Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'apprécie fortement la tournure que prend David Moyes.

 

Son implication est au maximum, il se mobilise à 100% pour le club, rien que ca, ca me fait plaisir déjà. Ses déclarations sont nettes, sans ambiguïté. J'aime la manière dont il parle de notre reconstruction et de la manière dont United DOIT jouer. Maintenant, on attend les actes et ils arriveront, à n'en pas douter.

 

Moyes est quelqu'un de sérieux et cohérent.

On en est même à féliciter l'entraîneur de United d'être impliqué...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est même à féliciter l'entraîneur de United d'être impliqué...

:D C'est vrai.

Bon, on fait un peu une "politique conjoncturelle", si je peux me permettre ce terme en foot, disons qu'on essaie de pas perdre espoir en lui quoi. On est descendu très bas, on reste bas mais on essaie de voir au moins la petite lueur du soleil.

J'espere qu'on pourra voir + à long terme ensuite, et qu'on verra carrément le soleil du midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est même à féliciter l'entraîneur de United d'être impliqué...

 

Ouais ca a peut-être l'air con mais pour moi y a impliqué et impliqué. C'est sûrement très subjectif mais quand je vois Moyes j'ai la très nette impression que le club est sa seule préoccupation. Quand les résultats sont mauvais, ca l'affecte vraiment. Il est parti au 4 coins de l'Europe pour superviser des joueurs : alors certes, c'est pas la chose la + utile du monde et tu me diras que c'est son taf. Mais c'est épuisant de faire tout ca, il aurait pu ne pas faire ces déplacements et se contenter de citer des noms à recruter. Je suis sûr que ca se fait d'ailleurs.

 

Je le félicite pas d'être impliqué, je dis juste que ca me réjouit de le voir ainsi. Moi en tant que supporter, ca me fait plaisir de voir que le coach est aussi soucieux. Ce n'est évidemment qu'un ressenti personnel.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ca a peut-être l'air con mais pour moi y a impliqué et impliqué. C'est sûrement très subjectif mais quand je vois Moyes j'ai la très nette impression que le club est sa seule préoccupation. Quand les résultats sont mauvais, ca l'affecte vraiment. Il est parti au 4 coins de l'Europe pour superviser des joueurs : alors certes, c'est pas la chose la + utile du monde et tu me diras que c'est son taf. Mais c'est épuisant de faire tout ca, il aurait pu ne pas faire ces déplacements et se contenter de citer des noms à recruter. Je suis sûr que ca se fait d'ailleurs.

 

Je le félicite pas d'être impliqué, je dis juste que ca me réjouit de le voir ainsi. Moi en tant que supporter, ca me fait plaisir de voir que le coach est aussi soucieux. Ce n'est évidemment qu'un ressenti personnel.

 

 

C'est parce que tu te fais troller par sa com' de débile ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais personne ne parle de David Moyes dans cette victoire? :P

 

Composition d'équipe délicate et on a eu des problèmes évidents au milieu, maintenant les changements ont été judicieux et faits au bon moment tranquillement, ce que j'ai bien aimé c'est qu'il a fait rentrer Cleverley dans une situation de match plus confortable et je pense que c'est pour lui redonner une confiance accrue, Rooney pour se remettre à la place de Van Persie, ça repose et ça relance les joueurs, c'était une bonne gestion des cas!

 

Après pour Januzaj ceux qui voulaient Kagawa et qui parlent de hiérarchie, je ne suis pas surpris de ce choix là même si je n'ai pas trop vu Adnan dans le jeu et sans doute qu'il aurait pu mettre Kagawa aussi dans cette situation de confort comparé à Cleverley.

 

Et bien vu la sortie pour qu'il reçoive son hommage, histoire de lui dire regarde ça, t'es adopté, tu peux maintenant aller au charbon et tu sais ce que le fan va te rendre quand tu vas le combler

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il n'avait pas le choix avec ce milieu , fletcher a trop enchainé ces derniers temps ,et on a 2 de nos milieux (qui seront probablement titulaires , blessés) donc un peu de calme .

Il peut quand meme se permettre de mettre jones-giggs contre cardiff , le dernier du classement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre le matche de ce soir sur le fait que mata n'a pas encore eu assez d'entrainement avec le groupe, pour que Moyes le lance dés son premier matche dans un nouveau shéma.

 

par contre si d'ici quelques matches, toujours pas de changements, c'est toujours du milieu a deux dans du 4/4/2 ou 4/2/3/1, je voie pas ou et l’intérêt de recruter du mata et autres.

 

si il pense qu'il va gagner juste en changent de pion par un autres pion (aussi bon soit-il), sans changer de stratégie, il n'aurra plus d'excuse sur le fait qu'il devra faire ses bagages.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui nous offre les 3 points, rien de plus. Encore un match que j'ai regardé avachi sur mon canapé. Notre équipe est totalement coupée en deux, les joueurs sont très loin les uns des autres hormis les latéraux. On laisse énormément d'espaces dans l'entre-jeu. Giggs est autant critiquable que Jones sinon plus. Ryan joue comme on joue le dimanche après un barbecue et 3 litres de vin avalé, aucun sérieux, aucune consigne respectée (si tant est qu'on le soumet à des consignes, il m'a l'air d'en être exempt). Que de longs ballons balancés...Purée en 2014 voir ça à United ça fait peur. Même les Vikings ont posés le jeu depuis longtemps.

 

J'ai lu que Valencia progressait notablement. Il y a du mieux mais c'est tellement loin de ce que l'on souhaiterait voir. Young marque un joli but, c'est tout. On évoque sa qualité de centre, on l'a encore vu aujourd'hui...

 

RVP je suis content de le voir mais j'ai l'impression qu'il prend aucun plaisir à évoluer dans cette équipe. Mata s'est démené, il a cherché à être actif dans le jeu.

 

C'est toujours le calme plat pour le moment, l'euphorie est loin. Mais on attend...

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Moha!
Les changements sont à nos pieds. Ils sont en train de se passer sous nos yeux. C'est clairement perceptible, tant sur le terrain qu'en dehors.

 

Sur le terrain on commence clairement à voir de super belles séquences (malheureusement encore trop peu nombreuses), et des changements tactiques opérés de match en match, avec des consignes individuelles qui s'ajustent de mieux en mieux. Parce que non, une compo c'est pas juste les noms sur la feuille de match, mais aussi et surtout les consignes données aux joueurs.

 

En dehors du terrain le ménage est en train d'être fait dans le groupe: les départs en prêt de Andowlove88 (lol...), Fabio, Zaha... et l'arrivée de Mata bien sur, en plus de ses velléités de gros recrutement clairement affichées.

À noter le changement disruptif au niveau de sa communication. Des discours bien plus tranchés et explicites, et des intentions claires. On sent qu'il a décidé de poser ses couilles sur la table et il dit clairement ce qu'il pense.

Il veut du beau jeu, et il va aller le chercher.

David Moyes est clairement passé d'une attitude d'entraineur réactif à celle d'un entraineur proactif, et ça j'aime. Ce monsieur est sur le point de nous en mettre plein la vue, et enfin on peut sentir ce que SAF a vu en lui.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image que j'ai retenue hier, c'est quand DM a détalé pour éviter les joueurs qui se disputaient le ballon en allant vers sa zone technique.c'est environs vers la 24eme minute du match. Il a faillit se ramasser dans la fosse en bordure de la pelouse. J'espère que cette peur ne révèle pas un caractère froussard de notre manager. Parce que ça expliquerait bien des choses sur ça façon de gérer Man U. je dis ça je dis rien :ph34r: :ph34r:

 

Au passage quelqu'un aurait-il l'image gift ?

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia il l'a positionné de manière intéressante quand même. Pour Valencia vu sa vitesse -qui est sa principale, et une des seules, qualité - je m'étais dit que ça serait intéressant de le faire partir des actions soit de très bas, soit très haut, là il jouait clairement très haut, ce qui lui a permis de se procurer des occasions et de casser les couilles de son latéral. Bon après c'est Valdbcia quoi. Moyes n'y est pas pour rien dans ce placement.

 

En fait plus je vois l'équipe sous Moyes, plus je trouve qu'il a de bonnes intentions mais qu'il titularisé toujours - ou presque - les mauvais joueur. Y a une certaine envie de jouer au ballon, mais d'un autre côté il met Jones au milieu, et Valencia - Young sur les ailes...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez contradictoire de vouloir proposer du jeu tout en mettant la composition d'hier. Sérieusement, personne ne lui pose la question sur la titularisation répétée de Jones au milieu en conférence de presse ou quoi ? Ca sert à rien en faite ces conférences, non ? (sauf pour Nike et Aon, bien sûr...). Y'a que chez nous que ça choque le cas Jones ? Les anglais trouvent ça normal ? La compo d'hier, victoire ou pas, j'en reviens toujours pas, surtout avec les joueurs sur le banc et les dires plutôt encourageant de Moyes depuis quelques jours. Et aujourd'hui, on apprend que Nani va peut être partir à l'Inter après avoir prolongé 5 ans...

 

J'ai toujours aimé ce coach depuis Everton et je veux croire qu'il est l'homme de la situation malgré ces quelques incohérences, on verra par la suite...

Modifié par rooney_13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la news sur la page d’accueil Dm donne quand même quelques indices sur la manière dont il voit les futures compo

 

"Je peux l'aligner ( MATA ) à plusieurs postes. Il peut jouer à gauche comme à droite, ce qui me permet de conserver le duo Rooney-van Persie. Ça me va très bien, d'autant qu'il peut aussi évoluer comme N° 10. Wayne a déjà décroché au milieu lors de certains matches, donc on a plusieurs possibilités."

"Je sais que je peux utiliser Juan à divers postes et je sais qu'il prendra ses responsabilités quelle que soit sa position. On va apprendre à le connaître, et vice versa. Mata marque et fait marquer, on n'a jamais assez de joueurs aussi décisifs, surtout à Old Trafford."

"Il apporte de la concurrence car je peux utiliser les joueurs à différents moments et les remplacer en cas de besoin.

 

Donc le fait de faire jouer au moins ces trois la ensemble est dans ses projets .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus. Moyes tente de sauver sa tête à coup de millions. Si c'est pour mettre Mata à droite d'un 4-4-2, ça ne sert à rien. Comment l'imposture peut-elle être aussi visible.

Je le demande : Moyes Out.

Je n'ai jamais vu un néant tactique pareil à un tel niveau.

On est mené ? Pas de problème, on fait rentrer Welbeck et Chicharito, deux attaquants. Bah quoi ? Les attaquants marquent des goals non ? Gnéééééééh.

Je suis à bout, Sunderland joue mieux que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, c'est pas que j'en veux à Moyes, il a titularisé 3 monstres et aurait pu mettre Janu.

 

On a pas perdu par sa faute, la compo n'était pas si terrible que ça ... Si ce n'est Young et Cleverley ... Que je trouve scandaleux en tant que joueur.

 

Mais pourquoi ne pas avoir mis Ferdinand sur le banc ? Pourquoi avoir fais rentrer cette m**** INFAME de Welbeck pour le faire jouer au milieu de terrain alors que Fletch' a répondu tout le temps présent depuis son retour.

On a pas perdu à cause de Moyes, deux buts un peu chanceux, des blessés qui nous amène à changer notre système ... mais il a sa part de responsabilité.

 

Faire rentrer Welbeck est un crime contre l'humanité, ce mec mérite de jouer à Crawley ou York City ... mais loin loin loin d'Old Trafford, grosse daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses deux DC qui se blessent en première période, aucun autre défenseur sur le banc, donc redescend logiquement Carrick en défense pour ne pas tenter le diable avec une défense a 3 Evra Smalling Raf mais il choisit de faire rentrer un attaquant au lieu de faire rentrer Darren qui aurait pu nous permettre d'avoir un milieu.

 

 

J'ai vraiment du mal a le comprendre. Mais a quoi sert son staff? Enfin quand on voit que Giggs en fait parti et qu'a son âge il est incapable de savoir se placer correctement ça me donne des pistes.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...