Neosquall Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Ferdinand avait dit sur la BBC que Rooney était le favori de Moyes à l'entrainement. RvP n'était pas traité au même niveau. https://www.youtube.com/watch?v=9iYhHucD5Vo Modifié le 8 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Il n'y va pas de main morte le Rio concernant l'ère Moyes... C'est bien il confirme ce que beaucoup pensaient déjà. Il faut que ça sorte afin que ceux qui pensaient que l'éviction de Moyes était contraire à l'identité du club puissent réviser leur jugement. visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Retour en vue pour David Moyes ?Il y a deux semaines, l'ancien coach d'Everton et de United déclarait au Telegraph : « Je suis prêt à revenir. » Ce retour pourrait se faire bien plus vite qu'escompté.D'après Sky Italia, l'entraineur écossais aurait été aperçu dans les rues de Milan au cours du week-end. Une information qui n'a pas tardé à faire naitre l'éventuelle arrivée sur le banc de l'Inter de celui qui aurait dû être le successeur de Sir Alex. La rumeur a du sens dans la mesure où le club interista patauge en ce moment en Serie A, avec un point pris sur neuf possibles. Walter Mazzarri, l'actuel coach des Nerazzurri, ne serait d'ailleurs plus en odeur de sainteté en Lombardie. Et quand on sait que le propriétaire indonésien Erick Thohir a déclaré vouloir donner une petite touche de « Premier League » à son club, on se dit que l'arrivée de Moyes n'aurait rien d'absurde.Autant dire que Mazzarri jouera très gros ce soir à Cesena s'il ne veut pas voir un Ecossais lui chiper sa place. sofoot.com/l-inter-pour-moyes-191019.html https://www.youtube.com/watch?v=JNJOwqdQrbg L'Inter fait toujours plus bander que le Bayern ? twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Quelle carte de visite il a d'avoir fait le touriste chez nous l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Vidic va kiffer. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Avant : Enfin débarrassé de lui!!! Après : OH NON! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 C'est fou comme tous ses interviews sont fades. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Entraîneur de la Real Sociedad 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Sisi ! Y'a un bon effectif, à lui de jouer. ps : Ruben Pardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Come on david hahhaha! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Officiel ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 ROFL Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Je vais suivre cette équipe. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Durée du contrat ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Sachant qu'être entraîneur de liga nécessite bcp plus de notions tactiques qu'en PL. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 La vraie question, c'est : va-t-il virer tout le staff de la Sociedad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Steve "maître tacticien" Round. Faut que vous fassiez attention à lui. Modifié le 8 novembre 2014 par Neosquall 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonne chance à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Une équipe qui a un super centre et une bonne philosophie de jeu dans les mains de moyes... Bonne chance à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Je me dis que le ciel s'illumine pour certains, on va avoir des rumeurs de transfert concernant Fellaini ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Je me dis que le ciel s'illumine pour certains, on va avoir des rumeurs de transfert concernant Fellaini ? Trop cher en transfert et en salaire pour la Réal. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Mais non tu sais bien on prête et on paye le salaire en bon pigeon! #jouelacommenani 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Mais non tu sais bien on prête et on paye le salaire en bon pigeon! #jouelacommenaniC'est vrai on peut s'attendre à tout de nos jours avec le club. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Officiel. Contrat jusqu'au 30 juin 2016. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés