Aller au contenu

Les Matchs De L'équipe Réserve


Ryan

Messages recommandés

Je sais pas, 8 non ?

Si jamais j'aimerais bien avoir ton avis sur Yennaris(numéro 4, il joue 6) Miquel(numéro 6, défense centrale) et Eisfeld(numéro 7, à droite)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard. :D

 

Qu'est-ce qu'il peut me faire rigoler ce joueur (bon, après, il est nul).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Tunniclife c'est le 8.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle frappe et beau but de Pogba.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe se place bien et récupère beaucoup, il à l'air de bien voir le jeu aussi mais il a bien trop de déchet là.

Offensivement on est mauvais.

 

 

Eisfeld à l'air nul sur ce match.

Miquel à l'air bon mais il a rien eu de difficile, une belle percée mais il ne doit pas tirer.

Yennaris est très bon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mondoudou Eisfeld me décoit, déjà à l'aller ça m'avait un peu déçu mais là il est carrément mauvais, il propose peu et a beaucoup de déchet.

 

Oui, enfin ça m'a pas étonné qu'il ait tiré, c'est souvent comme ça chez les joueurs qui n'ont pas l'habitude de monter et puis il fais une sacré course il y à un manque de lucidité je pense. Il n'a rien eu de très difficile mais à part quelques relances il à tout très bien fait quand même.

 

Je trouve aussi pour Yennaris, je ne l'appréciais pas plus que ça mais là depuis quelques matchs que je regarde il m'impressionne vraiment, toujours bien placé, fort dans les duels et au pressing, et plus disponible à la relance qu'en équipe première ou je le trouvais parfois un peu timide.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il est Miquel chrome, par contre quand on voit sa frappe on sait pourquoi il joue derrière.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan c'est le 10 et il promet vraiment. Par contre tunnicliffe faut absolument qu'il integre le groupe pro l'annee prochaine, c'est typiquement le joueur qu'il nous manque dans l'entrejeu mais je suis d'accord avec mondoudou parfois il y a du dechet. sinon surpris qu'il soit deja revenu de son pret !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce soir 19h30 gros match. On reçoit les Spurs, 1er au classement avec 26 pts et 1 match en plus que nous qui sommes à 18 pts, donc si victoire il y a, nous revenons à 21 et toujours notre matchs en retard à jouer ;)

Les liens pour voir le match seront postés ici une 1/2 heure avant le match: http://www.mancheste...page__st__10220

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...