Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Reading


Bibu

Messages recommandés

Dommage pour Powell SAF a martelé cette semaine qu'il était un joueur de l'équipe A et qu'avec ses performances en réserve on ne pouvait que le remarquer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le replat c'était chap on t'a dit.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... euh...

Contre Fulham c'était pas un replay

 

A moins que j'aie pas compris lol

right... c'était WHU le replat... au temps pour moi

 

le replat c'était chap on t'a dit.

Chapman Alex?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapman Alex?

 

Non, Lee.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que rooney devait jouer ce match, c'est tres leger en attaque

 

En face Reading défensivement c'est léger aussi.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que rooney devait jouer ce match, c'est tres leger en attaque

 

Il est carbo' Rooney, faut le laisser au repos. A la limite, on aurait pu concevoir la titularisation de Kagawa.

Nani sur le banc, c'est dommage. J'espère que cela signifie qu'il sera dans le XI face à QPR.

Autrement, je suis déçu de ne pas voir Powell, ne serait-ce que sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps minable. En effet, peu de mouvement, peu voir pas du tout d'intention de jeu face à une équipe de Reading courageuse mais loin d'être fameuse. Notre doublette axiale tant attendue est très décevante et c'est un peu la cause de notre non match. Il a fallu attendre la 44ème minute et une frappe de Nani pour se réveiller... on peut pas faire pire en seconde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sur la doublette, il y a un fantôme qui marche Alruud.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Jones sors sur blessure.. Espérons que sa ne soit pas grave parceque sa commencerais à faire beaucoup.. :dead: Et je suis pas d'accord sur cette première mi-temps! Ok sa manque de mouvement, la milieu Cleveley - Ando devrai beaucoup plus imposer le jeu, leur rythme mais il y a eu deux ou trois phase de jeu très rapide et très bien construite qui partent d'un coté èpour finir de l autre en debouchant sur des situations dangereuses! Apres va effectivement falloir monter d'un cran pour passer! Aller je suis confiant pour cette 2ème mi-temps avec un Nani chaud bouillant!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content du retour de Nani, l'homme du match clairement. Ont le sais que c'est le seul ailier capables de faire la différence a lui tout seul. Décisif ce soir. Sinon, yen a marre de Valencia, c'est trop faible même pour un match de cup. On a pas assez jouer comparé a ce dont on etait capable sur le papier. On pouvais imaginer énormément de combinaison entre Clev, Ando, Nani, Welbeck, et finalement trop peux d’échange. Bon on passe ce tour, et on tapera Chelsea au prochain, bon soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent nani , frappes de loin , percussion , quelques belles combinaisons bref tout ce qu'on attend de lui .

Quant à valencia , je me demande s'il faudrait pas mieux le mettre en DD, parce que franchement il a été beaucoup trop faible en 1ère mi temps , mais quand il est passé en DD , j'ai trouvé qu'il avait plutot fait un bon match.

Enfin , je comprends pas cette tendance qu'on a , à tout le temps degager meme quand on est pas forcément presser mais c'est grave quand meme , pratiquement à chaque fois que reading était en face offensive et que un de nos defenseurs centraux récuperaient le ballon , ils degagaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent nani , frappes de loin , percussion , quelques belles combinaisons bref tout ce qu'on attend de lui .

Quant à valencia , je me demande s'il faudrait pas mieux le mettre en DD, parce que franchement il a été beaucoup trop faible en 1ère mi temps , mais quand il est passé en DD , j'ai trouvé qu'il avait plutot fait un bon match.

Enfin , je comprends pas cette tendance qu'on a , à tout le temps degager meme quand on est pas forcément presser mais c'est grave quand meme , pratiquement à chaque fois que reading était en face offensive et que un de nos defenseurs centraux récuperaient le ballon , ils degagaient.

 

Oui, c'est vraiment dommage que Vidic n'ait pas cette technique qui lui permettrait de se retourner facilement et de se mettre face au jeu pour pouvoir relancer proprement. Il serait énorme comme défenseur. En tout cas, dans le domaine aérien, il n'y a rien à redire. C'est un monstre.

 

Après Valencia, il faudrait un peu tempérer sa prestation, même s'il y a eu du mieux. Sur le plan défensif, il n'a pas été sollicité plus que cela.

Les joueurs de Reading ont opté la plupart du temps, sinon exclusivement, pour le couloir gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment dommage que Vidic n'ait pas cette technique qui lui permettrait de se retourner facilement et de se mettre face au jeu pour pouvoir relancer proprement. Il serait énorme comme défenseur. En tout cas, dans le domaine aérien, il n'y a rien à redire. C'est un monstre.

 

Après Valencia, il faudrait un peu tempérer sa prestation, même s'il y a eu du mieux. Sur le plan défensif, il n'a pas été sollicité plus que cela.

Les joueurs de Reading ont opté la plupart du temps, sinon exclusivement, pour le couloir gauche.

 

Effectivement sur le plan aérien , vidic est incroyable , c'est un roc par contre je trouve que smalling a vraiment fait un mauvais match il allait nous couter un but avec une relance sur de gea , il a énormement degagé la balle au lieu de relancer au sol .

Bref je prefere quand meme nettement evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du contexte post-C1 (qui plus est contre le Real et la sur-médiatisation qui va avec), et compte tenu de la formation alignée par Sir Alex (gros tournus puisqu'au coup d'envoi on joue sans Rooney, RVP, Carrick et Evra) , ce match sentait un peu le piège.

 

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, j'ai finalement été plutôt content du contenu de la rencontre. Pas extasié certes, mais satisfait. Reading a eu très peu d'opportunités et j'ai vu une équipe de united qui à défaut de jouer très bien, montrait beaucoup d'envie. Mention spéciale à Nani qui a beaucoup tenté et qui a montré une bonne mentalité, et à Cleverley qui je trouve à fait un magnifique match, a énormément couru, distribué un nombre impressionnant de ballons, et tenté sa chance plusieurs fois.

 

Dommage qu'on prenne ce but évitable à 10 minutes de la fin qui nous fait douter.

Modifié par Christplay
Lisibilité
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a montré hier qu'il mérite de jouer plus pour cette équipe.. il a marqué plus que ce que valencia a fait durant toute cette saison..

 

les gars il faut savoir que les stats niveau buts de nos ailiers est très mauvaise.. et nani qui a joué que 4 ou 5 matchs cette saison a fait mieux que young+kagawa+valencia+welbeck tous réunit...!!

 

On a besoin de ce type de joueurs qui ose plus vers le but

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la seconde période et c'était pas mal, sauf la période ou United s'est relâché et s'est prit un but, tout à fait normal me diriez-vous.

 

Bref, j'ai vu une beauté au moment de la célébration d'un des deux buts, une belle beauté dans les tribunes, j'aimerai qu'on me poste une image ou la vidéo ou elle apparaît. Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la seconde période et c'était pas mal, sauf la période ou United s'est relâché et s'est prit un but, tout à fait normal me diriez-vous.

 

Bref, j'ai vu une beauté au moment de la célébration d'un des deux buts, une belle beauté dans les tribunes, j'aimerai qu'on me poste une image ou la vidéo ou elle apparaît. Merci ! :D/>

 

C'était Moustik!

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le match, qui partait bien, avant de vite s'endormir jusqu'à... heu je sais plus

 

bref, j'ai bien aimé le retour de young, degea sur sa ligne, et nani en homme du match

j'ai pas aimé smalling (complètement à la ramasse), vida (qui se demandait où était smalling), et degea dans les airs (3 ou 4 ballons qui tombent dans son rectangle, et il ne va sur AUCUN !!!)

 

par ailleurs buttner mérite plus de temps de jeu, ça fera par ailleurs souffler evra

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...