Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est vrai que là dessus, c'est clairement pas un milieu de terrain. Mais ce n'est qu'une vidéo. Même la NRA semble séduisante dans ses clips promotionnels.

Ben a ses débuts on le comparait autant a ronnie qu'à Xavi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends ce poste de Big qui dira "ça y est, c'est officiel", qu'est-ce que je l'attends...

 

Figure toi que je suis rentré sur le forum juste histoire de voir ce fameux message, mais y a rien malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là dessus, c'est clairement pas un milieu de terrain. Mais ce n'est qu'une vidéo. Même la NRA semble séduisante dans ses clips promotionnels.

 

C'est sur les vidéos de matchs complet du joueur que tu peux te faire le mieux une idée sur youtube (à part mater évidemment les matchs entier). Il est dans un rôle de milieu de terrain, avec Illarramendi. Mate aussi son match contre les pays-bas ou d'autres c'est mieux pour se faire une idée de son rôle, même si, une des plus grosse part d'un footballeur moderne est occulté, le jeu sans ballon.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est (quasiment) fait, ça va signer demain. Ou après-demain.

- Un homme qui met des triplés en finale de l'Euro Espoirs, ça se paie. Et au prix fort. En effet,Manchester United a trouvé un accord avec le Barça pour Thiago Alcántara. Le joueur espagnol devrait s'engager avec les Red Devils pour 17 millions de livres, soit l'équivalent de quelque 20 millions d'euros. A priori, le Catalan arrivera à Manchester mercredi pour y signer son contrat. Un contrat qui le liera au club mancunien jusqu'en 2018. Il s'agit là d'un renfort de renom pour le nouveau manager de United, David Moyes. Par contre, un choix assez étonnant de la part du Barça, Thiago Alcántara étant considéré jusqu'à il y a peu de temps comme l'une des pièces maîtresses du Barça de demain. Ce sera finalement l'une de celles de United. Bien aussi.

 

Bon... C'est SoFoot mais ils sont de plus en plus à en parler...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va apporter ce petit truc, qui nous manque pour faire vraiment la différence en Europe. Pour la PL, soyons honnête, ça ne sera pas un énorme plus. Nous savons exactement comment gérer un championnat, et ce n'est pas un apport technique supplémentaire qui fera la diff' (à la rigueur, pour les matches compliqués à l'extérieur, style Everton). Mais pour la LDC, là, ça sera déjà autre chose! Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, une adaptation au football actuel est inévitable, on l'avais compris en achetant RVP, Kagawa, et on l'a encore plus compris en misant sur ce joueur.

 

C'est le profil, qui nous faisait défaut, il va certainement apporter ce jeu court, cette habilité sur les petits périmètres, qui fera d'United, une équipe définitivement redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la PL on se tape Pellegrini et Mourihno, et un nouvel entraineur, alors je pense que ça sera un plus, si. Surtout que notre gros probleme est au milieu pour moi, et qu'on peut trouver un vrai fluidificateur, un vrai créateur de jeu.

 

Marvin : ouep je suis d'acc avec toi. Par contre à ses tous débuts, il était très détonateur comme milieu. Quand je dis qu'il était autant comparé à Ronnie qu'à Xavi, je blague pas. On disait vraiment que c'était un mix des deux, capable de jouer sur les cotés comme à la place du maestro. Au fil des années je trouve qu'il se place de plus en plus au milieu, moins en tant que détonateur sur l'aile même s'il garde ses facultés, et c'est ce qui peut vraiment l'aide je trouve. Il a tout, mais vraiment tout pour réussir. Il a des dribbles déroutants, une technique affolante, une qualité de passe et une intelligence de jeu incroyable.. futur top player.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la PL on se tape Pellegrini et Mourihno, et un nouvel entraineur, alors je pense que ça sera un plus, si. Surtout que notre gros probleme est au milieu pour moi, et qu'on peut trouver un vrai fluidificateur, un vrai créateur de jeu.

 

Marvin : ouep je suis d'acc avec toi. Par contre à ses tous débuts, il était très détonateur comme milieu. Quand je dis qu'il était autant comparé à Ronnie qu'à Xavi, je blague pas. On disait vraiment que c'était un mix des deux, capable de jouer sur les cotés comme à la place du maestro. Au fil des années je trouve qu'il se place de plus en plus au milieu, moins en tant que détonateur sur l'aile même s'il garde ses facultés, et c'est ce qui peut vraiment l'aide je trouve. Il a tout, mais vraiment tout pour réussir. Il a des dribbles déroutants, une technique affolante, une qualité de passe et une intelligence de jeu incroyable.. futur top player.

 

Donc plus un Iniesta. Joueur capable d'évoluer au milieu ou sur le coté, avec une technique de dribble des plus impressionnantes !

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy, annonce qu'il signe cet après-midi là stp.

 

Il va signer quand bordel ? Sérieux je sens le report d'une semaine encore.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend toi à semaine prochaine, en tout cas. Moyes a dit qu'il ne viendra pas avant la tournée, donc en tout as pas demain ou après demain. MAIS, le Guardian a dit qu'il avait pris sa décision avec un contrat de 5 ans à la clef.

 

Il faut savoir qu'on a que des mecs nouveau à la tête de MU, manager, directeur, ça doit surement jouer. De plus, Moyes est assez grippe-sou, donc ça doit prendre plus de temps. MAIS. Mais je reste extrêmement confiant, pour moi il va signer chez nous, mais par contre je ne saurais te dire quand.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en ne tuant pas tres vite qu'on perd parfois des joueurs,il faut agir vite sur le marché des transferts,si le barca veut 25 millions on peut le leur donné,ca ne va pas nous ruiner bordel au lieu de perdre notre temps à negocier pour 17 ou 18 millions,en tout cas notre lenteur nous a toujours joué des tours,attendez que chelsea ou city fasse une offre de 30 millions,on va bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en ne tuant pas tres vite qu'on perd parfois des joueurs,il faut agir vite sur le marché des transferts,si le barca veut 25 millions on peut le leur donné,ca ne va pas nous ruiner bordel au lieu de perdre notre temps à negocier pour 17 ou 18 millions,en tout cas notre lenteur nous a toujours joué des tours,attendez que chelsea ou city fasse une offre de 30 millions,on va bien rire.

 

Non mais là ce n'est pas une question de surenchère. Le joueur a une clause et à partir du moment où on aligne la somme stipulée, il ne manque plus que l'accord du joueur.

On a pris tellement d'avance sur le dossier (on est à peu près d'accord sur tous les termes, sauf sur la fameuse clause), à mon avis ce n'est pas possible qu'on se fasse doubler par un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais là ce n'est pas une question de surenchère. Le joueur a une clause et à partir du moment où on aligne la somme stipulée, il ne manque plus que l'accord du joueur.

On a pris tellement d'avance sur le dossier (on est à peu près d'accord sur tous les termes, sauf sur la fameuse clause), à mon avis ce n'est pas possible qu'on se fasse doubler par un autre club.

le probleme est que MU veut payer juste la clause et le barca veut quelques millions en plus,meme à 25 millions thiago c'est bon,quand je vois gotze à 37,hazard 40 et isco 30 je me dis que meme à 25 millions MU profite.En ce qui concerne l'avance sur le dossier je dirai que les choses changent vite,j'ai encore en memoire le transfert de ronaldinho en 2003 et j'ai compris qu'il faut agir vite sur le marché des transfert et ne jamais trainer sous pretexte que le joueur nous prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est que MU veut payer juste la clause et le barca veut quelques millions en plus,meme à 25 millions thiago c'est bon,quand je vois gotze à 37,hazard 40 et isco 30 je me dis que meme à 25 millions MU profite.En ce qui concerne l'avance sur le dossier je dirai que les choses changent vite,j'ai encore en memoire le transfert de ronaldinho en 2003 et j'ai compris qu'il faut agir vite sur le marché des transfert et ne jamais trainer sous pretexte que le joueur nous prefere.

Nan mais ça fonctionne pas comme ça. C'est pas au plus offrant, si un club active la clause, le club n'a rien à dire. Seul le joueur peut s'opposer au transfert.

Gotze, le Bayern a débloqué sa clause à 37 millions et Dortmund n'a pas eu son mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend toi à semaine prochaine, en tout cas. Moyes a dit qu'il ne viendra pas avant la tournée, donc en tout as pas demain ou après demain. MAIS, le Guardian a dit qu'il avait pris sa décision avec un contrat de 5 ans à la clef.

 

Il faut savoir qu'on a que des mecs nouveau à la tête de MU, manager, directeur, ça doit surement jouer. De plus, Moyes est assez grippe-sou, donc ça doit prendre plus de temps. MAIS. Mais je reste extrêmement confiant, pour moi il va signer chez nous, mais par contre je ne saurais te dire quand.

 

Ah bon? Il avait pas dit que sa allait être très dur mais qu'il allait Essayer? Je crois pas qu'il a dit definitivement non :/ A moins que sa soit moi qui suis a la traine, J'avoue que j'ai un peu lacher ce dossier ces derniers temps :)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...