Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Reading


Bibu

Messages recommandés

Réception de Reading pour le compte des 1/8 è de la FA Cup.

 

Encore trois matchs avant la finale, car c'est bien connu la FA Cup United veut la gagner!!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, laissons quelque peu le match du réal (et son retour à venir), il ne faut pas oublier la Fa Cup, compétition à notre portée, si on prend la peine de s'appliquer :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match : lundi 18 Février 21h sur Bein Sport 1HD

 

Attention de ne pas sous estimé Reading qui, mine de rien, nous a mis 3 buts chez eux, même si ce match est à la maison, il faut être concentré et surtout se mettre a l'abri rapidement afin de faire tourner au maximum !

Comme vous dites, cette compétition est tout à fait à notre porté, surtout si City et Chelsea et Arsenal se font éliminés (ce que je doute) !

 

(PS : un lundi mardi mercredi totalement foot : Lundi FA cup, mardi arsenal bayern et mercredi barca milan ... Ca me plait)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège évidement car pour nos joueurs c'est pas évident de passer du Real Madrid en Champion's League à Reading en Cup. D'autant plus que et Reading - qui joue le maintien - sera gonflé à bloc pour espérer frapper un gros coup contre la machine United.

Mais ce match compte, il est important et j'espère que si les joueurs afficheront la bonne mentalité : on veut la FA Cup parce qu'on veut le triplé à l'ancienne !

J'imagine cependant que Ferguson va aligner les Büttner, Powell et autres joueurs à la recherche de temps de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que Reading mettra sa meilleure équipe. Ils visent le maintient, et souhaitent sûrement reposer leur cadres, chaque match de PL est ultra- décisif. Je pense qu'on pourrait voir Powell pour ce match. J'espere une équipe bis mais forte. Relancer Nani et Andy. Donner du temps de jeu à Chicharito, Smalling, faire jouer Powell..

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que Reading mettra sa meilleure équipe. Ils visent le maintient, et souhaitent sûrement reposer leur cadres, chaque match de PL est ultra- décisif. Je pense qu'on pourrait voir Powell pour ce match. J'espere une équipe bis mais forte. Relancer Nani et Andy. Donner du temps de jeu à Chicharito, Smalling, faire jouer Powell..

Je pense que ça sera le cas, enfin pour une partie des joueurs cités en tout cas. Nani, Anderson, Chicharito et Smalling ça me semble une évidence, Powell c'est à voir, même si j'aimerai bien également le voir sur la pelouse. On risque aussi de voir Buttner jouer, enfin en tout cas on peut se permettre de faire tourner pour ce match.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex va mettre la grosse équipe pour pouvoir faire tourner plus tard contre QPR et Norwich

 

Sir Alex fera de toute manière tourner plus tard comme il l'a fait pour tous les matchs depuis le début de la saison.

 

On aura une grosse équipe contre Reading, mais ça sera pas LA grosse équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire vs Reading. les Red Devils affronteront le vainqueur du match Middlesbrough - Chelsea à Old Trafford ( surement Chelsea )

 

Ça me casserait les couilles si c’est Chelsea en fait . J'imagine qu'ils nous placeront le match à quelques jours de la réception de Madrid , donc personne ne veut un casse tête de plus ... En plus j'en ai marre de leur tronches , Boro ça serait plus sympa je penses , un match à coup sur plus ouvert et en adéquation avec l'esprit de la Cup . De plus on a de bons souvenirs avec eux :)

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais chelsea jouera le 27/02 contre boro je pense que les quarts se jouerons apres la CL.

 

... donc juste avant notre potentiel 1/4 de CL :^: Bah de toute façon y aura pas de moment idéal pour jouer un match de cup, soyons déjà content d'avoir un matelas confortable en championnat pour éventuellement se permettre de lâcher un peu de leste.

 

Blague à part, et pour revenir à ce soir, on a toujours pas d'info sur les compo ?

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos c'est 45 minutes environ avant le match ;)

 

SAf à déjà donné des indices, turn over comparé à Madrid et la présence de Powel .

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc juste avant notre potentiel 1/4 de CL :^: Bah de toute façon y aura pas de moment idéal pour jouer un match de cup, soyons déjà content d'avoir un matelas confortable en championnat pour éventuellement se permettre de lâcher un peu de leste.

 

Blague à part, et pour revenir à ce soir, on a toujours pas d'info sur les compo ?

 

Reviens par ici aux environs de 20h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAf à déjà donné des indices, turn over comparé à Madrid et la présence de Powel .

 

C'est bien pour Powell si il est là, on voit que ses dernières prestations en réserve ont porté leurs fruits et impressionné. Il a montré qu'il méritait du temps de jeu en équipe première, j'espère que Ferguson ne fait pas juste de la com en disant qu'il sera de la partie pour au final le faire rentrer qu'à la 80ème.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je taf cette nuit, donc je vais enregistrer et regarderai ça tranquille en me levant demain midi...

 

et le premier qui me sonne pour me donner en live le score est mort !!!

 

haaaaaa, que je suis sot, personne ici n'a mon numéro :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McDermott, l'entraineur de Reading:"Manchester United représente tout ce qu'il y a de bien dans le football actuel. Le meilleur entraineur au monde, et une équipe qui attaque tous les matchs."

 

JE sais qu'il y a beaucoup de respect mutuel entre McDermott et Fergie, c'est des amis.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...