Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'en connais qui vont prier pour qu'on se fasse sortir demain soir -_-

 

Sinon si c'est Van Gaal + de Boer c'est bien, mais si c'est Van Gaal seul, mon Dieu..

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les dirigeants et tout le reste perdraient la face si ils venaient à limoger le manager prochainement.

Cela veut dire que le contrat de 6 ans et tout le discours sur la stabilité était du vent. Parce que si vraiment Moyes avait l'obligation de résultats, alors il aurait déjà dû être viré.

Ça va rien changer à notre saison la qualif. Même Malcolm Glazer sait qu'on se fera éliminer au prochain tour. Donc le soit disant ultimatum des dirigeants ça me fait bien rire. Ils auraient du l'envisager bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rumeur sur Klopp c'est dommage.

 

C'est le seul que je veux car jeune, passionné, innovant et charismatique. La gueule de Van Gaal sur notre banc c'est chaud.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp me fait penser à moi ou pleins d'autres entraîneurs FM. Tu veux faire grandir ton club, tu refuses les gros contrats du Réal ou Chelsea.

 

Rodgers à l'air d'être ce genre de manager aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Aucune rumeur sur Klopp c'est dommage.

 

C'est le seul que je veux car jeune, passionné, innovant et charismatique. La gueule de Van Gaal sur notre banc c'est chaud.

 

 

Pas facile de prendre un coach attaché à un club, mine de rien ça fait 6 ans qu'il est au borussia. Mais des rumeurs il y en a ^^, et je suis persuadé qu'on s'interesse à lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait, selon les sources d'ESPN, les Glazers commencent à envisager son limogeage. Apparemment, on lui donnerait trois matchs comme crédit : la qualification face à l'Olympiakos, West Ham et le derby contre Man City.

Moyes a une obligation de résultat.

 

Par contre, selon le Telegraph, ce serait beaucoup plus radical : en cas de non-qualification pour les quarts, les dirigeants commenceront à établir une short-list pour remplacer Moyes.

En revanche, en cas de qualification pour la suite de la compétition, ça boosterait la position de Moyes à la tête du club.

 

Merci d'égayer ma journée, c'est bien la meilleure nouvelle que j'ai lu sur ce forum depuis un bout de temps. :wub:

 

 

Je suis d' accord avec ça.

 

Pour moi, s'il y a changement, vaut mieux attendre la fin de saison, après lolympiakos la saison est terminée.

Pendant la coupe du monde, un choix bien réfléchi, plutôt que précipité au mois de mars, avc 10 matchs inutiles.

 

 

Pas d'accord, si on prend un nouveau coach autant faire ça rapidement pour lui permettre de faire le ménage et d'avoir le temps de bien se pencher sur les recrutements à faire. Autant éviter un mercato foireux comme l'an dernier.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les dirigeants et tout le reste perdraient la face si ils venaient à limoger le manager prochainement.

Cela veut dire que le contrat de 6 ans et tout le discours sur la stabilité était du vent. Parce que si vraiment Moyes avait l'obligation de résultats, alors il aurait déjà dû être viré.

Ça va rien changer à notre saison la qualif. Même Malcolm Glazer sait qu'on se fera éliminer au prochain tour. Donc le soit disant ultimatum des dirigeants ça me fait bien rire. Ils auraient du l'envisager bien avant.

Je suis d' accord avec ça.

 

Pour moi, s'il y a changement, vaut mieux attendre la fin de saison, après lolympiakos la saison est terminée.

Pendant la coupe du monde, un choix bien réfléchi, plutôt que précipité au mois de mars, avc 10 matchs inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les dirigeants et tout le reste perdraient la face si ils venaient à limoger le manager prochainement.

Cela veut dire que le contrat de 6 ans et tout le discours sur la stabilité était du vent. Parce que si vraiment Moyes avait l'obligation de résultats, alors il aurait déjà dû être viré.

Ça va rien changer à notre saison la qualif. Même Malcolm Glazer sait qu'on se fera éliminer au prochain tour. Donc le soit disant ultimatum des dirigeants ça me fait bien rire. Ils auraient du l'envisager bien avant.

 

Bah pas forcément. Tant qu'ils ont les sponsors et les supporters dans leur poche, il n'y a aucune raison pour eux de s'affoler.

Là, la donne a clairement changé.

 

En soi, j'pense que les owners se foutent un peu de l'aspect sportif. Ce sont les conséquences liées aux mauvais résultats qui les intéressent : remise en question des contrats de sponsors, grondement chez les supporters, etc.

 

Une non-qualification face à l'Olympiakos pourrait être cet électrochoc qui va définitivement marquer la rupture avec les supporters.

Evidemment, ça serait un bon raccourci pour se débarrasser de Moyes mais ce n'est pas quelque chose que j'nous souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp pour moi serait le meilleur choix et sinon Quieroz il devient quoi?.

 

 

Je pense que Mouyes ne va pas étre viré

 

Sélectionneur de l'Iran, il a une coupe du monde à disputer cet été.

 

Autrement, je rejoins l'avis de beaucoup ici ; il faut viser Klopp je pense que c'est le meilleur moment pour lui.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ces photos d'entraînement où la bonne ambiance à l'air d'y régner. Il faudrait maintenant que ça se retranscrive sur la pelouse. p*****, c'est bizarre mais Moyes me fait de la peine et j'ai vraiment envie qu'il réussisse chez nous !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je suis a OT pour le match et la je me demande qui supporter ^^', Suivre mon cœur et soutenir United ou espérer un fesses et voir Moyes virer dans la seconde ? GROSSE QUESTION xD

Ce qui s'appel un choix cornélien, pour ma part bien sur que j’espère que United passera demain mais ce qui me fais peur c'est l’après on auras eu déjà du mal a sortir les grecs ne demande pas si on tombe sur un real, barca ou bayern après hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui souhaitent une fessé demain pour que Moyes soit viré, sommes nous sure que ce sera le cas ??

 

Il n'y a que des bruits pour le moment, mais je suis persuadé qu'il restera, et même si City nous corrige à OT...

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui souhaitent une fessé demain pour que Moyes soit virer, sommes nous sure que ce sera le cas ??

 

Il n'y a que des bruits pour le moment, mais je suis persuadé qu'il restera, et même si City nous corrige à OT...

En même temps je trouve plus logique de se faire battre par City que de se faire éliminé de la LDC par Olympiakos

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour le plaisir :

 

http://www.theguardian.com/football/2014/mar/18/the-rumour-mill-diego-simeone-costa-manchester-united

 

Même si mes favoris reste Klopp ou Ole tant que l'autre crétin est viré ça me va !

:o

 

Demain je suis a OT pour le match et la je me demande qui supporter ^^', Suivre mon cœur et soutenir United ou espérer un fesses et voir Moyes virer dans la seconde ? GROSSE QUESTION xD

Tu viens voir un match de ton équipe pour la voir perdre !!!

 

J'y serai également et je veux qu'on gagne et qu'on se qualifie. La question n'est pas Moyes...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les rumeurs disent qu'on est sur Van Gaal si Moyes se fait virer et que Van Gaal ne viendrai qu'après la CDM… Logique, logique…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élimination demain, victoire contre West Ham dans la douleur, défaite contre City, on connait déjà tous les résultats ...

 

Et puis même si on se qualifie et qu'on gagne City par je ne sais quel miracle, il faut ABSOLUMENT le dégagé ce mec.

 

Communication 0, Jeu proposé 0, Choix tactique 0, Changement en matchs 0...

 

Trouvez moi un seul truc positif en sa faveur. Hormis Januzaj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...