Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Je comprend plus rien au foot là. :wacko: Il y a même pas un mois, il disait que s'il partait, ce serait pour quitter l'Angleterre. Il avait dis aussi que le club l'avait beaucoup aidé durant sa longue blessure, qu'il en était très reconnaissant et qu'il voulait à son tour apporter à United en se battant encore plus sur le terrain.

Et là, d'un coup, il dit qu'il veut quitter MU pour Liverpool, qu'il veut laisser son club qu'il la aidé, qu'il veut même l'amener au tribunal! Je peut pas croire ça d'Heinze, soit il a pété un boulon soit ces infos sont totalement fausses. Malheureusement, je pense que c'est la première hypothèse qui est la bonne. :(

mais non, ce sont des informations fausses. d'une part son agent fout la m**** en cherchant un transfert pour se faire de l'argent, et d'autre part comme Liverpoule le voulait, la presse en rajoute pour dramatiser le truc, un joueur quittant United pour Pool, ça fait vendre du papier. lui il veut peut être partir (il l'aurait dit aux joueurs), ok, mais à l'étranger comme il l'a déjà dit publiquement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais non, ce sont des informations fausses. d'une part son agent fout la m**** en cherchant un transfert pour se faire de l'argent, et d'autre part comme Liverpoule le voulait, la presse en rajoute pour dramatiser le truc, un joueur quittant United pour Pool, ça fait vendre du papier. lui il veut peut être partir (il l'aurait dit aux joueurs), ok, mais à l'étranger comme il l'a déjà dit publiquement.

 

 

c'est possible mais dans tous les cas s'il partait pour pool ça sera l'ennemi public N°1 chez nous et chez Moi !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze : J'ai un contrat avec United et je n'ai recu aucune offre pour le moment

Heinze_L.jpg

« je quitterai Manchester que si Alex Ferguson me le dit directement
que je n'entre pas dans ses plans pour la saison prochaine.
»

« Je pense que je mérite ma place dans les onze titulaires, je suis parfait physiquement
et je ne me considère pas comme étant inférieur à aucun des autres défenseurs.
»

« J'ai un contrat avec United et je n'ai pas recu aucune offre pour le moment. »

« C'est un sujet sensible, particulièrement pour les fans du club. »

« C’est eux qui mon aidé et soutenu au moments difficiles depuis que
je suis arrivé, et partir a Liverpool !! il vont jamais comprendre ca
»


News Of The World

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze : J'ai un contrat avec United et je n'ai recu aucune offre pour le moment

 

Heinze_L.jpg

 

« je quitterai Manchester que si Alex Ferguson me le dit directement

que je n'entre pas dans ses plans pour la saison prochaine. »

 

« Je pense que je mérite ma place dans les onze titulaires, je suis parfait physiquement

et je ne me considère pas comme étant inférieur à aucun des autres défenseurs. »

 

« J'ai un contrat avec United et je n'ai pas recu aucune offre pour le moment. »

 

« C'est un sujet sensible, particulièrement pour les fans du club. »

 

« C’est eux qui mon aidé et soutenu au moments difficiles depuis que

je suis arrivé, et partir a Liverpool !! il vont jamais comprendre ca »

 

News Of The World

Pfiou quelle bande #!$@! ces journalistes! Et comme SAF veut le garder, y'a pas de raison pour qu'il prenne congé de United :bj: Enfin, voilà une bonne nouvelle, merci nawel :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben voilà, il reste cohérent par rapport à ses précédentes interviews, ce sont que les journalistes et ses agents qui foutent la m****.

il est bien au club, il aimerait juste un peu plus jouer, et il ne quittera Manchester United que si Fergie le lui demande, et s'il le fait ça sera à l'étranger. fin de l'histoire !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut pas qu'il parte notre number 4 !!!!!!!!!!!

je ne comprend pas pourquoi il ne resterait pas ! il a tellement l'opportunitée de jouer avec tout ce qu'on va faires cette année!

entoucas si il part a liverboule ca va etre la guerre!

a moin qu'ils nous donnent riise a la place .

hooooo je sens que des éclairs vont me tomber dessus pour cette phrase :P

désoler c'est un joueur que j'aime bien

mais il est clair que le mieu ca serait qu'il reste qu'il reste et qu'il reste :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette article vient de me redonner espoir j'éspére de tout coeur qu'il restera avec nous.On aura besoin de lui la saison prochaine sans aucun doute parceque meme si Evra débute la saison comme titulaire on ne sait absolument pas ce qu'il peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas ça fait plaisir, mais j'en était sur.Il y a toujours plein de rumeurs comme ça qui sont fausses comme avec CR te le real et tout.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'est bien comme je le pensais, Gaby ne partira que si Manchester le veut bien. Il ne cherche aucun conflit.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle pour nous !! :bj::bj:

 

Heinze nous sera très utile la saison prochaine ! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m**** , ces journaleux de m**** ils vont arrivé à monter les supporters contre leurs propres joueurs !!!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill:

 

Bon ben je suis grandement soulagé par cet interview car ça m'aurait fait mal qu'il fasse ça mais en même temps ça semble si impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tros cool :bj::bj2: c'est sur qu'il entre dans les plans de SAF (a moins qu'il ait perdu la boule :D )

apres il faut voir si gaby est pret a se battre pour sa place parceque depuis qu'il est arrivé a united il n'a jamais eu autant de concurrence il va falloir qu'il accepte ça mais moi je fais confiance a gaby c'est un super joueur avec un tres bon mental il reconquira sa place j'en suis sur... :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tros cool :bj::bj2: c'est sur qu'il entre dans les plans de SAF (a moins qu'il ait perdu la boule :D )

apres il faut voir si gaby est pret a se battre pour sa place parceque depuis qu'il est arrivé a united il n'a jamais eu autant de concurrence il va falloir qu'il accepte ça mais moi je fais confiance a gaby c'est un super joueur avec un tres bon mental il reconquira sa place j'en suis sur... :bj:

 

 

je pense que Gaby sera prêt à se battre en tout cas c'est ce qu'il semble dire en disant qu'il est au top et qu'il n'a pas peur de la concurrence

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce que tu dis est la verité

 

 

je te dit pas que c'est la vérité mais en tout cas c'est ce que j'ai compris dans son interview :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel c****** ce Benitez, Heinze ne partira que si Fergie ne veut plus de lui, et comme le Boss l'atend à l'entraînement la semaine prochaine, il ira jamais à Poule. Qu'il se trouve un autre défenseur et qu'il nous fasse pas ch***. De toute façon ils en ont même pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...