Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Au final moi j'ai dépassé le stade de la colère.

J'arrive plus à lui en vouloir,le mec essaye ... De la pire des manières,mais il essaye avec ses connaissances préhistoriques et ses milliers de lacunes,certes.

J'éprouve de la peine,de la pitié pour cet homme qui s'est retrouvé propulsé au devant de la scène pratiquement à poil sous son manteau.

Il était peinard lui,dans son club de milieu de tableau à gratter des points par ci par là avec nulle part comme horizon. Il avait rien demandé non plus,jamais espéré ces "In Moyes We Trust" , ces "The Chosen One" bien promptement lancés par O.T.

Bordel quand j'y repenses,limite ça doit le blaser maintenant de se réveiller les jours de matches et de se dire "et m****,un autre calvaire à venir"

...

Ça doit être bizarre (et triste) quand même cette sensation de mener la vie qu'un autre est clairement destiné à vivre.

 

Allez,abandonnes Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Ronaldo serait parmi nous, SAF ne viendrait pas, il en est très bien conscient lui du chantier qu'il a laisser derrière lui :D

 

 

Ce que je n'ai toujours pas digéré avec Moyes, c'est le fait qu'il ai dégager tout le staff, car avec eux on serait certainement pas a autant de points des premiers.

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Ronaldo serait parmi nous, SAF ne viendrait pas, il en est très bien conscient lui du chantier qu'il a laisser derrière lui :D

 

 

Ce que je n'ai toujours pas digéré avec Moyes, c'est le fait qu'il ai dégager tout le staff, car avec eux on serait certainement pas a autant de points des premiers.

 

Je crois que tout le monde est d'accord sur ce point. D'autant plus qu'il a remplacé l'ancien staff par des mecs inexpérimentés (déjà que Moyes au niveau européen c'est le néant) comme Neville ou Giggs. Et après quand je vois que le seul mec qui se déchaine c'est Phil Neville je me demande que tout le staff n'est pas sur la même longueur d'onde. On l'a encore vu hier par moment...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je n'ai toujours pas digéré avec Moyes, c'est le fait qu'il ai dégager tout le staff, car avec eux on serait certainement pas a autant de points des premiers.

J'y pense, mais cette histoire de staff n'y est pour rien en fin de compte.

Moyes n'est pas Fergie, de ce fait, des personnes comme Phelan et René n'auraient pas accepter d'être les adjoints d'un manager qui dirige pour la première fois un gros club, c'est donc parfaitement logique. C'est comme ceux qui croyaient que Mourinho pourrait devenir adjoint de Fergie avant de reprendre l'équipe. Ceci est impossible.

 

Logiquement il a ramené son staff. C'est pas parce qu'on a changé 2-3 scouts, l'entraîneur des gardiens etc... qu'on se retrouve dans cette situation.... C'est l'excuse facile sans réfléchir je trouve.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de penser que Moyes a la CB du club, et que si il ne dépense pas c'est parce qu'il ne veut pas.

Ca vient de plus haut cette politique.

 

Je l'ai déjà évoquer, mais tous ceux qui pense ça se trompe lourdement ou veulent accuser sans réfléchir les Glazers et Woodward. Le club a offert 32m pour Fellaini et plus de 20 pour Baines.

 

Si les Glazers accordent à Moyes ces montants pour des joueurs de ce potentiel et de cet age là, je peux t'assurer qu'il a bien plus pour des recrues marketable, c'est une simple logique financière.

 

Il semble que Moyes soit seul responsable de la situation, si on se base sur deux sources concordante Garay et divers journaux, sous Ferguson la cellule recrutement a sécurisé les transferts de divers joueurs (Thiago, Strootman, Garay), Moyes aurait refuser. Car il n'était pas convaincu par ces joueurs et qu'il voulait faire venir ses propres recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le travail de Srootman (5 buts/6 assists), je ne peux que regretter sa signature.

 

On était quelque uns à vouloir son arrivée (de mémoire R_8 et Yb) mais bien évidemment on nous disait "arrêtez de juger sur des vidéos de Youtube(Giggsy The Legend) vous l'avez jamais vu jouer en vrai".

 

Fellaini lui on l'avu jouer en vrai, et c'était pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un joueur ce n'est pas juste un montant direct du transfert. Il y a son salaire et autres bonus autour. Un joueur à 30M peut t'en coûter le double au final, alors qu'un joueur à 50M pas bcp plus.

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on ne dépense pas sur le marché des transferts, il suffit de regarder l'historique des transferts pour s'en rendre compte.

 

D'autant plus que je ne peux pas croire que l'on ait donné les clés de la maison à Moyes, sans avoir un droit de regard. Moyes a des objectifs, et pour les dirigeants ils sont avant tout financier (ouai ouai ca va de paire avec le sportif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ramener ça à Fellaini, alors que ce dernier n'a pas encore pu jouer durablement ? Ca fait parti des arguments faciles que tu cites plus haut ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un joueur ce n'est pas juste un montant direct du transfert. Il y a son salaire et autres bonus autour. Un joueur à 30M peut t'en coûter le double au final, alors qu'un joueur à 50M pas bcp plus.

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on ne dépense pas sur le marché des transferts, il suffit de regarder l'historique des transferts pour s'en rendre compte.

 

D'autant plus que je ne peux pas croire que l'on ait donné les clés de la maison à Moyes, sans avoir un droit de regard. Moyes a des objectifs, et pour les dirigeants ils sont avant tout financier (ouai ouai ca va de paire avec le sportif)

 

Tu te rends compte de l'illogisme de ton posts, un joueurs qui vaut potentiellement 50m touchera un salaire proportionel à ces 50m, sauf cas particulier joueurs indésirables dans leur club d'origine. Les bonus sont proportionnel au prix du transfert. Un joueur à 50m coute plus cher qu'un joueur à 30m. Par contre souvent un joueur à 50m est plus marketable qu'un joueur à 30.

 

C'est vrai on ne dépense pas sur le marché (Anderson 30m , Berbatov 36m , Tevez (30m pour un pret de 2 ans), Fellaini 32m, De Gea 23m, Phil Jones 19m, Zaha 15m+4, Nani 25m, Ashley Young 19m, Van Persie +30m) Et je n'ai pas ajouté l'inflation.

 

United fonctionne sans budget transfert, tu veux un joueur propose le au directoire et ce dernier fera ce qu'il peut. Il lui ont accordés 32m

pour Fellaini imagine combien ils auraient posés pour Fabregas.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ramener ça à Fellaini, alors que ce dernier n'a pas encore pu jouer durablement ? Ca fait parti des arguments faciles que tu cites plus haut ;)

Je ramène ça à Fellaini parceque le club à opté pour lui. Attendre attendre ouais si tu veux, sauf que déjà l'été prochain une grosse recrue va venir en plus de Fletcher donc le Fellaini ça va être un bon sub à 30 plaques tu m'excuseras mais ça passe pas pour moi.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire y' a rien de nouveau, je continue à croire que peu importe l'effectif qu'on a c'est impossible qu'on puisse viser très haut..

 

Je vois pas comment, il fait trop d'erreur tactique aujourd'hui il aurait pas pu faire pire niveau effectif.. Y'a zéro bonne idée je trouve..

 

Januzaj est génial sur le côté, il le met en 10.

 

Kagawa a été très bon en 10 la semaine dernière, il met sur le banc.

 

Fletcher est génial depuis plusieurs matchs il le met sur le banc.

 

Jones est pas bon au milieu et il revient de blessure, il le met titulaire.

 

Ashley Young est catastrophique depuis longtemps maintenant, il le met titulaire.

 

Chicharito marque toujours contre Chelsea à en donner des cauchemars à Cech, il le met sur le banc.

 

 

Ca fait beaucoup beaucoup beaucoup d'erreur là..

 

Si on joue dans la même formation qu'aujourd'hui tu met la même team que la semaine dernière en deuxième mi temps (qui en terme de jeu est ce qu'on a fait de mieux depuis longtemps..)

 

Si tu joues avec deux pointes, tu met chicha titulaire. C'est les deux seuls choix possible. Non Moyes fait la troisième c'est à dire du caca ambulant.

 

Ce niveau là d'erreur, c'est une faute professionnel, c'est comme si un videur fait rentrer en boite de nuit les mecs en survêtements, et laisse à la porte les mecs en costards, il est dans la matrice Moyes c'est pas possible..

 

J'allais écrire un pavé je vois que tu as tout résumé.

 

Le pire c'est qu'il ya encore des gens pour défendre cette incapable oui c'est à cause des joueurs et mon c** sur la commode .

 

Non mais sérieux vous avez vu la compo et son coaching de m**** ?

 

Smmaling ? mdr Heureusement que je me suis retenu de passer hier .

 

Tant que cet incapable ne sera pas viré ça ne sert à rien de parler tactique mercato et autres conneries on arrivera à rien avec ce mec .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te rends compte de l'illogisme de ton posts, un joueurs qui vaut potentiellement 50m touchera un salaire proportionel à ces 50m, sauf cas particulier joueurs indésirables dans leur club d'origine. Les bonus sont proportionnel au prix du transfert. Un joueur à 50m coute plus cher qu'un joueur à 30m. Par contre souvent un joueur à 50m est plus marketable qu'un joueur à 30.

 

C'est vrai on ne dépense pas sur le marché (Anderson 30m , Berbatov 36m , Tevez (30m pour un pret de 2 ans), Fellaini 32m, De Gea 23m, Phil Jones 19m, Zaha 15m+4, Nani 25m, Ashley Young 19m, Van Persie +30m) Et je n'ai pas ajouté l'inflation.

 

United fonctionne sans budget transfert, tu veux un joueur propose le au directoire et ce dernier fera ce qu'il peut. Il lui ont accordés 32m

pour Fellaini imagine combien ils auraient posés pour Fabregas.

Et à part le forfait de ton téléphone, tu en as négocié beaucoup des contrats? En dehors de football manager aussi.

Si tu es si compétent envoi ton cv, et on jugera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part le forfait de ton téléphone, tu en as négocié beaucoup des contrats? En dehors de football manager aussi.

Si tu es si compétent envoi ton cv, et on jugera...

 

J'ai dis quelques chose de mal, je t'ai offensé ou aggressé d'une quelconque manière ?

 

Je ne prétend pas etre un fin négociateur, d'ailleurs je n'ai évoqué aucune négociation.

 

Je n'ai fais que répondre à ton post qui affirme que les Glazers ne mettent pas d'argents à disposition du club et de Moyes.

Tu me dis qu'un joueur à 30m peut couter plus cher qu'un joueur à 50m je te dis qu'en général ça n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'allais écrire un pavé je vois que tu as tout résumé.

 

Le pire c'est qu'il ya encore des gens pour défendre cette incapable oui c'est à cause des joueurs et mon c** sur la commode .

 

Non mais sérieux vous avez vu la compo et son coaching de m**** ?

Smmaling ? mdr Heureusement que je me suis retenu de passer hier .

Tant que cet incapable ne sera pas viré ça ne sert à rien de parler tactique mercato et autres conneries on arrivera à rien avec ce mec .

Oui on peut dire ça mais on peut le voir aussi autrement. En effet depuis quelques temps, on peut s'apercevoir que nos entames de matchs sont bonnes avec notamment un pressing haut, de l'envie et du jeu en première intention. Malheureusement, au mieux, au bout d'1/4 d'heure tout s'effondre. Donc, je peux penser que les consignes sont bien passées et mis en oeuvre sauf que petit à petit les joueurs baissent le pied et foutent tout en l'air. Les joueurs font donc vivre la tactique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dis quelques chose de mal, je t'ai offensé ou aggressé d'une quelconque manière ?

 

Je ne prétend pas etre un fin négociateur, d'ailleurs je n'ai évoqué aucune négociation.

 

Je n'ai fais que répondre à ton post qui affirme que les Glazers ne mettent pas d'argents à disposition du club et de Moyes.

Tu me dis qu'un joueur à 30m peut couter plus cher qu'un joueur à 50m je te dis qu'en général ça n'est pas le cas.

 

Non pas agressé ni offensé, pas de soucis.

Mais personnellement je ne sais même plus quoi penser.

Je ne pense pas qu'il y ait un coupable et que ce soit Moyes, il en fait probablement parti, tout comme les joueurs.

Mais mon ressenti actuellement, c'est plutôt que ferguson faisait écran de fumée.

 

Pendant l'été il devait bien y avoir des joueurs que Moyes voulait, quand je vois qu'on fait un transfert au dernier moment.

Si il avait tant que ca soutenu, on lui aurait filé l'argent direct pour avoir les joueurs qu'il voulait.

 

Après est ce qu'il s'est assez affirmé pour avoir les fonds, aucune idée je ne suis pas dans les bureaux.

Modifié par reddevil4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...