Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

la mauvaise défense est aussi tactique, mais là ce sont nos joueurs qui sont très mauvais, et notre entraineur qui n'arrive pas à apprendre correctement sa défense à ces joueurs, qui sont peut être de sacrés cancres. Remettre en question Moyes ne m'empeche pas de remettre en questions les joueurs. D'ailleurs à part Carrick je les ai trouvé tous mauvais, sauf Janu aussi. Rafael a été une tête à claque, Rooney et VP n'en parlons pas.. Vidic smalling nul, fletcher trop lent. Bref, ici on parle tactique sur le topic du chef de troupe.

 

On ne le lapide pas. On dit qu'il est nul.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on parle dans le vide, chacun voit midi à sa porte (même si il est 20.30 hrs), je pense que ça sert à rien de disserter

 

si y'a pas eu de danger sur des centres (y'en a eu hein), c'est parce que les pieds carrés centraient au 4ième poteau ou dans la tribune, c'est pas moyes encore une fois

alors oui, sur 40 centres, 35 sont dehors, là t'as raison y'a un blème...

Des pieds carrés , non ca n'a rien a voir , déjà on ne marque pas sur des centres, en plus ils n'ont pas été si dangereux que cela et enfin comment tu peux parler de pieds carrés ? tu as vu nos joueurs ? Non , dans ces cas là contre une défense regroupée avec beaucoup de joueurs dans la surface , la meilleure solution n'est pas de centrer surtout si tu n'as pas de bons joueurs de tete , il faut surtout jouer technique a terre , et ne pas laisser le temps a la defense de se replier rapidement en jouant rapidement vers l'avant en combinaisons , enfin c'est comme cela que j'aurais fait , on a des joueurs techniques pour combiner à l'abord de la surface alors pourquoi est-ce-qu'on ne le fait pas? kagawa mata rooney januzaj rvp , on devrait se procurer des milliers d'occases avec ces joueurs mais rien .

Je voudrais vous poser une question , je ne sais pas si j'ai un trou de mémoire , mais vous rappelez vous d'une action construite de 3 ou 4 passes suivis que l'on aurait marqué sous moyes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais c'est clair, on n'a pas eu 25 okazs, mais assez pour s'en sortir (c'est triste de dire ça hein)

 

à 2-1, fallait continuer à jouer, et les tuer, ils n'étaient nulle part

je doute que moyes ait demandé à ce qu'on attende la fin du match, ça c'est un réflexe (normal) des joueurs

 

après, peut-être aussi que moyes n'a aucune autorité, ça je n'en sais rien, je ne suis pas là pour le vérifier

 

mais dans ce cas, je répète que moi, je voulais MOURHINO, et que je me suis fait allumer pour avoir dit ça...

 

sincèrement, moyes je le vois comme une victime

faut-il en plus le lapider ? moi je ne le ferai pas, il y a d'autres coups de pieds au c** à donner avant

 

Le lapider me semble cruel et barbare, par contre une pendaison ça semble raisonnable et plutot civilisé. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire de Meulensteen fait put*in de mal quand meme (et fait au passage echo à ce qui se dit sur le forum ici). En gros, il savait qur notre plan de jeu est d'ecarter pour centrer...

 

L'adjoint de SAF qui surclasse la tactique de Moyes, that hurts...

 

BBC Sport's Alistair Magowan at Old Trafford: "Rene Meulensteen says that Manchester United's game plan was 'straightforward'. he said: 'They were getting it wide and getting it in to the box.'"

 

en même temps il l'a vue faire ca 11 ans avec everton...

 

ya quelque matches quand c’était les welbeck/clev/jones et autre butner aligné, j'etais tout a fait d'accord avec le fait que certains placent les résultats sur la faiblesse des joueurs.

mais dsl vous pouvez pas sortir cette excuse pour le matche de cette aprém. le seul qui faisait tache c’était young. et encore c’était voulu, vue que même avec les vp/rooney/mata/carrick et fletcher, le seul qui finit les action c'est young avec un centre.

 

laisser plus de temps à Moyes, ca va être juste de la perte de temps, d'argent et va savoir dans quel état il va laisser le club a la sortie.

 

le seul truc qui va changer la saison prochaine, c'est au niveau de l'effectif mais que ca soit des gros noms a la mata ou non, la finalité va être la même, notre jeu serra celui qu'on voie depuis qu'il est la, si c'est une grosse équipe en façe, on montrera un semblant d’opposition avec un gros pressing des avant très mal fait sur 10 min avant de se faire éclater (cf le matche de chelsea). ou alors c'est une équipe faible qui va nous laisser la balle et a ce moment là ca va être comme ce soir contre fulham, des centres à foison et des long ballons.

 

C'EST CA LA PATTE MOYES.

 

et dsl j'en veux pas. cela fait de moi un mauvais supporter comparer a vous? alors qu'il en soit ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le lapider me semble cruel et barbare, par contre une pendaison ça semble raisonnable et plutot civilisé. :ange:

 

 

Dans le droit français il y a certaines règles de droit pénales qui punissent le chef d'entreprise plutôt que l'employé :P. prison inclus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aucun mauvais supps ici, on est tous hyper déçu de la tournure de la saison, peu importe qui en est responsble

 

le rest, ça restera des palabres et des discussions d'ivrognes et d'après match

 

moyes, personne ne va le virer, faudra juste vous habituer à vivre avec cette réalité

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans le droit français il y a certaines règles de droit pénales qui punissent le chef d'entreprise plutôt que l'employé :P. prison inclus !

 

C'est vrai, notamment un chauffeur routier qui serait contraint par son employeur à ne pas respecter les temps de repos obligatoire et qui aurait un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire, ce que je veux bien croire, c'est que moyes a pissé sur un totem, là oui, c'est sa faute !

 

la pisse c'est moyes et saf (inconsciemment je l’espère) à grave mouillé Mu en désignant son successeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est meme pas fichu de s'adapter aux profils de ses joueurs. Et apres il dit vouloir recruter de grands joueurs.....Le gars n'a rien compris.

 

C'est comme donner de la confiture aux cochons. De meilleurs joueurs ne signifient pas un meilleure jeu. Il a un 11 qui est capable de faire mieux que la 7éme place, le principale fautif c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, notamment un chauffeur routier qui serait contraint par son employeur à ne pas respecter les temps de repos obligatoire et qui aurait un accident.

 

Je pensais à l'exemple de la décharge, je sais pas si tu connais :P.

Un chef demande à son employé de jeter des ordures à la decharge. L'employé dit ok, il voit que s'il le fait il n'a pas le temps de manger, il jette les ordures sur la voie publique. La responsabilité est celle du chef ! J'oubleirai jamais cet exemple !

 

Désol pour le HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte plus ce mec, non mais m*** il peut pas démissionné? si on peut pas le virer bah qu'il s'en aille de lui même, il comprend pas que MU n'est pas fait pour lui? la plus grosse erreur pour moi que Fergi à commis dans toute sa carrière de manager à MU c'est d'avoir choisi Moyes pour le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça baigne guys, j'sais pas quoi dire, je suis fatigué de m'acharner sur Moyes et Jones, ah tient, ce dernier n'était pas sur la liste aujourd'hui, j'aurai juré voir sa tranche quelques parts. Bref, j'vous dis courage à tous, faudrait patienter et voir ce que va donner le mercato qui va suivre et ce qu'on fera durant cette petite pause, et puis on va essayer de profiter un peu de la Coupe du Monde 2014. Courage ! :/

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu comment c'est parti, on est loin d'attraper une quelconque place européenne.

 

Autrement dit : Faut pas que Moyes espère que le prochain mercato estival soit une grande réussite et transforme notre équipe d'un coup de baguette magique et de liasse de billets. On pourra mettre autant d'argent qu'on veut, aucun grand joueur nous rejoindra s'il ne peut jouer l'Europe. En prime, on aura le droit un chantier monumental en défense et l'habituel problème au milieu.

 

Sans parler que Rooney ne prolongera surement pas si on ne se qualifie pas, çà annonce pas les enjeux de la fin de saison : Sauver les meubles.

 

 

Malheureusement le meilleur électrochoc aurait été de virer Moyes et toute sa bande mais on a eu la bonne idée de le blinder niveau contrat. En espérant que Ferguson ait raison le concernant sinon ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a MU :D

 

3 ans grand max avant l explosion du club/vestiaire.

 

C'est Klopp qu'il nous faut.

 

ça oui, je l'avais dit aussi

le mou, c'était le succès IMMEDIAT, mais avec des cassures dans le vestiaire, et un départ du club après 2 ou 3 ans

 

c'est bien pour cette raison que moyes a été choisi, pour en faire une copie de l'autre, sauf que...

la plus grosse erreur pour moi que Fergi à commis dans toute sa carrière de manager à MU

 

c'est de ne pas être parti après le 19ième titre...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie est bien gentil, mais j'espere que les Glazers ne vont pas le consulter si une grande décision est prise......

 

Sinon sa celebration est démesurée, on a pas non plus gagner un truc, on a juste marquer contre le dernier......Mais laissons le, il a des projets pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est forcément responsable de certaines choses. Mais là c'est des erreurs défensives qui nous coutent le résultat.
J'en reviens pas comment cette saison on a tout contre nous. C'est pas si faux ce qu'il dit Moyes. Stekelenburg l'arrêt qu'il fait sur Rooney là. Il sortait tout le gars. Abusé. Ils sortent les matchs de leur vie face à nous. Premier match à OT face à Chelsea grosse main dans la surface, pas sifflée ni rien. Contre Stoke Adam il met une lucarne il refait le même tir 100 fois ils partent tous sur la lune. Sandro pareil il met une pleine lucarne ça lui est jamais arrivé. Il y en a plein des comme ça, avec les buts à la toute fin des buts à la con. Begovic le coup franc qu'il sort de Rooney. Lloris se chie dessus contre tous les gros sauf contre nous, il sort 2 gros matchs. Ca veut vraiment pas quoi. Contre West Brom c'était pareil, Amalfitano... Il y a pas que ça je vous l'accorde il y a un problème de jeu et tout mais franchement, vous trouvez pas que y a un manque de bol assez impressionnant ? Après, on peut toujours dire, la chance ça se mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, avec le mou, on serait au pire 3em.

 

Mais je préfère la réussite a long terme qu'une réussite immédiate. Mais avec une bombe a retardement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution ça serait qu'il démisionne mais ça n'arrivera pas, la question est de savoir qu'est ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour que les dirigeants le vire?

 

Moi je pense qu'il a l'immunité jusqu'en 2015, je nous vois perso finir 6ème, Rooney va surement partir. 4-Moyes doit changer de tactique tout simplement, y' en a marre du 4-4-2..

 

Klopp serait tellement énorme chez nous, pour moi le successeur logique de Ferguson, Moyes est le successeur logique d'une crotte de chien à la limite mais rien de plus..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encore pour le HS. Mais concernant Mourihno, à part au Real, ses joueurs l'adorent. Et le Real est un club vraiment spécial avec ses cadres qui sont de vrais dieux.

Tout le monde voulait son retour à l'inter, tous les joueurs et les supporters, et il a toujours une bonne relation avec ce club. Tout le monde voulait son retour à Chelsea, joueurs et supporters.

Inutile d'essayer de modifier l'histoire avec du rajout.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est forcément responsable de certaines choses. Mais là c'est des erreurs défensives qui nous coutent le résultat.

J'en reviens pas comment cette saison on a tout contre nous. C'est pas si faux ce qu'il dit Moyes. Stekelenburg l'arrêt qu'il fait sur Rooney là. Il sortait tout le gars. Abusé. Ils sortent les matchs de leur vie face à nous. Premier match à OT face à Chelsea grosse main dans la surface, pas sifflée ni rien. Contre Stoke Adam il met une lucarne il refait le même tir 100 fois ils partent tous sur la lune. Sandro pareil il met une pleine lucarne ça lui est jamais arrivé. Il y en a plein des comme ça, avec les buts à la toute fin des buts à la con. Begovic le coup franc qu'il sort de Rooney. Lloris se chie dessus contre tous les gros sauf contre nous, il sort 2 gros matchs. Ca veut vraiment pas quoi. Contre West Brom c'était pareil, Amalfitano... Il y a pas que ça je vous l'accorde il y a un problème de jeu et tout mais franchement, vous trouvez pas que y a un manque de bol assez impressionnant ? Après, on peut toujours dire, la chance ça se mérite.

 

Cest le prix a payer pour la saison passée couronnée d'un titre :D

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...