OldTrafford-- Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il pourra pas être pire que le joueur qu'est devenu Valencia. J'espère que la saison prochaine on aura un duo d'ailiers compétents. Nani-Zaha, ça pourrait être plaisant. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Techniquement il vend du rêve et est très vif, voilà pourquoi Fergie l'a recruté (car ce sont les deux qualités de base requises pour être un bon ailier). Cependant, son attitude laisse à désirer (personnel, beaucoup de déchets et de mauvais choix...) mais il est jeune et je suis sûr que Ferguson, avec toute son expérience saura le recadrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Apparemment, il a marqué avec l'équipe d'Angleterre -21 ! «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui et d'ailleur voici son but, pas mal : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WS_Hhh_ShCk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=lsdlPjTknNc I Like It Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oushhh, pas mal du tout j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Le type envoie du rêve quand même dans ses passements de jambes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=SPhvjR8L_rQ United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Des petites retouches à apporter, mais il y a matière à faire quelque chose de bien avec lui. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je trouve personnellement qu'il dégage quelque chose... Quand on le voit sur cette vidéo, on ne se dit pas forcément que c'est un gars qui ne joue "qu'en" deuxième division. Il a une grande assurance dans tout ce qu'il entreprend. Maintenant, comme le dit PJ, il y a des retouches à faire, notamment au niveau de ses centres et de ses passes même s'il montre qu'il est capable de jouer en une touche (ce que je ne l'avais pas vu faire auparavant). De bonne augure pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 « Cela signifie beaucoup pour moi parce que les gens disent que je suis un bon joueur, mais certains disent que je suis surcoté. Donc c'est une grande chance pour moi de montrer de quoi je suis capable et de prouver pourquoi je suis là aujourd'hui. Ce sera plus simple pour moi cet été quand je vais participer aux entraînements de pré-saison avec Manchester United. Je ne suis pas sûr que je vais pouvoir m'habituer à cela. Je vais devoir essayer et m'y faire pour jouer mes matches. Chaque fois que je vais sur le terrain je dois prouver ce que je vaux. C'était un rêve pour moi de porter le maillot de l'équipe nationale. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Meilleur joueur de championship pour notre future recrue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Future? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 SAF vois du cr7 en ce joueur, donc je crois qu il va tout faire pour le reincarner sur zaha, oui c est plus difficile a faire, mais moi je crois en lui et j'espére qu il sera un trés grand joueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est pas le fils Ince qui a été sacré ? Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Future? :cherche:/> Dans la mesure où il est encore à Crystal et qu'il n'a pas encore joué sous les couleurs de United oui, j'estime que c'est une nouvelle recrue... Question de point de vue je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est pas le fils Ince qui a été sacré ? Non le fils à Zaha. Ince est dans l'équipe type. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 franchement grand joueur qui peux nous apporter beaucoup ptentre le future Ronaldo qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Rien que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est quand même mieux de partir sur cette comparaison, que sur Obertan "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 franchement grand joueur qui peux nous apporter beaucoup ptentre le future Ronaldo qui sait ? De futur Ronaldo, il n'y en aura pas. Il sera Zaha, point. Après à voir ce qu'il va nous apporter , bonne ou mauvaise surprise nous verrons bien... on le sent à l'aise techniquement, il a pas l'air d'avoir un physique de lâche, avec Ferguson ça peut donner quelque chose de bien. Mais il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu que pour le moment on ne peut rien prédire. Un pari sur l'avenir, voilà pour le moment ce que nous savons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) C'est quand même mieux de partir sur cette comparaison, que sur Obertan Pas sur, la chute serait moins dure ... Modifié le 30 avril 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un Cristiano Ronaldo non plus mais si on peut avoir un Antonio Valencia des premières saisons ce serait parfait, il nous faut un joueur décisif sur le côté qui sache faire des passes millimétrées pour alimenter en ballons nos attaquants. Ce type de joueur nous a cruellement manqué cette année et nous avons tout de même réussi à être champions c'est dire ce que l'on pourrait faire avec un tel joueur. 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Une ame charitable pour dire de quoi ca parle ? http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/wilfried-zaha-man-utd-aces-1871937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il est bien plus percutant et dribbleur que Valencia. Il n'est pas de ce profil, il ressemble + à Eden Hazard, joueur qu'on a pas réussi à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés