Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Reading


Bibu

Messages recommandés

C'était Moustik!

 

Cool, je suis passe a la TV ^^.

 

 

Pourtant, je ne me souviens pas d'etre alle au match ^^

 

 

Et merci pour le compliment au passage meme si on peut faire beaucoup mieux :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point noir de la rencontre a été la grande faiblesse de la relance de notre charnière, relance calamiteuse qui n'aide guère pour une bonne construction.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point noir de la rencontre a été la grande faiblesse de la relance de notre charnière, relance calamiteuse qui n'aide guère pour une bonne construction.

 

Ce qui fait peur c'est que contre le Real on risque de prendre le bouillon en offrant le ballon aussi facilement. Effectivement contre Reading c'est moins dangereux vu la qualité de l'adversaire !!!

 

Outre le manque flagrant de technicité et d'application de nos centraux dans ce domaine, on peut mettre en lumière le manque de disponibilité des deux milieux axiaux, entre autre notamment Anderson, qui n'a pas permis de relancer simple et court !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait peur c'est que contre le Real on risque de prendre le bouillon en offrant le ballon aussi facilement. Effectivement contre Reading c'est moins dangereux vu la qualité de l'adversaire !!!

 

Outre le manque flagrant de technicité et d'application de nos centraux dans ce domaine, on peut mettre en lumière le manque de disponibilité des deux milieux axiaux, entre autre notamment Anderson, qui n'a pas permis de relancer simple et court !!!

 

C'est quand même délicat de prendre les lacunes de ce match pour s'en inquièter par rapport au match contre le Real car à part De Gea et Vidic - qui je le concède n'est pas un grand relanceur - aucun des joueurs défensifs qui étaient titulaires face à Reading ne devraient l'être contre Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...