Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis le premier à taper sur Cleverley et d'autre sur Young et Valencia et j'en passe mais force est de constater que même quand ils ne sont pas là, c'est pas bien reluisant. Je suis assez surpris de voir que notre quator offensif, même en pensant que les consignes sont proches du néant, n'arrive pas à proposer du football cohérent. En effet, quand tu as du talent sur la pelouse automatiquement il devrait y avoir un minimum de choses qui en ressortent car quoi qu'il en soit ce sont des footballeurs de haut niveau et donc ils puent le foot. Chez nous, c'est rien !!!

 

Moyes a malheureusement succombé à la beauté des noms sur la feuille de match sans penser au fait qu'il faut de la cohérence. En effet, voir Mata dézonner sans cesse en bridant Rafael le contre-attaquant sans aucune solution viable pour combiner, je milite pour revoir Valencia devant lui car force est de constater que ces deux-là s'entendent plutôt bien. Alors certes c'est stéréotypé, mais p***** on a besoin de cohérence et de cohésion !!!

 

Beaucoup pestent contre le 4-4-2, je vois plus un 4-2-3-1, mais encore une fois c'est l'animation et le mouvement qui compte. Beaucoup demande un milieu à 3 mais souvent on a pu voir que Rooney venait remplacer ce fameux joueur qui n'est pas marqué sur un bout de papier. On peut s'apercevoir que depuis qu'il revient moins bas notre jeu et notamment la construction basse est directement moins efficace !!!

 

Je le dis et je le répète, on a des joueurs pour faire quelque chose mais Moyes doit faire avec un groupe restreint et donc tourner très peu pour essayer de finir la saison au moins avec l'Europa League !!!

 

Je verrais bien trois offensifs qui aiment descendre et participer au jeu cote à cote. Je mets deux joueurs aux côtés de Fellaini pour bloquer les offensives adverses mais aussi pour solidifier notre défense perméable et contre-attaquer !!!

Valencia------------------- Felllaini---------------------Young

Mata--------Kagawa

Rooney

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.com/sport/0/football/26614180

 

Kevin Sheedy, coach des U18 à Everton et qui a travaillé avec Moyes, critique ce dernier.

 

Après la défaite face à Liverpool, K. Sheedy twittait ceci : "All of you out there, Moyes was never interested in our youth team or players."

"Vous tous, Moyes n'a jamais été intéressé par notre équipe de jeunes ou par les joueurs".

 

Par la suite, le club d'Everton lui a demandé de supprimer ce twitt.

 

K. Sheedy critique aussi les tactiques de Moyes : "Punt the ball up to [Marouane] Fellaini - great viewing."

"Envoyer le ballon à Fellaini - superbe observation"

 

À propos de R. Martinez : "We now have a manager who wants to win games."

"Nous avons désormais un manager qui veut gagner des matchs".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est pas comme si on avait attendu le match de Liverpool pour avoir un tas de défaut cette saison.

Moyes est vraiment la risée des coachs en Angleterre. En Europe, ça ne saurait tarder.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est pas comme si on avait attendu le match de Liverpool pour avoir un tas de défaut cette saison.

Moyes est vraiment la risée des coachs en Angleterre. En Europe, ça ne saurait tarder.

 

OK, non mais sortir ça maintenant c'est petit. Et puis, as t-il eu les balloches de lui dire quand il travaillait ensemble ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que Moyes n'a jamais lancé de jeunes à Everton c'est bien connu.

 

Hein? Rouxney quoi?

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK, non mais sortir ça maintenant c'est petit. Et puis, as t-il eu les balloches de lui dire quand il travaillait ensemble ???

 

Oui, je ne défends pas forcément le geste. Mais en même temps, il aurait mieux valu pour lui qu'il se taise s'il tenait à son poste, je suppose. Quoiqu'il en soit, je trouve pas forcément que les jeunes soient réellement ce qui est le plus à critiquer chez notre coach de toutes façons.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à taper sur Cleverley et d'autre sur Young et Valencia et j'en passe mais force est de constater que même quand ils ne sont pas là, c'est pas bien reluisant. Je suis assez surpris de voir que notre quator offensif, même en pensant que les consignes sont proches du néant, n'arrive pas à proposer du football cohérent. En effet, quand tu as du talent sur la pelouse automatiquement il devrait y avoir un minimum de choses qui en ressortent car quoi qu'il en soit ce sont des footballeurs de haut niveau et donc ils puent le foot. Chez nous, c'est rien !!!

 

Moyes a malheureusement succombé à la beauté des noms sur la feuille de match sans penser au fait qu'il faut de la cohérence. En effet, voir Mata dézonner sans cesse en bridant Rafael le contre-attaquant sans aucune solution viable pour combiner, je milite pour revoir Valencia devant lui car force est de constater que ces deux-là s'entendent plutôt bien. Alors certes c'est stéréotypé, mais p***** on a besoin de cohérence et de cohésion !!!

 

Beaucoup pestent contre le 4-4-2, je vois plus un 4-2-3-1, mais encore une fois c'est l'animation et le mouvement qui compte. Beaucoup demande un milieu à 3 mais souvent on a pu voir que Rooney venait remplacer ce fameux joueur qui n'est pas marqué sur un bout de papier. On peut s'apercevoir que depuis qu'il revient moins bas notre jeu et notamment la construction basse est directement moins efficace !!!

 

Je le dis et je le répète, on a des joueurs pour faire quelque chose mais Moyes doit faire avec un groupe restreint et donc tourner très peu pour essayer de finir la saison au moins avec l'Europa League !!!

 

Je verrais bien trois offensifs qui aiment déscendre et participer au jeu cote à cote. Je mets deux joueurs aux côtés de Fellaini pour bloquer les offensives adverses mais aussi pour solidifier notre défense perméable et contre-attaquer !!!

Valencia------------------- Felllaini---------------------Young

Mata--------Kagawa

Rooney

 

Justement, on manque cruellement de mouvements dans l'axe et c'est précisément ce que nous apporte Mata au milieu.

 

Carrick-Fellaini, c'est une paire qui est loin d'être mobile et qui - du coup - peine à faire remonter le ballon lorsqu'il y a un gros pressing en face.

C'est grâce aux décrochages incessants de Mata qu'on a su conserver un minimum le ballon.

 

Ce n'est pas une question de profil de joueur, c'est une question de consignes tactiques.

Mata ou Valencia, peu importe, c'est au coach de donner de leur donner des directives.

 

Quand Mata décroche dans l'axe, c'est à Rooney ou RVP d'offrir une solution à droite.

Si Mata doit moins décrocher et offrir plus de solutions au latéral droit, il le fera ; il faut simplement lui dire quoi faire. C'est un joueur intelligent.

 

Après, si c'est trop élaboré pour Moyes, j'suis d'accord pour dire qu'il faut faire un choix entre Rooney et Mata et arrêter d'empiler les joueurs au mépris de la cohérence tactique.

Mais j'insiste sur le fait que, avec la compo de dimanche, on avait largement tous les ingrédients pour faire quelque chose de cohérent.

Ce n'est pas que les produits étaient mauvais, c'est simplement notre chef qui ignore la recette (et oui y'a top chef ce soir :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu sous-estimes l'amour de l'argent des Glazers. Qui est sans limite. Un trou sans fond.

 

United perd énormément de fan, et si United perd des fans, United perd de l'argent, et donc les Glazers perdent de l'argent. Ils vont donner ce que les fans veulent, et ils l'ont très souvent fait. Vous adorez Rooney ? Tiens mange Wayne, ramasse par terre tes 19M. Vous voulez d'la recrue ? Bam tiens mange Juan Mata dans tes dents.

Vous détestez tous Moyes ? ... Bah le choix est vite fait.

 

D'ailleurs il y a un mouvement de désabonnement notamment sur le FB officiel du club, au lendemain de la défaite face à Pool ils ont perdus plusieurs milliers de followers.

Si vous êtes abonnés et que vous voulez la tête de Moyes, d'ailleurs, je crois que c'est ce qu'il faut faire. Sur Twitter pareil.

La prise de conscience des Glazers ne passera que par leur perte d'argent. Pour l'instant le club s'en sort très bien à ce niveau là, et le contrat Nike le prouve. Donc eux, ils en ont rien à battre. Et donc qui dirige le club ? Bah Ferguson, têtu comme une mule et arrogant, qui ne virera pas celui qu'il a mis en place, et puis Moyes ^^

Ca fait peur, mais tant qu'ils gagneront de l'argent ça ira. Par contre si on continue de perdre, et que l'argent rentre moins, ils ne vont pas réfléchir, et ce n'est pas deux écossais sous pur malt qui vont leur empêcher de faire quoi que ce soit.

J'achete le maillot chaque année, si Moyes est là l'an prochain, je ne le prendrais pas. Il faut que notre communauté, ou en tout cas ceux qui souhaite son départ au plus vite, ne montre aucun signe positif financier, ça passe même par ne plus regarder les matchs, ça j'en suis incapable j'aime trop ce club mais c'est l'idée.

Renier United par amour pour lui.

C'est p***** d'beau.

J ai plus de j aime mais c est beau...Et je suis d accord avec toi! Je souffre de voir MU dans cet état, de se faire ridiculiser match après match. Je prie qu on gicle ce Moyesis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il un moyen de savoir si moyes est aimé par les fans ou s'ils ne veulent plus de lui? Je sais pas , un sondage récent ou des vidéos de supporters.

Parce que j'ai du mal à savoir ce que les fans qui vont à OT tous les matchs , pensent.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK, non mais sortir ça maintenant c'est petit. Et puis, as t-il eu les balloches de lui dire quand il travaillait ensemble ???

 

La je suis d'accord avec toi, moi j'ai au moins eu le courage de le dire la semaine dernière (ou celle d'avant je sais plus). :ph34r:

 

Après il faut admettre que son bilan à Everton est pas glorieux.

 

 

Y aurait-il un moyen de savoir si moyes est aimé par les fans ou s'ils ne veulent plus de lui? Je sais pas , un sondage récent ou des vidéos de supporters.

Parce que j'ai du mal à savoir ce que les fans qui vont à OT tous les matchs , pensent

 

Sur Redcafe on est à 91.5% Moyes has to go.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La je suis d'accord avec toi, moi j'ai au moins eu le courage de le dire la semaine dernière (ou celle d'avant je sais plus). :ph34r:

 

Après il faut admettre que son bilan à Everton est pas glorieux.

 

 

Sur Redcafe on est à 91.5% Moyes has to go.

ok merci j'irai voter pour son départ aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À prendre avec des pincettes :

 

EPL Stuff@EPLStuff[/size] 24 min

Manchester United's official facebook page has lost 400,000 fans (and counting) since the team lost to Liverpool on Sunday.

C'est ce que je disais.

 

Le mouvement prend forme.

 

Mais je prends des pincettes. Ok. Personne ne sait combien avait de fans la page samedi ? Ca serait simple, non ? J'y connais rien à FB.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec David Moyes, MAN UNITED est devenu la risée du monde

Quand on salit MU, son coach et ses joueurs, on se moque aussi des fans. A MU, on n’a pas l’habitude d’être traité comme des abrutis. Il faut que cela cesse. Des joueurs sont morts en 1958 parce qu’ils portaient le maillot de MU. David Moyes n’a pas la stature pour entraîner MU. MU ce n’est pas Everton, Man City ou Arsenal. MU c’est un club qui a trois C1 dans ses vitrines. Man United a les fans qui connaissent le mieux le ballon car ils ont été éduqués par Matt Busby. Sir Fergsuon c’est fini, d’accord on a compris mais Moyes ne sait pas s’y prendre. La peur est interdite de séjour à Old Trafford. Moyes n’a rien capté de la mystique de MU. Le MU de Moyes est en train de salir la mémoire de nos héros: The Flowers of Man United. Les supporters de MU ont vu Best, Charlton, Cantona, Scholes et Giggs. Maintenant, ils doivent se farcir des pantins d’Everton. Non, non et non!

Sir Ferguson a demandé que l’on soit patient avec le nouveau coach, eh! bien non.

La sensiblerie n’a rien à faire sur un terrain de football.

Ce monsieur a un contrat sur cinq ans, il est grassement payé, donc pas de cadeau à lui faire.

A chaque match, il ne semble pas encore entraîneur de MU. Il est comme Fellaini qui ne parvient pas à prendre ses marques.

David Moyes a le costume, le bureau, tout du coach. Il l’air mais pas la chanson, pas les paroles.

Finalement, j’aime mieux l’exubérance de Mourinho. Le football est affaire de compétence et de passion.

Moyes ne dégage ni l’une ni l’autre pour diriger un monument de la dimension de MU.

Il s’occupe de l’Arc de Triomphe comme si c’était une supérette.

Le MU de Sir Ferguson encaissait parfois de cuisantes défaites mais ensuite ça repartait de plus belle !

Là, les Red Devils accumulent les matchs sans saveur, sans cervelle, sans force mentale, sans force physique.

Liverpool a marché sur MU sans pitié, ils ont fait la loi à Old Trafford comme s’ils étaient chez eux.

Que va-t-il se passer si Olympiacos vient ridiculier MU à O.T. en 8e de C1 retour ?

Que va-t-il se passer si Man City vient lui aussi prendre les trois points à O.T. ?

Va-t-on longtemps voir les Red Devils se liquéfier sur place dans leur stade mythique ?

Une saison ça suffit !

Faut-il que la bourse coule l’action de MU pour que la famille Glazer ouvre les yeux sur le mauvais choix de Sir Ferguson qui a préféré nommer un ami qu’un coach vraiment capable d’assumer la succession ?

Tactique de jeu: aucune, au petit bonheur la chance. Les joueurs tricotent sans cesse

Coaching: désastreux. A écarté des joueurs qui ne sont plus concernés

Langage du corps: le stress qu’il communique à l’ensemble. Face à Liverpool, trois penaltys contre MU !

Intervention auprès des arbitres: nulle

Capacité à changer de tactique en cours de match: inexistante

Impact sur les joueurs: aucune fermeté

Comportement dans les médias: robinet d’eau tiédasse

Résumé: honorable parcours à l’extérieur car la pression est moindre qu’à la maison

Fellaini (milieu): le chouchou de Moyes, Marouane Fellaini, belge d’origine marocaine, a été transféré au mercato d’été pour le somme de 32,5 M€. Le milieu relayeur joue à 90% en retrait dès qu’il a le ballon. On dirai que sa grande taille, plus d’ 1 m 90, est tout à coup devenue un handicap alors qu’à Everton, il affichait une bonne coordination de gestes. Contre Liverpool le 16 mars 2014 (0-3) il a explosé en plein vol. C’est le cas de le dire: dans la conquête d’un ballon aérien face à deux joueurs de Liverpool, Steven Gerrard l’a violemment percuté, le blessant à l’arcade sourcilière. Visage ensanglanté, Fellaini faisait peine à voir. Pourquoi a-t-il perdu tout son football depuis qu’il est à MU ? Il erre sur le terrain alors qu’à Everton c’était une star locale. Le fait de repartir à zéro l’a assurément angoissé au point d’avoir peur dès qu’il joue avec le maillot de MU, surtout à domicile. On dirait toujours qu’il va au bagne alors qu’il joue à Man United. Il est à l’image du groupe. David Moyes est quelqu’un qui crée du stress. Fellaini concentre sur lui toutes les critiques qui visent son boss. Quand Fellaini hérite du ballon, on dirait qu’il va jouer à la roulette russe. Il s’en débarrasse comme si c’était du poison.

 

Bernard Morlino

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais.

 

Le mouvement prend forme.

 

Mais je prends des pincettes. Ok. Personne ne sait combien avait de fans la page samedi ? Ca serait simple, non ? J'y connais rien à FB.

43 743 365 J’aime · 1 466 862 personnes en parlent

 

Actuellement y'en a 43 743 365,on verra au lendemain du match contre l'Olympiakos

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament cet abrutis aurait demandé à Rio de jouer comme Jagielka :o

Ce mec mérite la prison, j'en peux plus !!!

 

La défaite à Old Trafford face au vieux rival Liverpool (0-3) dimanche n’est que le dernier chapitre d’une saison d’ores et déjà ratée du côté de Manchester United.

La greffe avec le nouvel entraîneur David Moyes n’a pas encore pris.

À tel point que l’ancien manager des Red Devils Alex ferguson réfléchirait à un retour aux affaires !

Cette hypothèse émane du fanzine Red Issue, habitué à dévoiler quelques indiscrétions venues du vestiaire mancunien.

Celui-ci ne supporterait plus l’ancien coach d’Everton.

Parmi les détails croustillants révélés par la revue, on apprend ainsi que Moyes aurait perdu le respect de Rio Ferdinand en lui réclamant un jour de jouer « comme Phil Jagielka » (défenseur des Toffee), ce que l’international anglais aurait trouvé rabaissant.

On peut toutefois penser que l’objectif de cette rumeur est de mettre, au mieux, un peu plus de pression sur l’ancien coach d’Everton.

Car un retour de Ferguson paraît malgré tout très improbable.

 

Le lien : http://www.butfootballclub.fr/1299758-manchester-united-ferguson-penserait-a-un-retour/

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fou le mec il n'a pas le niveau de manchester united comment il titularise des joueurs qui vont nous quitter la saison prochaine "evra + vida" alors qu'il doit faire progresser des joueurs comme smalling et kagawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre précis la rumeur dit que Moyes en donnant un conseil à Ferdinand dans un contexte défensif particuliers; lui aurait dit :

 

"Jagielka aurait fait comme ça."

 

et Ferdinand aurait répondu:

 

"qu'est ce qu'on s'en fout de Jagielka."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'suis d'accord avec Ferdinand.

Même s'il n'est pas un modèle pour les jeunes.

Moyes, t'es à United. 9 mois à l'échelle d'un coach, c'est quand même pas si petit finalement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D

 

S'il a vraiment dit ça.. C'est vraiment un débile profond y' a plus rien à faire..

 

A la place de Rio, je serai devenu dingue, en sachant que j'ai été dans l'équipe type de la PL 6 fois dans ma carrière, de me comparer à Jagielka (même s'il a des qualités), c'est vraiment une faute professionnelle, l'égo du joueur va être forcément toucher..

 

Ca veut dire en gros : " Jagielka me manque " et bah c****** tire toi retrouver tes joueurs à la con (quoi que avec le fantastique travaille de Martinez, tu ne retrouveras jamais ta place..)

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...