Aller au contenu

Les Matchs De L'équipe Réserve


Ryan

Messages recommandés

Oula l'enthousiasme retombe par ici ?.. Ce serait dommage, avec tous les efforts de Babyface et consorts..

Et puis mercredi dernier nos jeunes accueillaient West Ham U21. Ils se sont imposés 2-0 avec un doublé ( facile ) de Powell. A noter la nouvelle titularisation de Janujaz et la présence de Daelhi sur le banc.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y8xHJuixNdg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula l'enthousiasme retombe par ici ?.. Ce serait dommage, avec tous les efforts de Babyface et consorts..

Et puis mercredi dernier nos jeunes accueillaient West Ham U21. Ils se sont imposés 2-0 avec un doublé ( facile ) de Powell. A noter la nouvelle titularisation de Janujaz et la présence de Daelhi sur le banc.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y8xHJuixNdg

 

ca le fait ch*** de marquer Powell?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec le match de mardi j'ai pas eu envie de regarder un match jusqu'à cet après midi.

 

Ah ouais je comprends, d'ailleurs ça m'a surpris qu'ils jouent direct le lendemain. Je me demande comment ils se sentaient après le match de la veille...

 

ET puis pour Powell, il ne va pas y rester longtemps de toute façon, dans la réserve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir notre team U21 reçoit les Wolves. Petit rendez-vous du lundi. Je serai présent, pour la première période.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure de l'apéro ! (20h).

On compte sur toi. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour un Wolve sur un tâcle en retard sur Smalling, qui semble avoir mal.

 

Smalling ça va, Buttner souffrait au début du match mais je crois que le rouge était un adversaire de son côté, donc ça sera plus tranquille pour lui.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas folichon ce match, Andy est vraiment pas génial ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement: Lawrence <-> Januzaj

 

Les Wolves nous mettent un bon pressing et défendent très bien.

Ceci dit, ils sont à 10 et nous devons trouver le moyen d'en planter un. Il y a des combinaisons intéressantes mais toujours un Wolf dans les parages :s.

Il faudrait peut-être leur rentrer un peu pls dedans ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce que Cole rate :( après un beau 1-2-3, il se retrouve face au gardien et tire trop à droite.

 

On domine cette seconde période et nous n'avons pas encore scorer.

Si Veseli est au côté droit, oui, ça joue pas mal, c'est le côté, avec le centre (quand on arrive à passer) qui sont les plus dangereux.

 

On n'a pas de c** non plus, quand on arrive à passer, il y a toujours une jambe pour arrêter un tir, fais ch*** ^^

 

Coup de sifflet fini et score de 0-0 à 11 contre 10 sur 80 minutes.

Manque de chance de notre part et très bonne défense des Wolves.

La 2nde période a été bien meilleure que la 1ère.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le mauvais résultat... Respect Moustik! pour le résumé et d'avoir suivi jusqu'au bout, moi perso j'ai pas pu, c'était quand même pas super kiffant...! malgré la présence de 3-4 joueurs censés être habitués au banc.. pas très rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arsenal-MU en ce moment. Je sais pas si on peut donner des liens ici...

 

La compo d'arsenal, assez bizarre je viens de débarquer je sais pas comment ça s'articule

 

Arsenal Under-21s v Man Utd: Martinez, Bellerin, Hajrovic, Miquel, Bihmoutine, Coquelin, Eisfeld, Hayden, Henderson, Yennaris, Watt

Subs: Wynter, Vickers, Eastmond, Neita, Ansah

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non déjà à l'aller il y à 3 semaines je crois il avait joué. Il est pas mal d'ailleurs je trouve.

 

Tu penses regarder le match mondoudou ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...