Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Je lis tellement de choses sur les méthodes Wenger qui entraînent blessures sur blessures ( gestion, entraînement, épuisement des plus jeunes ...) .. t en penses quoi ?

 

Il est très critiqué dans ce domaine

D'arsène pas vraiment non. Au contraire même on est encore un peu archaïque à certains niveaux, genre aux entrainements à Arsenal on tacle pas par exemple.

 

Après c'est sûr que des blessures comme celles de Ramsey il est loin d'y être innocent, il a du mal à faire reposer ses joueurs majeurs et il tire trop sur la corde parfois. Mais bon c'est le cas de pleins de coach, regarde les espagnols du barça à un moment, ils enchainaient comme des dingues, pourtant ils avaient pas spécialement beaucoup de blessures. Bon ils jouent pas en PL aussi c'est vrai.

 

Je pense plutôt que le problème vient de Tony colbert, notre préparateur physique aux méthodes assez archaïques elle aussi.

 

Ceci dit vous aussi vous avez pas mal de blessures je crois.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'inquiète on est mal placé pour critiquer Wenger. Mais j'ai lu un article assez complet sur Wenger, faudra que je te le retrouve. Non ça parlait pas que d'entraînement, ça parlait de prépa, de bouffe, de ce que demande Wenger aux plus jeunes aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain Molina, l'ancien de Sharkfoot parle de Manchester United et de la PL en général : http://onlyfootball.fr/?p=7838

 

Avec des : "Si tout le monde prenait exemple sur Mertesacker, Arsenal n’aurait pas calé de la sorte face aux gros "

 

Ou : " Si tout le monde prenait exemple sur Mertesacker, Arsenal n’aurait pas calé de la sorte face aux gros - See more atMoyes est un manager intelligent. Un homme intelligent d’ailleurs avant tout. "

 

Ou encore : " On se paluche sur Januzaj (ce qui montre les performances apocalyptiques de Nani, Young et Valencia d’ailleurs... "

 

Pas mal de dires un peu fous, voire ignobles, mais un beau témoignage du football britannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs menés, il reste 40 minutes à jouer...

J'ai joué victoire des canaris, défaite de Dortmund sur mon loto foot, mais aussi nul du Bayern :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir 3eme, je vous le dis.

 

 

après "il va fermer des bouches", voila "on va finir 3eme".

:D

Membre de l'année.

 

 

Si on termine 3 eme, j'fais un tour de la ville à poil, mairie, supermarché, tout y passe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est encore jouable pour la 4ème place. Liverpool, il leur reste encore 4 gros matchs : nous, City, Tottenham et Chelsea.

Après évidemment, encore faut-il qu'on ne se chie pas dessus et qu'on enchaine les victoires.

Si on ne gagne pas la confrontation directe le 16 mars prochain, j'pense qu'on pourra dire au revoir à la C1.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est encore jouable pour la 4ème place. Liverpool, il leur reste encore 4 gros matchs : nous, City, Tottenham et Chelsea.

Après évidemment, encore faut-il qu'on ne se chie pas dessus et qu'on enchaine les victoires.

Si on ne gagne pas la confrontation directe le 16 mars prochain, j'pense qu'on pourra dire au revoir à la C1.

 

Bof personnellement ne n'y crois plus, pas besoin de regarder les autres résultats si on enchaine les victoires cette 4ème place est largement jouable mais au vue de notre forme actuel j'y crois pas... Au delà du jeu proposé je trouve que les joueurs doutent beaucoup même contre de petites équipes on n'assure jamais nos matchs et on se fait rejoindre au score, peut être qu'une grosse compagne européen peut leur redonner confiance mais bon...

 

Liverpool cette saison c'est exactement le contraire, des joueurs vraiment moyens arrivent à faire de gros matchs et même avec un effectif très pauvre ils arrivent à vite emballer les matchs très vite. Signe d'une équipe en confiance.

 

Essayons déjà de chopper une place en Europa League ce serai déjà pas mal... :(

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que la 3eme est un peu impossible, On va gagner l'UCL.

 

 

Tréve de plaisenterie, J'ai une question: Vous étés pour quoi (pour le titre)? Personellement entre Arsenal,Chelsea et City je préfere voir Chelsea champion parce que Pellegrini m'a énervé avec sa derniere déclaration et parce que j'ai envie de troller Arsenal pendant encore un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, quitte à faire bander la moitié de la France et le PAF Arsenal (il y a tellement longtemps qu'ils ne savent plus ce que c'est), mais surtout pas Chelsea !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ou City serait les champions les plus logiques...

 

Après je déteste les 3, et je voudrais surtout pas Arsenal champions, c'est tellement drôle de les troller c'est vrai...

 

Entre Chelsea et City.... City pour le jeu, Chelsea parcequ'ils sont nullissimes (j'ai encore vu leur match ce week-end... Beurk)

 

Au final Chelsea ferait un champion encore plus nul que United l'an dernier, donc ça ne me gênerais pas qu'ils le soient, vu qu'aucune personne connaissant un minimum le football peut penser qu'ils le méritent d'une quelconque manière.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof personnellement ne n'y crois plus, pas besoin de regarder les autres résultats si on enchaine les victoires cette 4ème place est largement jouable mais au vue de notre forme actuel j'y crois pas... Au delà du jeu proposé je trouve que les joueurs doutent beaucoup même contre de petites équipes on n'assure jamais nos matchs et on se fait rejoindre au score, peut être qu'une grosse compagne européen peut leur redonner confiance mais bon...

 

Liverpool cette saison c'est exactement le contraire, des joueurs vraiment moyens arrivent à faire de gros matchs et même avec un effectif très pauvre ils arrivent à vite emballer les matchs très vite. Signe d'une équipe en confiance.

 

Essayons déjà de chopper une place en Europa League ce serai déjà pas mal... :(

L'objetcif est et doit rester la C1.

Mais en cas d'echecs la C3 prendrais clairement toute son importance.

 

Non pas pour le coté financier, mais ne serais ce que pour continuer à jouer plusieurs compétition, et perdre le rythme de jouer tout les 3 jours, garder un groupe concerné et sous pression !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...