Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Réception des Blues de Chelsea pour l'avant dernier match de notre saison à Old Trafford et la remise du trophée.

 

Cette rencontre verra certainement Fergie faire tourner son effectif et probablement essayer des choses en terme de composition ou même tester de jeunes joueurs.

 

De son coté Chelsea fera tout pour remporter la victoire afin d'assurer sa place dans le Top 3 Anglais et ainsi disputer le LDC la saison prochaine.

 

Il faudra donc s'attendre à une rencontre musclée et intense pour nos Champ20ns.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que SAF fera tourner pour ce match, surtout qu'ils nous ont sorti de FA Cup.

Ce sera un match tres difficile et je pense que l'artillerie lourde sera de mise pour ce match.

 

Come on United

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout pas perdre contre eux c'est l'équipe que je hais le plus en PL .

Come on united .

Rendez vous au MCBRIDE pour encourager notre bernard mendy latino et ses petits copains .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que SAF fera tourner pour ce match, surtout qu'ils nous ont sorti de FA Cup.

Ce sera un match tres difficile et je pense que l'artillerie lourde sera de mise pour ce match.

 

Come on United

 

Bah l'artillerie lourde pour moi c'pas ce qu'on a vu ce week end désolé... J'aimerais avoir du kagawa/nani, du clev/carrick, du welbz/rvp voir chicha... Une compo moins exotique et plus d'entrain, de balls, de maitrise, de jeu enfin j'aimerai nous revoir jouer au foot quoi :/....

 

Pis pourquoi pas quelques jeunes, des essais, du risque enfin bon we'll see....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'en avais rien à cirer du résultat hier (je souhaitais "presque" une victoire des Gunners pour virer les Spurs et Chelsea de la CL), autant ce match contre Chelsea je veux absolument qu'on le gagne, et surtout qu'on les fesse, je peux vraiment pas blairer cette équipe de chiottes.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'repense encore à l'arrêt exceptionnel de Cech qui plombe les stats de notre mexicain.

Il faut un doublé pour rattraper ça :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ou ma belle image ??? :P Marshall c'est toi j'suis sur vilain va !!!!! loool

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que Chelsea jouera la C3 jeudi, même si ils ont un avantage au score c'est pas complétement fini, et sur leurs saison ils ont joué un maximum de match, donc je pense que physiquement ils ne seront pas au top.

A nous de bien jouer.

 

 

Non je rigole, on aura Valencia un milieu avec Jones un Roo qui s'en tape, et des changements incompréhensible. Habituel quoi.

Pas de jeunes, pas de Clev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il faut faire reposer valencia qui a fait un effort monstre tout ces derniers matchs....... non je rigole.. il a été nul

 

je veux que SAF tente des choses avec carrick - rooney au milieu chicha et VP en attaque et kagawa nani sur les ailes ca sera super..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney doit réellement replacé au centre "définitivement" j'espère le voir jouer tout les matchs à ce poste là, à commencer par Chelsea.

 

On doit savoir si ça marche, et aussi laisser le temps à Wayne de s'approprier le poste.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...