courre pas comme des bourrins. En Angleterre l'année est catastrophique chez les gros, chez les moyens et surtout chez les petits. Du buffle qui ne sait pas controler un ballon, alors c'est intense, c'est dur, c'est physique. La liga elle devient + intense et réussit parfaitement à utiliser son centre de formation extraordinaire malgré des moyens plsus limités.

La seule chose qui me fait dire que la PL part avec une grosse avance c'est la capacité économique de tous les clubs, mais bon si les mecs continuent à gaspiller du fric pour du buffle..

Cette année la Liga a été bien plus compliquée à jouer que la PL, plus indécise, plus belle, plus tactique... et elle met trois clubs en finale en europe.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'est fait avoir contre le Barça, je suis d'accord. En faite, j'ai l'impression qu'il a besoin d'une claque contre un manager pour pouvoir le battre après, contre Liverpool, il a attendu d'être mené 2-0 pour qu'il remette son équipe sur de bon rail, au final, ça fini a 3-2 pour Liverpool. Contre Chelsea, à l'aller quant on perds 1-0, Mourinhio avait été plus malin. 10 jours après, Fa Cup, City gagne 2-0 en s'étant baladé. Y'a largement mieux a faire sur ce coté contre les gros, mais c'est sa première saison ici, je lui laisse le bénéfice du doute.

 

Arrête SK, avoue c'est plus facile de sortir l'Olympiakos que le Barca...

Surtout que sans Van Persie, vous seriez pas passer contre les grecs.

Puis l'expérience Européene n'est clairement pas la même entre les deux clubs. Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.


Manchester United va revenir au top, Liverpool va se pérenniser et si Mourinho n'explose pas en plein vol, Chelsea devrait grandir davantage. Donc normalement, dans 2 ans, l'Angleterre retrouvera 3 clubs en quart, et pourquoi pas en demi, comme à la belle époque d'il y a pas si longtemps. Et Manchester City... bah vu qu'ils ont mis 4 ans à atteindre les huitièmes, à ce rythme, ils ne connaitront les quarts qu'en 2018 ahah !

Ta les numéros du loto aussi ? Quitte a ce que ça serve à quelque chose !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surprises en coupe ça arrive très souvent, y'a 3 ans vous avez été sorti par Leeds à domicile sur un but de Beckford, on a rien dit non plus.

Puis bon, je te rappelle que United n'a pas remporter la Fa Cup depuis très longtemps ! ( Seul trophée manquant a VDS il me semble )

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou on a dit que City était un grand club ? :D

Tu invente bien n'importe quoi ! :D

 

City n'est pas encore un grand club, mais c'est un club avec un gros effectif et une histoire plus que consistente. ( au passage Histoire d'un club n'est pas seulement égal aux titres... )

Nan c'est pas que City n'est pas encore un grand club c'est qu'il le sera jamais ;)

Un peu de sérieux ? Quand tu humilies ton propre pays, ton propre championnat 3 ans d'affilés, ou 4, non tu ne mérites que la 5e place pour l'Europa League. Et encore, le niveau était trop relevé pour City quand ils y ont été reversé. Ce n'est pas ma faute si ton club est tellement à ch*** qu'après 300 milliards d'investissement, ils arrivent encore à être derrière le United de Moyes en Europe. Car autant la Juve, on sait que c'est nul, y a pas de thune et qu'il ne faut pas espérer grand chose d'un recrutement Tevez et Llorente en pointe, autant City, ils n'ont aucune excuse car la PL, c'est un pas championnat de seconde zone comme la Série A ou la Ligue 1, la PL, c'est le top.

SO TRUE !!!!!!!!!!! :)

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Exo Citizen c'est quoi cet exemple moisi de : MU a pas gagné de FA CUP depuis longtemps ??? Tu veux que je te rappel avant la FA CUP de 2011 pour shity ça remontais a combien de temps le dernier titre de City ^_^ ou avant la PL de 2012 ( qui était comme la dit Evra un simple accident de parcours enfait shity ne l'a pas gagné c'est plutôt MU qui l'a donné hélas ... :/ ) quand ça remontais le dernier championnat que ton équipe a remporté ? Sans Van Persie on serait pas passé face aux Grecs ??? Et avec RVP on serait passé contre le Bayern je peux aussi le dire si tu veux lâcher des trucs comme ça sans aucun preuve je peux le faire aussi ^^

 

Ensuite tu parle du match aller de Chelsea-Man City ? Je te rappel juste aussi la leçon tactique de Mourinho au match retour à l'Etihad Stadium au cas ou t'aurais oublié ( je t'en voudrais pas j'avoue qu'elle fait très mal celle-ci ^^ ) ... Après tu parle du match de cup oh yééééé la coupe ou un tour plus loin vous avez été sortis par wigan ... Ce n'était pas dans les objectifs principaux de Chelsea cette coupe et c'est surtout les joueurs de Chelsea qui ont été HS sur ce match Pellegrini n'y est pour que dal au cas ou ... Meme les citizens ont pas été brillants ce soir la je me souviens c'était beaucoup plus les joueurs de Chelsea qui était mauvaix ... L'arbitre avait d'ailleurs fait n'importe quoi comme avait dit Mourinho après le match ne me traite pas de fou complotiste contre city il avait eu des décision absurdes contres les deux équipes ce jour la !

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas que City n'est pas encore un grand club c'est qu'il le sera jamais ;)

SO TRUE !!!!!!!!!!! :)

Pourquoi on le serait jamais ? Ta haine pour City gache ton jugement.

Sortir d'un groupe de la mort n'est jamais facile. Encore moins quand tu n'as aucune expérience européene, et que la deuxième année tu as le finaliste et le demi finaliste dans ton groupe. Alors oui tu vas me resortir '' oué mé vs avé fini deriere lajax lololol '' oui et ? Au final on l'aurait pas jouer la C3, c'était pas plus mal.

 

Sinon ExoCitizen, tu me dis qu'Olympiakos c'est plus facile que Barcelone... Ok, tu as raison, mais c'est pas ma faute si ton équipe est trop faible pour terminer première de son groupe !

Le Bayern a fini premier du groupe et s'est tapé Arsenal. Puis on est tellement faible qu'on fini ex-acquo avec le Bayern, qui était juste le champion d'Europe en titre hein.

 

Et Exo Citizen c'est quoi cet exemple moisi de : MU a pas gagné de FA CUP depuis longtemps ??? Tu veux que je te rappel avant la FA CUP de 2011 pour shity ça remontais a combien de temps le dernier titre de City ^_^ ou avant la PL de 2012 ( qui était comme la dit Evra un simple accident de parcours enfait shity ne l'a pas gagné c'est plutôt MU qui l'a donné hélas ... :/ ) quand ça remontais le dernier championnat que ton équipe a remporté ? Sans Van Persie on serait pas passé face aux Grecs ??? Et avec RVP on serait passé contre le Bayern je peux aussi le dire si tu veux lâcher des trucs comme ça sans aucun preuve je peux le faire aussi ^^

 

Ensuite tu parle du match aller de Chelsea-Man City ? Je te rappel juste aussi la leçon tactique de Mourinho au match retour à l'Etihad Stadium au cas ou t'aurais oublié ( je t'en voudrais pas j'avoue qu'elle fait très mal celle-ci ^^ ) ... Après tu parle du match de cup oh yééééé la coupe ou un tour plus loin vous avez été sortis par wigan ... Ce n'était pas dans les objectifs principaux de Chelsea cette coupe et c'est surtout les joueurs de Chelsea qui ont été HS sur ce match Pellegrini n'y est pour que dal au cas ou ... Meme les citizens ont pas été brillants ce soir la je me souviens c'était beaucoup plus les joueurs de Chelsea qui était mauvaix ... L'arbitre avait d'ailleurs fait n'importe quoi comme avait dit Mourinho après le match ne me traite pas de fou complotiste contre city il avait eu des décision absurdes contres les deux équipes ce jour la !

Mais t'es vraiment totalement hors de la plaque, tu raconte vraiment n'importe quoi. Je te dis que vous l'avez pas gagnez depuis X années, ce qui sous entends si tu as un minimum de jugeote que vous avez été éliminé à chaque fois, et ne viens pas me dire que vous avez été toujours éliminé par une grosse équipe, rien que Leeds en est un exemple.

Oui, sans Van Persie vous seriez pas passez, tout simplement parce que c'est votre fer de lance, votre détonateur, il vous a manquez très longtemps cette saison, sans lui, United est bien moins fort offensivement tout simplement parce que Welbeck et Chicharito n'ont pas la carrure du Batave.

Mourinhio ? Tu parle bien du mec qui a fait un bon match cette saison ? Le match contre City et qui a bétonner le reste du temps ? Celui qui a perdu contre Sunderland et 2 fois contre Bale ? Celui qui n'a jamais attaqué contre l'Atlético et qui se mets tout le vestiaire à dos notamment Hazard ?

 

Oui bien sur, quand City perd, c'est que City est nul, mais quand il gagne, c'est les autres qui sont mauvais. :D :D :D

 

Je perds mon temps avec toi.

Et apprends à écrire, parce que le '' mauvaix " me reste en travers de la gorge la.

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne me connait pas et se permet de me juger, non mais c'est incroyable d'être aussi arrogant.

 

D'ailleurs je sais même pas d'ou tu tire ça, parce que le 8-1 contre Middlesborough avait été diffusé sur TPS, et ça avait fait mal. Bien plus mal que la défaite 6-0 cette année là contre Chelsea. Hors y'a même pas ce score dans ton machin la, cette saison là d'ailleurs on avait remporter les deux derbys.

 

Puis tu es qui pour juger un supporter d'une équipe ? J'y peux quoi si mon équipe, qui ne devait pas être racheté au début, ça devait être Birmingham, est passé dans une autre dimension ? Parce qu'en 2006, première année ou j'ai vu 90% des matchs de City, y'avait pas des stars. Ah si, Barton, pour ses coups d'sang.

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on le serait jamais ? Ta haine pour City gache ton jugement.

Sortir d'un groupe de la mort n'est jamais facile. Encore moins quand tu n'as aucune expérience européene, et que la deuxième année tu as le finaliste et le demi finaliste dans ton groupe. Alors oui tu vas me resortir '' oué mé vs avé fini deriere lajax lololol '' oui et ? Au final on l'aurait pas jouer la C3, c'était pas plus mal.

 

Le Bayern a fini premier du groupe et s'est tapé Arsenal. Puis on est tellement faible qu'on fini ex-acquo avec le Bayern, qui était juste le champion d'Europe en titre hein.

 

Mais t'es vraiment totalement hors de la plaque, tu raconte vraiment n'importe quoi. Je te dis que vous l'avez pas gagnez depuis X années, ce qui sous entends si tu as un minimum de jugeote que vous avez été éliminé à chaque fois, et ne viens pas me dire que vous avez été toujours éliminé par une grosse équipe, rien que Leeds en est un exemple.

Oui, sans Van Persie vous seriez pas passez, tout simplement parce que c'est votre fer de lance, votre détonateur, il vous a manquez très longtemps cette saison, sans lui, United est bien moins fort offensivement tout simplement parce que Welbeck et Chicharito n'ont pas la carrure du Batave.

Mourinhio ? Tu parle bien du mec qui a fait un bon match cette saison ? Le match contre City et qui a bétonner le reste du temps ? Celui qui a perdu contre Sunderland et 2 fois contre Bale ? Celui qui n'a jamais attaqué contre l'Atlético et qui se mets tout le vestiaire à dos notamment Hazard ?

 

Oui bien sur, quand City perd, c'est que City est nul, mais quand il gagne, c'est les autres qui sont mauvais. :D :D :D

 

Je perds mon temps avec toi.

Et apprends à écrire, parce que le '' mauvaix " me reste en travers de la gorge la.

LOOOOOL le match face aux bayern a l'aller vous avez pas vu la balle de tout le match mdrrrr pour une équipe qui base son jeux sur la possesion et avec des joueurs achetés pour soi disant " faire le jeux " et qui se prétend comme celle ayant le plus beau jeux d’Angleterre c'est un peu con m**** ^^ le match retour j'en parle pas a part le match face au real cette saison le bayern quand y a pas d'objectif au bout c'est clairement une équipe différente en plus il était assuré de jouer les 8 ièmes et presque une 1 ere place acquise stp stop les vieux exemples ... Est ce qu'il avait fait joué l'équipe A vraiment ? Arsenal a eu beaucoup plus de mérite que ton club de mercenaire symbole du foot buisness dégeux lors des 8 ièmes car sans une erreur d'arbitrage et avec leur 20 premières minutes extraordinaires avec le péno d'ozil dedant ça aurait été autre chose crois moi !

 

C'est toi qui comprend rien morray tu veux que je te rappel le 2-2 contre sunderland et la défaite 1-0 au match aller de City ?? Tu veux que je te rappel les résulats en 2012 ou Sunderland a été la seul équipe a ne pas perdre en PL contre city ? Le 1-0 la saison dernière lors du Boxing Day ?? Allez mauvaise foi quand tu nous tient ^^ ( bien un truc des pseudos supporter de shity ça ^_^)

 

Je savais que t'étais pas terrible en termes de rumeurs mercato mais la de croire les bêtises des journaux sur Hazard ... Ai ai ai tu me déçois très cher ... Pas très crédible :(

Venant d'un "supporter" de City parlé de mur LOL avec le fric dépensé l'an dernier contre le réal du mou a santiago bernabeu shity a fait quoi stp ??? T'étais déjà "fan" de City a ce moment la rassure moi :) ?

 

Et petit rappel Chelsea en demi final de LDC City en 8 ième il me semble c'est ça ??? Chelsea qui a renversé la vapeur contre une équipe bien plus forte que celle que vous avez rencontré en 8ième donc parlé des autres équipes anglaises en LDC faudrait balayer devant sa porte avant ^_^

 

 

 

Aufet regarde le palmares de Mourinho et celui du surcoté San pellegrino et tu verras qui est devant et le seras toujours et sans des moyens démentiel ( je parle du fc porto et de l'Inter qui n'ont pas les memes moyens que les émiratis de Shity qui tue le foot parce que je t'entend déja dire : koi chelsea l'équipe du bus de mou bla bla bla bla sans argumentaire #hatersdemourinho n'a pas de moyen mais tu comprend rien bla bla bla ) avant d'écrire ton prochain post Ok ? Allé Cordialement :)

 

Je t'ai déja dit si t'as pas envie de répondre parce que t'as pas d’argument pas de souci mais dis pas de bêtises c'est tout ;)

140505064055132382.png

 

La belle époque, celle qu'ExoCitizen n'a pas connu ;)

 

 

Ahah, même à l'époque le bon gros Phil était sans pitié !

Au p***** le 8-1 contre Midllesbourgh je l'avais oublié celui la mdrrrrr

Nan mais attend on te diras que City c'est le seul club de Manchester attend ça se vois m**** ^^ a la la !!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez facile quand même l'argument de pas répondre parce que j'ai pas d'argumentation ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...