Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne lui reprocherai qu'une seule chose ce soir, je vous laisse deviner :(

 

d'avoir fait jouer WR? la sortie de DF?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous trouve dur avec lui ce soir, rappelez vous ce que tout le monde disait au tirage, on va se faire humilier par le bayern, Resultat des courses, on perd avec l'honneur, la tactique de Moyes était quasi parfaite, contre une équipe meilleur que nous, il remonte dans mon estime Moyes, même aprés la défaite, laissons lui une derniere chance, laisson lui la saison prochaine, aprés on donnera notre verdict!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne pas avoir sorti le 10 la prouve que Moyes est encore novice un coach plus expérimenté aurait sorti le 10.

Mais bon ce soir je vais pas l'accabler.

En tout cas avec cette double confrontation je suis prêt à parier qu'il vient de gagner une année de sursis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

WTF?

 

sérénité défensive? sénilité, oui. déconcentration coupable après le but...

 

absence sur le passeur du deuxième but (Evra?)

 

Robben en promenade de santé...

 

14 tirs cadrés... please, Alruud, je vais mettre "j'aime", rien que parce qu'une fois, je ne te saisis pas

 

Avant notre but, on est très bien en place et on défend en bloc. C'est pour cela que je suis satisfait de ce que l'on a proposé pendant 60 ou 65 minutes défensivement. Le reste, c'est à ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces matchs contre le Bayern ont confirmés mes pensées sur le Bonhomme :

CE MEC NE SAIT FAIRE QU'UNE CHOSE : SUBIR !

 

En fait on à eu le meilleur tirage possible, plus l'adversaire fait le jeu, mieux Moyes s'en sort,

C'est sa spécialité, ça passe ou ça casse,

à 2-1 il a été incapable de réagir,

Il te met un bloque très bas et ça balance,

à Everton c'était sur Fellaini, ici c'est sur Welbeck.

 

Quand il faut faire le jeu, dominer, imposer un style, il est perdu.

C'est un bon coach pour les équipes moyenne qui joue les troubles fêtes mais pour un Top Club il est très faible.

 

Il a beau acheter Messi, Bale, Ronaldo au prochain mercato, contre Southampton, il te sortira le Kick and Rush,

son seul plan pour le futur : espérer que celui qui va récupérer le ballon dégagé fasse mieux que ceux d'aujourd'hui.

 

Donc encore plus qu'avant ... MOYES OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces 2 matchs il s'assure la saison prochaine sur notre banc.

 

C'est peut etre pas une mauvaise chose, avec un vrai arrière gauche et un 2 vrais milieu de terrain. Sa destiné peut etre belle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'éxplique: Il a mis la tactique qu'il fallait face a ce Bayern, Rooney aurait pu marquer a n'importe quel moment donc le fait qu'il la laissé je comprend, Maintenant Je dis qu'il a fait du bon boulot sur ce match mais ca n'éfface pas cette saison pire que Catastrophique.

 

 

Mon réve serait que Klopp vienne, mais contre "La meilleur équipe du moment" On les a géné comme personne cette saison, on a été a deux doigts de passer et il faut donner un peu de mérite a Moyes quand meme, votre haine envers lui ne doit pas vous aveuglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant notre but, on est très bien en place et on défend en bloc. C'est pour cela que je suis satisfait de ce que l'on a proposé pendant 60 ou 65 minutes défensivement. Le reste, c'est à ch*** !!!

Ha, je me disais. Mais tu es le premier à savoir, vieux goal, qu'une défense qui tient pas 90 focus, c'est pas de défense. Bon, tu me diras que c'est une question de confiance.

Mais alors, il est où le motivateur des troupe?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je me disais. Mais tu es le premier à savoir, vieux goal, qu'une défense qui tient pas 90 focus, c'est pas de défense. Bon, tu me diras que c'est une question de confiance.

Mais alors, il est où le motivateur des troupe?

Le commentateur disait que Vidic bougeait ses troupes mais j'imagine qu'il l' a fait en Serbe car personne n'a compris le message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut arriver à quelque chose, mais il fait qu'il commence par virer le 10 c'est une priorité !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut etre pas une mauvaise chose, avec un vrai arrière gauche et un 2 vrais milieu de terrain. Sa destiné peut etre belle.

Mouais. Tu peux avoir le meilleur effectif du monde et jouer comme une tanche. J'y crois toujours pas.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Avec ces 2 matchs il s'assure la saison prochaine sur notre banc.

 

 

Oui, même si ses matchs n'ont pas de quoi casser trois pattes à un canard. Des coachs avec des équipes moins fortes qui font du meilleur boulot y'en a cette année. Mais bon, c'est mieux. Sauf la sortie de fletch pour chicharito que je necomprendrai jamais, on ne pouvait plus mettre la patte sur le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la finale de notre saison, c'était le match qui lui restait pour me faire changer d'avis sur son sujet.

 

Si tu veux la jouer organisé, défensif et jouant sur les contres et phases arrêtées, tu fais jouer l'équipe comme contre le Réal la saison passée. On était très loin de ça... Très très loin... -____-

SAF m'avait bluffé sur les matchs du Réal, un vrai bloc comme je l'avais jamais vu en regardant MU durant ses dernières saisons. C'est là qu'on voit quand il y a staff (y compris le coach) qui fait son boulot.

 

Sérieusement, c'est juste digne d'une équipe qui parc le bus devant le rectangle en espérant un peu de chance. 10 dans le rectangle, 1 à 5 mètres devant et on dégage sur les flancs... oO (en exagérant à peine).

 

Je demandais pas à voir un MU à 80% de possession, loin de là. Mais zut quoi... Il n'y a aucun plan de jeu viable dans la vision de Moyes, et qu'on me parle pas de Newcastle ! C'était juste beaucoup de talent contre pas beaucoup, du moins beaucoup moins.

 

Quand je vois ce que Klopp ou Simeone font avec leurs équipes qui n'ont rien a envier par rapport à la nôtre (sauf peut-être Reus et le coach xD), je suis vraiment dégoûté !!!!!!

 

Bref, il est temps que le board et SAF ce rendent compte que le choix n'était pas le bon. Ça arrive, c'est pas grave, tout le monde se trompe. Le plus dur c'est de l'admettre et de l'assumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai envie de dire, à tord peut-être, c'est que le Bayern, ne jouant "que" United 13-14, n'a accéléré que dans la dernière ligne. Et hop, trois goal.

C'était un match de coupe entre un D1 et un D3, troisième tour, point.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai envie de dire, à tord peut-être, c'est que le Bayern, ne jouant "que" United 13-14, n'a accéléré que dans la dernière ligne. Et hop, trois goal.

C'était un match de coupe entre un D1 et un D3, troisième tour, point.

 

 

Comme j'en ai parlé dans la shootbox, j'ai un peu la même impression que toi. Ils marquaient / accéléraient quand ils voulaient ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter à ma mauvaise foi du soir:

Il faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il a joué en étant blessé. Dès le début de la seconde mi-temps il boitait et n'arrivait pas à frapper correctement ses ballons. Il suffit de voir ses passes, il n'arrivait pas à doser les ballons à cause de la blessure. Après certains vont lui reprocher d'avoir voulu jouer, mais c'est comme ça avec les grands joueurs, ils demanderaient à être sur le terrain même avec une jambe casser. C'est à Moyes de dire non ou de le sortir quand il voit qu'il n'arrive même pas à poser correctement le pied au sol.

CQFD

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au niveau de l'attitude y a du mieux depuis les deux viols à OT. Franchement il a fait le boulot sur les deux matchs avec les qualités de l'effectif ( je pointe surtout la qualité de la DEF ). On aurait rien à lui reproché si l'argent cet été il n'avait pas, mais franchement rien ne fera ou blier son mercato désastreux. Mais Ferguson est aussi un peu à blâmer sur se coup à se contenter chaque saisons à faire appel au qualité mental des joueurs et de ne pas avoir reconstruit notre DEF bien avant, je pense que depuis 2011 voir 2012 la DEF s'en sortait à chaque fin de saisons miraculeusement. Bref, à moins que United ne joue le titre la saison passé, pour Moyes se sera difficile je pense. Glory Glory Manchester, the only : UNITED !

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraîneur courageux sort Rooney pour faire entrer Chicha. S'il n'ose pas le faire à la mi-temps, il peut attendre 15 min et lui offrir une sortie "honorable" à la 60ème.

En attendant, quoi de neuf ? Toujours pas convaincu par le coach pcq on ne va pas se baser uniquement sur cette double confrontation et la saveur particulière de la LdC pour se faire son opinion.

J'ai de gros doutes quant au fait qu'il puisse faire tourner le club de façon optimale et retrouver les sommets rapidement quand on voit le traitement réservé aux vrais joueurs de ballon. On aura vraisemblablement la saison prochaine pour juger.

  • J'aime 1

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Tu peux avoir le meilleur effectif du monde et jouer comme une tanche. J'y crois toujours pas.

 

C'est de la mécréance aveugle ça :P , on verra bien la saison prochaine. Après si il quitte le club je fais quand même bringue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...